Aller au contenu
Francg

BMW I4 Présentation

Messages recommandés

Une vidéo de Carwow sur la future BMW i4, avec une présentation, quelques chiffres, informations, images... Bref une chouette vidéo Carwow

Enjoy!

 

 

Modifié par Semac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos et photos du modèle de série ont été publiées ce matin.

https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/bmw-i/i4/2021/bmw-i4-preview.html

Jusqu’à 585 km d’autonomie WLTP.
Je suis un peu sur ma faim au niveau design, à voir avec d’autres couleurs/finitions.
L’intérieur doit bénéficier de l’interface iDrive 8 avec les 2 grands écrans et une planche de bord épurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!
Il y a un live spécifique pour la i4 qui démarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je reste sur l'option de la série 5 en version 45e phev, bien plus jolie et pratique tout compte fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, la ligne est très fluide et plutôt sobre (encore un petit effort svp !), mais la calandre à l'avant est vraiment trop grosse, on dirait le pare-choc d'une péniche ou d'un remorqueur de haute mer. Et en plus noire, cerclée de bleu... Comparez avec l'avant de la Tesla Model 3. (ah oui je sais c'est une obsession !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces calandres factices sont ... hideuses. Cela fait 20 ans que les motoristes « downsizent », augmentent le rendement des moteurs. Donc diminuent la production de chaleur. En parallèle, les calandres tendent de plus en plus vers la machine de chantier. Comme si BMW, Audi et les autres avaient débauché les meilleurs designers de chez Caterpillar. Avec l’électrique, va-t-on enfin voir disparaître ces horreurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi.

 

Avec un premier tarif ... pas vraiment surprenant, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto !! 

Elle a des arguments intéressants pour prendre quelques ventes à Tesla. Lui manque juste un réseau de recharge plus développé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version m50 semble excellente!

Elle me fera peut-être renoncer aux SUV

Le prix reste raisonnable au regard des prestations si on compare avec l'IX3 qui n'a que deux roues motrices et est bien moins puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version m50 semble excellente!
Elle me fera peut-être renoncer aux SUV
Le prix reste raisonnable au regard des prestations si on compare avec l'IX3 qui n'a que deux roues motrices et est bien moins puissant.

J’ai remarqué qu’on pouvait avoir la finition M Sport en version propulsion « 40 ». Le même look mais sûrement avec quelques km d’autonomie en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir les 2 nouvelles mardi prochain, une opération BMW Belgique, avec semble t’il un verre et des canapés, le post-Covid approche à grands pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle ne bénéficie pas du réseaux de SuC de Tesla, pour le moment, 590 km d'autonomie en wltp font que si je devais me décider maintenant, je ne la retiendrai pas.

 

d'ici à ce que je doive changer de véhicule, cela aura peut être changé (soit son autonomie, soit un réseau bien plus dense de charge rapide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...