Aller au contenu

iquid

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

iquid's Achievements

  1. Je viens encore d’avoir le problème et je m’en suis sorti en utilisant la télécommande pour faire avancer / reculer la voiture et ensuite j’ai pu repartir. On a déjà eu ce bug sans jamais comprendre. Pour info, on avait lancé la clim avec Bluelink juste avant. sur le chemin du retour, j’ai lu les 10 pages du forum et je ne vois pas pourquoi c’est indiqué Résolu dans le topic.. le bug reste un mystère et il existe toujours. Bonne chance à tous
  2. Attention le planificateur propose de se recharger en sens inverse sur autoroute sans la moindre alerte pour indiquer que c’est en sens inverse… je me suis fait piéger en descendant à Bordeaux, la distance cers la borne était correcte, c’était un Ionity, arrivée à proximité plus d’autres choix, 45 minutes de perdus.
  3. Bon a l’occasion d’un rendez-vous en concession, toujours pas de mise à jour pour le pre-conditionnement selon le concessionnaire. Auriez-vous une concession à me recommander en IDF, plutôt au sud si possible, mais je veux bien savoir quel Hyundai sont calés en électrique dans le coin. Merci Julien
  4. J’ai la programmation de la charge sur heures creuses qui s’efface, disparaît de manière aléatoire mais genre chaque semaine, voir 2x dans la semaine. On a toujours pas compris pourquoi. Si l’un d’entre vous a trouvé une solution…
  5. On devrait lancer un referencement avec notation des concessionnaires qui font bien leur métier sur les électriques
  6. Bonne nouvelle car mon concessionnaire me disait qu’il n’y avait aucune mise à jour… merci, reste à informer le concessionnaire
  7. Est-ce que tu peux confirmer que la mise à jour vers le pré-conditionnement est possible ou disponible pour les P45 ? Merci
  8. En concession la semaine dernière, ils m’ont qu’il n’y avait aucune mise a jour malgré notre demande. On y retourne la semaine prochaine pour le changement de trappe. Il n’y a pas de communication officielle ou de numéro de lise à jour ? C’est vraiment nulle la comm de Hyundai, chez Kia c’était clair avec une annonce officielle.
  9. Je ne sais pas si c’est spécifique P45 mais je n’avais pas connu cela sur Ionity, la baisse à 2kW. Sur la première air Ionity du jour, j’ai tenté de relancer la charge elle est reparti à 125kW puis elle aussi redescendue à 2kW. Lors de notre deuxième pause charge, rebelote à 80% 113kW puis 83% 2kW puis repart après 2 minutes 84% à 114kW.
  10. Depuis un événement réseau au départ le 12/08 à 14h50, on n’a plus capté pendant 1h sur nos téléphones et depuis cet événement la voiture n’a pas repris de réseau… j’ai essayé de cocher le mode hors ligne mais la voiture refuse car il n’y a pas de réseau ! un comble. Bref si vous avez une idée pour redémarrer le modem ou autre ?
  11. iquid

    Conso Ioniq 5

    Non aucun problème mais c’est l’autonomie affichée qui est bloquée sur environ 300km a 100% depuis le départ des vacances.
  12. iquid

    Conso Ioniq 5

    270km de petite route plus tard à 37km/h de moyenne, l’autonomie affichée est toujours extrêmement faible : 270km pour 90%… on a jamais vu ça, c’est depuis les mise à jour chez le CC avant les vacances d’été
  13. iquid

    Conso Ioniq 5

    Depuis la dernière mise à jour au garage l’estimation de l’autonomie sur tableau de bord et sur l’application on pris un coup. J’ai l’impression que c’est calculé sur une bien plus grande distance historique du coup même après une semaine en vacances, on est toujours sur une estimation autoroutière. Ils ont peut-être un peu forcé…
  14. C’était sur le modele de lancement P45. donc on a fait plus d’un plein au solaire en 1 an, finalement c’est assez cool.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.