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ID.3

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  1. Salut, Du coup c'est plus le module SOS le problème maintenant. vont-ils tout prendre en charge à leurs frais maintenant qui ton annoncer la blague ? Bon courage
  2. Très bon argument au quel j'avais pas pensais. En effet @maka. Quand tu a déposé ta voiture, tu avais pas d'info sur la voiture (message) un triangle jaune t’invitant a prendre rdv avec le garage ? Car si tu avais pas l'erreur, ça veux bien dire que c'est eux qui on cramé le module SOS comme le dit @Razormark. Un expert peux facilement le déterminé. cela veux dire qui veulent te la mettre profond pour que tu paye leurs conneries en plus.😡 Menace les si c'est le cas, de faire appel à ton assurance ainsi que ton assistance juridique même si tu en à pas 😉, en leurs disant que c'est des voleurs ! Qu'un expert passera ensuite pour leurs prouvé que le module SOS fonctionnais bien avant que tu arrives au garage pour faire la mise à jour. Le calculateur de la voiture enregistre tout donc forcement il pourrons pas tricher la dessus.et même en cas de RAZ ça efface pas tout 😉 Avec cet argument tu risques d'avoir ta facture rabattu à 0€. Surtout ensuite ne retourne plus jamais chez eux dans la mesure du possible. Tu pourras faire un joli courrier surtout, ils seront ravi de voir comment leurs partenaire (franchise) essaye d'arnaquer les gens?
  3. Bonjour, J'ai pas vu de rappel constructeur au sujet du module SOS, sinon c'est sur que tu aurais rien payer, mais la c'est pas le cas désolé. Tu refuses de payer, normalement le module SOS doit être pris sous garantie. Tu explique que ce module à l'origine est défaillant pour presque toutes les ID3 sortie d'usine. Explique que tout le monde sur le forum ID. Driver Club (officiel VW) on eu tous le module de pris sous garantie. Pourquoi pas toi ? Dans le pire des cas tu payes les réparation ou pas mais ça va prendre plus de temps. Tu envois un joli courrier par mail (ça serre à rien, la lettre recommander car ton émail aura la même valeur) chez Volkswagen France au service relation client, afin qu'il de rembourse Explique que le module SOS est un module défaillant jouant sur la sécurité du véhicule et que tu trouve anormal de devoir payer les frais de réparation. Si c'est une LOA tu leurs dit qu'en plus, c'est pas ta voiture mais la leurs. Si la voiture est à toi, dit leurs que c'est une injustice par rapport à toutes les personnes qui ce sont vu prendre sous garanti tous compris pièces et main-d’œuvre. Souvent ils aiment te rembourser sur bon d'achat en échange de ton futur achat chez eux. Du coup tu leurs explique que c''est une LAO et que c'est pas ce que tu attends d'eux en terme de remise commercial, que tu as aucunement envie de prendre des accessoires chez eux. La déduction du loyer serais plus judicieux si tu est en LOA âpres si la voiture est a toi, tape un scandale de plus en demandant le remboursement en Euro et rien d'autre. Bon courage.
  4. garde tes tickets d'essence, pour remboursement des frais. Tu peux aussi demander le remboursement de tes loyers ou tu n'as pas eu la voiture.
  5. Pas besoin d'imprimer en faite, c'est ce qu'ils vont voir sur leurs pc en tapant le numéro de châssis, de ta voiture. Normalement c'est qu'un contrôle des batteries de traction et remplacement des cellules au besoin, mais ce qui implique l’immobilisation de la voiture sur 2 ou 3 jours, en fonction de ton atelier.
  6. ID.3

