Aller au contenu

iquid

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Donc après 8 mois d'attente sans la moindre information de Hyundai, après avoir découvert que le véhicule était porté disparu en juillet alors que "tout va bien pour votre commande" en Juin, nous avons donc accepté de remplacer notre Dark Knight intérieur Gris par un Pulse Red intérieur Noir avec un indemnité de 930€. Nous l'avons récupéré ce matin pour une date maximale de livraison fixée à demain, l'aventure va pouvoir commencer. Il avait oublier de mettre les écrous antivols, les tapis, la voiture n'est pas à l'heure, etc... pensez à tous vérifier, livrée avec 185km d'autonomie et 15km au compteur.
  2. Trop cher Tesla... sinon j’en aurai pris une.
  3. Après 8 mois d'attente et moins 20 jours du délai maximal, Hyundai France a avoué que notre véhicule n'existe pas, pas de numéro de chassis, rien du tout... La concession nous propose un Kona abandonné par un autre client qui n'a pas été livré dans les délais et à rompu son contrat, mais ce n'est plus le même : nous avions commandé Dark night intérieur clair et il nous propose un Pulse Red intérieur sombre et 600€ de dédommagement... soit 1,3% du prix c'est vraiment une honte cette marque, quelle déception. Je trouve cela très léger les 600€, avez-vous eu d'autres retours ?
  4. C’est vraiment la honte du client, 135 jours après avoir commandé et devant l’absence d’informations sur ma commande (03/01/19), j’ecris à relationclientele@hyundai.fr « pouvez me donner le suivi de ma commande » sui me répond « quelle la date maximale » comme si c’eta une infos pour trouver le véhicule... j’ai l’impression qu’ils distribuent les véhicules selon l’urgence de la situation plutôt que dans l’ordre. j’ai répondu, le monsieur de Hyundai france m’a appelé pour me dire « j’ai les infos mais je ne vous les donnes pas, je les transmets au concessionnaire »... j'étais en colère, c’est vraiment prendre les clients pour de la merde. bref il me dit que le concessionnaire va prendre contact avec moi pour m’informer. Sauf qu’aujourd’hui après 5 jours à attente j’ai appelé le concessionnaire qui n’a pas d’infos...je pensais sue les coréens c’était du sérieux mais grave erreur. j’ai eu le malheur de dire à Hyundai France que les autres constructeurs avaient des suivi en ligne accessible au client « on n’est pas volkswagen, c’est bcp plus compliqué car nos voitures ne sont pas fabriquées en Allemagne » et puis « ce n’est pas un projet a l'étude » quel bande de naze, je n’ai pas mon véhicule sue je suis déjà déçu, j'ai juste envie d’annuler la commande devant tant de non professionnalisme. bon courage à tous
  5. iquid

    Qui a passé commande du Kona?

    Je viens de commander notre Kona, en évitant tout juste l’augmebt Tarifaire de 1500€. Nous recevrons notre Dark Knight Executive 64kw en juillet merci a tous pour vos retours d’experiences et vos photos.
  6. iquid

    18 pouces non homologuées ?

    Oui le crochet d’attelage, C’est une legende urbaine qu’il doit etre démonté
  7. iquid

    Feu statique halogène

    N’hesitez pas a partager vos listes d’acahts Avec photos des rendus associés pour que l’on puisse reprendre vos bonnes trouvailles merci
  8. iquid

    Dashcam Pour KONA

    Cela me parait un peu sur-vendu, sur Aliexpress ou l’aperco a 30€. Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress https://s.click.aliexpress.com/e/lJabUDL 30€.
  9. iquid

    taux crédit

    Sérieux ? C’est genial on avait du mal a negocier un taux de 2,5 sur 60 mois nous. je vais direct voir ça, tu as un lien vers l’infos ? je trouve ça soit 1,9% sur 48mois et client only: https://www.hellobank.fr/fr/client/notre-offre/credit/credits-consommation/pret-personnel-auto-ecologique
  10. iquid

    Projet Hyundai connect

    Non, j'ai repris contact avec eux et ils ne commercialisent plus directement au particulier, il faut passer par Norauto ou Midas. https://forum.xee.com/
  11. iquid

    Projet Hyundai connect

    Je ceois que c’et Moins de 200 euros mais ils me l’ont offert en échange d’utiliser Ma Leaf pendant quelques heures pour regler le Xee
  12. iquid

    Entretien & Revisions

    Excellentes nouvelles
  13. iquid

    Projet Hyundai connect

    Pour ma part j'avais fait installer le boitier Xee sur ma Nissal Leaf 1 et c'est très bien, du coup comme j'étais le premier client Leaf, il avait fait évoluer le Xee pour prendre en compte les bonnes infos. https://www.xee.com/fr/lab/#XeeConnectV3
  14. iquid

    Entretien & Revisions

    Donc on est bien sur le n’importe quoi habituel 350€ / an sur un véhicule électrique c’est fou
  15. iquid

    Qui a passé commande du Kona?

    Bonjour, j’ai reçu une proposition incluant un Pack livraison à 522,13€ incluant : - demande d’immatriculation 199,50€ - ecrous antivol 36€ - marquage antivol et garanties complémentaires 177,63€ - pack protection kona 109€ Vous avez cela ? qu’est ce qui est indispensable ? le pack est indiqué « facultatif »


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×