Posté(é) mai 27, 20206 a Bonjour, Je viens de tester pour la première fois une borne rapide. Tout se passe bien sauf quand je veux regarder le niveau de charge sur l'application Android. J'ai ceci : "votre véhicule doit être éteint pour effectuer la commande". Bizarre non?
Posté(é) mai 27, 20206 a Mode HS on 71% de batterie et 260 km d'autonomie, beau score. Tu es sur du presque 370 km en batterie pleine Mode HS off
Posté(é) mai 27, 20206 a Auteur oui je roule tranquille mais je roule aux vitesses réglementaires. Bon toutes les conditions sont réunies actuellement. Demain un peu d'autoroute, je pense que ce sera différent mais pour l'instant côté autonomie, je n'ai rien à dire. La, batterie à 100%, la théorie annonce 390 km.
Posté(é) mai 28, 20206 a Moi aussi l'autre jour première charge sur borne CNR 50 Kw à Tarascon . Pendant 15 minutes nickel puis coupure et impossible de reprendre. Pendant les 15 minutes charge régulière entre 330 et 350 km)h.
Posté(é) mai 28, 20206 a Il y a 22 heures, chris84r a dit : Bonjour, Je viens de tester pour la première fois une borne rapide. Tout se passe bien sauf quand je veux regarder le niveau de charge sur l'application Android. J'ai ceci : "votre véhicule doit être éteint pour effectuer la commande". Bizarre non? C'est un soucis depuis qq semaines sur l'App My Peugeot Pour moi c'est corrigé depuis la dernière mise à jour de l'écran tactile pour info c'est pas lié à la charge rapide, tu aurais le même phénomène sur une charge à domicile c'est l'App et la voiture qui ont du mal à échanger proprement