    ID3 – Accessoires

    Salut regarde Ici et ici
  7. Comme l'a expliqué @Razormark c'est comme ça malheureusement. Ils ont vendu beaucoup de rêves aux premiers firsts movers comme ils nous appelaient au début.... Tu peux aussi regarder sur le site australien avec ton VIN, pour voir toutes les mesures qualité que ton garage est censé faire lors de ta venue en concession. Tu risques peut-être d'avoir une bonne surprise comme moi, qui me suis vu avoir 4 nouveaux pneus suite au rappel qui concerne les pneus Goodyear. Site VW australien : C'est ICI pour tenter de gagner 4 pneus 😛 Bonne chance !
  8. Salut, C'est très simple, tu prends ton téléphone et tu appelles pour prendre RDV pour faire la mise à jour 3.2 .
  9. Oui mais, il me semble que le compte invité ne géolocalise plus la voiture, il est donc impossible d'utilisé l'application Volkswagen (We Connect ID) en mode invité.
  10. C'est sur ID4 ou ID3 . J'ai aussi obdeleven 😀 Ma voiture dort au garage depuis une semaine. donc je sais même pas si 3.2 est fonctionnel pour moi. En attendant je brule du kwh avec leurs ID BUZZ alors je ne suis pas trop pressé 😛 Bon demain vendredi je vais pas avoir le choix de leurs rendre au bout de 8 jours
  11. Plug&Charge peut être ?
  12. Dommage oui ! moi ce matin, ils m’ont prêté un ID.BUZZ jusqu’à Mardi 😋 Épilogue : Il mon aussi donné une polo essence, au premier rdv le 05/06 ou il devait faire les 3 mesures qualités (pneus, mise a jour 3.2 et contrôle de la batterie de traction) en 5 jours. Au final j'ai récupérer ma voiture avec seulement deux pneus changé à l’arrière le contrôle de la batterie fait et rien à remplacer. en sachant qu'ils ont rien fait sur ma voiture pendant 2.5 jours au total car j'ai vu tous les déplacements de ma voiture via l'application et mon logiciel associer indépendant de VW. J'ai aussi retrouvé ma voiture dans un état pitoyable intérieur comme extérieur, donc j'ai quand même fait un petit scandale. Au final j'ai réussi à avoir l'id.buzz 😉
  13. Salut tout le monde, Je viens de voir la nouvelle version de l'application Weconnectid, s'appelle maintenant Volkswagen. Même apparence que l’ancienne, tout est pareil c'est juste le nom qui change. Toujours pas possible de verrouiller ou déverrouiller la voiture depuis l'application ☹️
  14. Le visuel avait déjà changé avant 3.2. Il fallait juste déconnecté l'application et ce re connecter pour l'avoir 😉 Ce qui serait intéressant c'est de voir avec 3.2 si maintenant tu as accès à plug&charge ? J'y retourne le 23 juin et en échange de mon ID3 j'ai négocier un ID BUZZ 😋 Pour moi qui est Park Assit sur mon Tiguan 2021 franchement je trouve que c'est gadget et surtout peux précis. je vais 10 fois plus vite pour me garer manuellement.
  15. En effet, ce n'est pas un drame. Mais toi qui t'y connais, en ligne de code ? Tu aurais le droit de faire des modifications sur ta voiture mais pas les autres, car tu sais ce que tu changes ? Jusqu'ici, toutes les modifications que j'ai faites, ont toutes fonctionné, j'ai toujours fait les modifications à mes besoins et pas pour le plaisir. Je serais très bien enlevé le bip-bip de la ceinture après les 25 km/h, mais non ce n'est pas ce que je recherche. Je pourrais aussi âpres quelques recherche recoder ton attelage à pas cher. Et pourtant je connais pas les lignes de code comme tu dis plus haut. Bref je m'intéresse fortement au sujet, quand il s'agit de faire une modification sur ma voiture, vu le prix de la voiture je m'assure de ne pas faire de bêtise.... Il est facile aussi, avec Obdelevn de revenir à la configuration d’origine avant toutes modifications. Je pense ne pas être le seul ici, autodidacte avec ce genre de matériel en vente libre. (ne pas mettre tout le monde dans le même panier) Du coup la prochaine fois évite le point barre à la fin de ton message 😉 Tu verras aussi mon pseudo "ID.3" sur le forum officiel de Obdeleven 😉 Bonne journée


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