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C'est plus récent que ce que j'imaginais. Mauvaise piste du coup....
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Au vu de ton tableau de bord je pense qu'une mise à jour du firmware de la voiture chez BMW pourra t'aider. Les premières versions du soft étaient très sensibles aux erreurs. Tu peux nous donner la version de firmware de la tienne? https://forums.automobile-propre.com/topic/connaitre-sa-version-du-firmware-4158/ par exemple pour cette version : "I001-15-11-504" le soft date de de novembre 2015.
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Les 150000km sont atteints. La batterie à perdu environ 5-7%. je le constate avec une perte d'autonomie estimé d'environ 15 km. Rien de rédhibitoire et plutôt un très bon score à ce kilométrage. Historique du SOC Max:
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La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
jfk68 a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
Cala fait quelques années que je surveille quotidiennement la production de Co2 par kWh de l'Allemagne et la France. En général l'Allemagne en produit entre 3 et 8 fois plus que nous. Depuis samedi c'est plutôt entre 10 et 13 fois plus... Que dire... 😔 https://app.electricitymaps.com/zone/FR -
Ça sent le problème de roulement au niveau du réducteur... 💸💸
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Remplacement de batterie 12V i3 de 7 ans : 12V - 20Ah 7 61217623376
jfk68 a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
Le plus important est de shunter la batterie HT (avec le petit connecteur sous le capot avant) avant de démonter la 12V . En général si il y a des messages d'erreur après le changement le mieux est de brancher la voiture, la laisser dormir une nuit et en général tout est nickel le lendemain. 🙃 -
J'ai lu quelques soucis de chauffage. C'était soit le corps de chauffe (2), soit la petite pompe électrique (3) ou le liquide calorifique qui fuyait suite à une fissure dans le bocal.(4) Vérifier aussi les fusibles...
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theobladus a commencé à suivre jfk68
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Il existe un tuto pour faire la réparation soi-même si vous êtes bricoleur :😉 1731397583_Rparationsdessiegeschauffants(Anglais).pdf
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J'ai eu un sifflement assez marqué dans l'habitacle au bout de 6 mois et 20000km avec ma i3s. Surtout à basse vitesse ou vitesse stabilisé (110km/h sur l'autoroute). Je viens de faire l'entretiens des 4 ans et 140000km et mon garagiste m'a proposé de vidanger le réducteur. Depuis plus de bruit et beaucoup de limaille en moins !
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Est-ce un bruit sourd ou plutôt un sifflement.?
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Le fait est que l’appli a évolué récement (cela ne fait que 6 mois que Mybmw sait gérer les étapes) alors que le soft de la voiture n'évolue pas aussi vite. Peut-être qu'une MAJ hypothétique de la partie multimédia embarquée pourrai changer la donne...
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Tu peux envoyer chaque étape à la voiture (petite flèche à droite de l'étape puis "envoyer à ma bmw"). Puis dans la voiture, tu peux recréer l'itinéraire en ajoutant chaque étapes que tu trouveras dans "messages bmw"
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Comparateur de fournisseurs d'électricité
jfk68 a répondu à un sujet de [email protected] dans Discussions générales
C'est parce que le relevé à la 1/2h est la puissance moyenne (donc en kW) sur un pas horaire de 30mn en général. Du coup comme on le voit dans mon cas, mon V.E. à chargé à 7.2kW de moyenne entre 0h et 0h30 puis encore 7.2kW entre 0h30 et 1h. => On a bien une conso de 7.2kWh en une heure. 😉 Edit : je viens de voir qu'on avait déjà répondu à la question... désolé 🙃 -
Donc c'était bien coté serveurs BMW que ça clochait. 🙃
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Aucun soucis de mon coté 🙃