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  1. Non, c est même pas en option, moi ma business est reporté à une date indéfini donc j attend la fin de date limite de livraison et recommandé
  2. Faudrait qu il fasse un test à différentes températures , ce serait intéressant et bizarrement j ai pas vu la ionic
  3. . J espère qu il te prête une voiture
  4. Je roule tous les jours avec un car de 14m50, alors tu sais la taille du véhicule peu importe, j ai pris l id3 car à la base était hors budget, donc maintenant avec le retard de livraison....et la baisse de tm3.... juste à trouver un acheteur pour la Laguna
  5. La green up est je crois d office limité à 14 A, essai de voir avec un autre câble qu on pourrait te prêter, et si ton disjoncteur est bien un 20 a,c est pas lui qui bug. Je rigolerai si tu coupes ta schuko et que tu mettes une p17 à la place que ça passe
  6. Bon ben voilà mon id3 est reporté au mois de mars, fin février je peux annuler la commande si je décide de prendre une sr+. Franchement je me pose la question calcul à faire.....
  7. Ils avaient déjà le covid chez VW quand ils ont pensé l id3? Y a tellement de bug qu ils se sont pas remis du passage en réanimation, c est pas possible autrement
  8. Surtout qu au bout on a une prise plus sécurisé. La Legrand bizarrement ça sent la négociation pour avoir le bon filon et prendre une grosse partie du marché
  9. Tu m expliquera comment ils ne peuvent pas couvrir, car c est plus sécurisant qu une schuko et le diamètre du câble en 4 mm2 pour du 16 A est au dessus de la norme ! Les disjoncteurs installés et différentiel répondent aux normes spécifique aux voitures électriques. La prise P17 a un bornier à vis et est spécifique soit pour du 16A ,soit pour du 32A. Et rien ne t empêche de mettre un p17 32A et n envoyer que du 16A et du coup mettre du 6 mm2 ( ou 10)pour être vraiment tranquille . Ton expert, si il te reproche ce genre de chose, c est qu il y a un réel problème d étique. Mais pour moi ,il ira chercher ailleurs le vice.
  10. Il faudrait regarder l intérieur pour ma part, j ai regarder un peu et je vais me mettre un disjoncteur courbe D et un différentiel hsi que je vais relié à une prise p17 en triphasé. Et en suite je vais pouvoir relié une borne de recharge amovible ou fixe je sais pas encore. Mais pour du dépannage ce sera très bien
  11. Il est bien plus simple de brider avec le logiciel. Si le couple ne change pas, tu peux être quasiment sur que c est ça !
  12. Donc tu peux envoyer du 16 ampères ou plutôt 14a tranquille. C est bon à savoir, merci.
  13. Oui moi aussi, et ton câble evium sur ta greenup c'est reconnu où tu es limité ?
  14. Il faudrait demander à wattsattitude qui revend les mêmes que Morec savoir s il n a pas de problème. Ça coûte rien un coup de fil et ça évite de grillé la garantie


Automobile Propre

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