Aller au contenu

Echo2

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour me mettre la 783... ils ont mis 3 fois 4jours ! Ils étaient au courant de rien... j'appréhende d'y retourner...
  2. Moi qui avait tout misé sur le thème Hello Kitty ! Bon c'est en effet exacerbé mais ça ne va pas me (nous..) dégoûter du vehicule car on est capable de faire la part des choses ... il y a malheureusement du vrai même si c'est vraiment amplifié. J'adore conduire ce véhicule. Pour rien au monde je repasserai au thermique ! Mais je suis déçu de la dernière annonce "OTA pour mises à jours mineurs"... c'était pour moi un élément important et ce n'est pas du tout comme cela que la concession m'avait présenté les choses. On verra bien... de toute façon j'ai (comme nombreux d'entre vous) vite compris que nous connaissions mieux le véhicule que de nombreux "commerciaux" et même technicien. (Ils n'était pas au courant de la version 2.0, il a fallu que je leur explique et ils ont dû s'y reprendre à plusieurs fois... c'est ce qui pour moi à été le plus affligeant.
  3. Echo2

    Fonction Keyless

    Je viens de tester... génial et merci ! Bon ce n'est pas trop le fonctionnement que j'imaginais (et que j’espérais !)... je m'attendais à une fermeture automatique une fois éloigné (sans manipulation à faire). Peut-être une habitude à prendre...
  4. Echo2

    Fonction Keyless

    Bonjour à tous J'ai une interrogation sur la fonction Keyless (ID3 Tech). Quand j'approche du véhicule, pas de problème elle se "réveille" et les portes s'ouvrent... Par contre quand j'ai terminé le trajet, que te quitte le véhicule et que je m'éloigne (bcp ! ... et longtemps !) elle ne se ferme jamais automatiquement. Est ce normal ? Je ne vois rien d'anormal dans le menu de configuration.... Merci pour votre aide
  5. Bonjour Isrever Quelle est la date pour ta mise à jour en 2.1 ? (Cela permettrait d'avoir une estimation du début du déploiement) Merci
  6. Echo2

    Wallbox VW

    Merci pour vos retour. Je pensais qu'il existait une seule technologie (relier un fil de la borne au TIC du Linky). Quelle est la différence en délestage, TIC, simulateur de TIC ?
  7. Echo2

    Wallbox VW

    Bonjour à tous Je cherche une borne et je regarde les avantages et inconvénients de la solution WV Elli Elvi Chargeur Connect... - J'aimerais savoir (pour ceux qui ont cette borne) est-ce que l'intégration de celle-ci dans l'application WV Connect ID a un réel avantage ? Comment cela se présente ? - Elle semble ne pas prendre en charge le délestage par défaut... ou du moins difficilement en option... https://evbox.com/fr-fr/produits/bornes-de-recharge-particuliers/elvi " EVBox Elvi est également compatible avec la gestion dynamique de la recharge par Smappee. " Merci pour vos retours
  8. Retiré et vérifié quelques fusibles qui étaient bons.... nouvelle tentative et tout fonctionne ! Faux contact au niveau d'un fusible mal inséré ou bug ?!? A voir dans le temps. Merci Loics pour ton aide
  9. Côté cadeau... la misère : - un porte clé - un pochette de carte grise La carte We Charge est elle donnée systématiquement ? (Je ne l'ai pas eu...) Si non, comment procéde t on ? Merci
  10. Bonne idée ! Je vais chercher... ça se situe où ? Edit... j'ai trouvé dans le mode d'emploi. A vérifier demain donc.
  11. ID3 Tech avec PAC reçu ce jour Matériel H20 Je suis en logiciel 0564 Matériel unité de commande affichage : H47 Logiciel unité de commande affichage : 3078 Navigation : 20.3 Rien de bien nouveau....
  12. Bonjour à tous Ca y est c'est le grand jour... j'ai reçu mon ID3 Tech aujourd'hui ! Ca s’annonçait bien, We Connect a fonctionné du premier coup. Malheureusement pas de chauffage , quelques soit le mode choisi avec une demande de température de 29°C ça souffle toujours froid (identique à la température extérieure... qui était de 3°C ce soir !). Pas de problème avec les sièges chauffants... mais avec un bébé de 10 mois dans la voiture ça m'a bien énervé !!! J'ai vu un autre sujet de chauffage qui ne fonctionnait pas mais dans son cas il n'était pas possible de le mettre en ON ou même de le configurer. Ce n'est pas moi cas, tout fonctionne, j'ai accès à tout.... mais l'air reste toujours froid. J'ai essayé plusieurs reset usine... rien n'y fait. Matériel H20 Je suis en logiciel 0564 Matériel unité de commande affichage : H47 Logiciel unité de commande affichage : 3078 Navigation : 20.3 La PAC n'est pas branchée ? Si vous avez une idée ... merci
  13. Bonjour à tous Je devrais recevoir mon ID3 Tech la semaine prochaine. Je suis en monophasé et je vais installer une borne Elvi. Je me pose la question de changer éventuellement de fournisseur d'électricité afin de bénéficier d'une offre plus appropriée. L'idée étant de diminuer la facture (bien évidement )... éventuellement m'orienter vers une énergie verte afin d'aller au bout de la démarche ... Avez vous des conseils / recommandations ? Merci
  14. Pour information : https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/28491-autonomie-electrique-la-volkswagen-id3-face-a-la-concurrence " avec son architecture de propulsion, l’ID.3 est de facto obligé de limiter sa régénération au levé de pied, pour éviter tout blocage des roues arrière sur chaussée glissante " Ceci pourrait expliquer cela... Qu'en pensez-vous ?
  15. Hello Merci pour toutes ces informations J'hésite entre le charger induction et une charge traditionnelle... Savez-vous où sont situés les ports USB-C à l'avant ? Je n'arrive pas à les voir sur les photos de l'intérieur... Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...