Aller au contenu

Echo2

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Echo2

    Wallbox VW

    Merci pour vos retour. Je pensais qu'il existait une seule technologie (relier un fil de la borne au TIC du Linky). Quelle est la différence en délestage, TIC, simulateur de TIC ?
  2. Echo2

    Wallbox VW

    Bonjour à tous Je cherche une borne et je regarde les avantages et inconvénients de la solution WV Elli Elvi Chargeur Connect... - J'aimerais savoir (pour ceux qui ont cette borne) est-ce que l'intégration de celle-ci dans l'application WV Connect ID a un réel avantage ? Comment cela se présente ? - Elle semble ne pas prendre en charge le délestage par défaut... ou du moins difficilement en option... https://evbox.com/fr-fr/produits/bornes-de-recharge-particuliers/elvi " EVBox Elvi est également compatible avec la gestion dynamique de la recharge par Smappee. " Merci pour vos retours
  3. Retiré et vérifié quelques fusibles qui étaient bons.... nouvelle tentative et tout fonctionne ! Faux contact au niveau d'un fusible mal inséré ou bug ?!? A voir dans le temps. Merci Loics pour ton aide
  4. Côté cadeau... la misère : - un porte clé - un pochette de carte grise La carte We Charge est elle donnée systématiquement ? (Je ne l'ai pas eu...) Si non, comment procéde t on ? Merci
  5. Bonne idée ! Je vais chercher... ça se situe où ? Edit... j'ai trouvé dans le mode d'emploi. A vérifier demain donc.
  6. ID3 Tech avec PAC reçu ce jour Matériel H20 Je suis en logiciel 0564 Matériel unité de commande affichage : H47 Logiciel unité de commande affichage : 3078 Navigation : 20.3 Rien de bien nouveau....
  7. Bonjour à tous Ca y est c'est le grand jour... j'ai reçu mon ID3 Tech aujourd'hui ! Ca s’annonçait bien, We Connect a fonctionné du premier coup. Malheureusement pas de chauffage , quelques soit le mode choisi avec une demande de température de 29°C ça souffle toujours froid (identique à la température extérieure... qui était de 3°C ce soir !). Pas de problème avec les sièges chauffants... mais avec un bébé de 10 mois dans la voiture ça m'a bien énervé !!! J'ai vu un autre sujet de chauffage qui ne fonctionnait pas mais dans son cas il n'était pas possible de le mettre en ON ou même de le configurer. Ce n'est pas moi cas, tout fonctionne, j'ai accès à tout.... mais l'air reste toujours froid. J'ai essayé plusieurs reset usine... rien n'y fait. Matériel H20 Je suis en logiciel 0564 Matériel unité de commande affichage : H47 Logiciel unité de commande affichage : 3078 Navigation : 20.3 La PAC n'est pas branchée ? Si vous avez une idée ... merci
  8. Bonjour à tous Je devrais recevoir mon ID3 Tech la semaine prochaine. Je suis en monophasé et je vais installer une borne Elvi. Je me pose la question de changer éventuellement de fournisseur d'électricité afin de bénéficier d'une offre plus appropriée. L'idée étant de diminuer la facture (bien évidement )... éventuellement m'orienter vers une énergie verte afin d'aller au bout de la démarche ... Avez vous des conseils / recommandations ? Merci
  9. Pour information : https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/28491-autonomie-electrique-la-volkswagen-id3-face-a-la-concurrence " avec son architecture de propulsion, l’ID.3 est de facto obligé de limiter sa régénération au levé de pied, pour éviter tout blocage des roues arrière sur chaussée glissante " Ceci pourrait expliquer cela... Qu'en pensez-vous ?
  10. Hello Merci pour toutes ces informations J'hésite entre le charger induction et une charge traditionnelle... Savez-vous où sont situés les ports USB-C à l'avant ? Je n'arrive pas à les voir sur les photos de l'intérieur... Merci
  11. Bonjour à tous L'ID3 étant une propulsion et habitant dans une région où il y a de la neige une partie de l'hiver.... j'ai quelques inquiétudes ayant toujours eu des tractions. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu des propulsions (électriques) dans des régions neigeuse ? Le poids du véhicule est peut-être un avantage... Merci pour vos retour
  12. Echo2

    Quelle couleur ?

    Bonjour Merci pour vos retours et vos visuels qui permettent de se rendre mieux compte J'hésitais entre blanc glacier (qui va très bien avec la bicouleur du toit noir je trouve) et le gris argent. Suite à vos retours j'ai ajouté le bleu denim dans l'équation Finalement - J'ai trouvé le gris argent un peu fade - Le bleu denim est sympa mais j'ai peur de m'en lasser Bien entendu ce ne sont que des gouts personnels... et vous l'aurez compris mon choix va probablement s'orienter sur le blanc glacier. Seule chose qui est dommage... ça ne se démarque pas beaucoup, c'est la couleur qu'on retrouve le plus souvent. Merci encore pour votre aide
  13. Echo2

    Quelle couleur ?

    Bonjour à tous Ça y est... je vais commander mon ID3. LEchoix des couleurs est limité et il est difficile de se rendre compte de celles-ci sur un écran.... Pour votre part, quelle couleur avez vous choisi ? Merci
  14. Merci Mais du coup... je "beug" ! Pour moi Travel Assist = ACC + Lane Assist ? Ca ne me semble rien apporter de plus non ?
  15. Bonjour Je regarde pour acheter la version Tech... Néanmoins je trouve la documentation ambigüe : - Equipement de série sur ID3 : Assistance à la conduite avec ACC & Lane Assist + Park Pilot + Car2X - Équipement sur modèle Tech ID3 : Assistance à la conduite Travel Assist (qu'à t elle de plus que le ACC + L'âne Assist + Park Pilot + Car2X ???) Assistant changement de voie Side Assist (Quelle différence avec Lane Assist ?) Pour ceux qui ont déjà leur ID3 Tech ou Family, quel est votre retour sur le toit panoramique ? Cela n'apporte pas trop de chaleur ? Merci pour ces renseignements


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...