Aller au contenu

jfk68

Membres
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. jfk68

    Carplay Inclus en standard pour l'I3 aux USA

    Heureusement il y a toujours des moyens "détournés" pour avoir Carplay. (sur les i3 à partir de la LCI) : https://www.bmweasycoding.com/product/bmw-apple-carplay-active-by-usb/ ...Et pas besoin de payer tout les 3 ans
  2. jfk68

    Panne batterie accessoire + Groupe sécurité

    Généralement le remplacement de la batterie 12V règle la plupart des problèmes... Peut être commencer par ça et voir après...
  3. jfk68

    Problème REX - message d'erreur

    Tu trouveras plus d'info sur ce fil... https://forums.automobile-propre.com/topic/message-rex-quotgroupe-propulseur-faire-contrôler-au-plus-tôtquot-7093/
  4. jfk68

    Problème REX - message d'erreur

    oui c'est un problème archi connu sur les premier models REx. Le message disparait parfois quelque temps plus tard...
  5. Oui je me souvient de ton pseudo en tout cas ! En attendant je confirme ma présence le 14.
  6. jfk68

    BMW connect drive - plus de mention de l'autonomie ?

    Il faut aller dans connecteddrive puis gérer les véhicules.
  7. jfk68

    Remise en température des batteries

    Oui je l'ai en Ebook
  8. jfk68

    Question charge combo sur 120Ah

    Voici l'image
  9. jfk68

    Remise en température des batteries

    Lu dans le livre de David Bricknell : Une mine d'or pour ceux qui s’intéressent au coté technique de nos i3 : https://www.amazon.com/Electric-Vehicles-BMW-David-Bricknell-ebook/dp/B071NW79HV
  10. Je viens de tomber sur ce fil. Ça me dit bien de venir faire un tour, ça me rappellera mes rencontres Smart d'il y a 15 ans ! . Je viendrais avec ma i3S 120Ah et sûrement le fiston qui aime bien les belles voitures. Je confirme ça très prochainement ! Très sympa d'organiser la rencontre en tout cas
  11. jfk68

    BMW connect drive - plus de mention de l'autonomie ?

    RAS depuis 2 mois... ça fonctionne plutôt bien même. Parfois il suffit de supprimer la voiture du compte puis de la rajouter et ça peux débloquer quelques situations...
  12. jfk68

    Question charge combo sur 120Ah

    Sur la I3 pas de problème à charger à 100% tout le temps. Quand tu es à 100% à l'affichage, la batterie n'est chargée qu'à 90%. Pareil en décharge profonde. (à même 10% à l'affichage on est encore loin d'une décharge profonde) Pour la charge Combo il n'y a aucun intérêt d'aller au-delà de 80% car la puissance de charge diminue fortement et comme on paye à la minute...
  13. jfk68

    clim bi-zone

    Aucune i3 jusqu'à présent...
  14. jfk68

    point sur le pré-conditionnement des batteries i3

    La batterie n'est peut-être pas descendue sous les 10°C... c'est quand-même un bloc de métal de 200kg donc ça a une sacrée inertie... Tu peux vérifier la température de la batterie dans le menu caché de la voiture. Voici la courbe de charge lors du pré conditionnement: On remarque que la voiture ne charge pas en continue sur le réseau sauf lorsque le départ est imminent pour garantir une charge à 100%
  15. jfk68

    température de la batterie

    .


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×