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rickylarson

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  1. rickylarson

    Teinte des vitres

    Le tarif normal est 200 euros mais il y avait une promo -20€
  2. rickylarson

    Teinte des vitres

    Cf mon 2e message
  3. rickylarson

    Teinte des vitres

    Cette fois-ci, la lunette arrière n’a pas été fait teintée jusqu’au bout (lunette arrière + toit arrière) car : - le toit arrière : cela faisait trop sombre. On voyait moins le ciel à l’arrière. C’était dommage. Alors que le filtre ani-UV d’origine était suffisant. - Ils ne le font plus de toute façon. J’étais le premier possesseur de Model 3 auquel il posait les vitrée teintées. Le poseur voulait me tuer tellement il a galéré :D. Il m’a dit que j’étais le premier et le dernier à avoir fait posé le film en entier
  4. rickylarson

    Teinte des vitres

    Hello, j’ai fait pose des films teintée sur ma TM3 Perf 2021 au même endroit que ma précédente TM3 LR RWD : Select Auto Pro à Villeneuve-Le-Roi (94) Cela m’a couté 180€ pour les vitres avants, arrières et lunette AR. 85% à l’arrière et 25% à l’avant Très content, comme pour la première fois.
  5. c'était quelle assurance ?
  6. rickylarson

    Model S et X 2.0

    Ahah mince ! Bon et bien je l’ai vu
  7. rickylarson

    Model S et X 2.0

    La première S plaid sur la voie publique :
  8. Tu as eu le nez fin Après avoir failli acheté une Model S 90D avec SUC gratuit, une Model X P90D avec SUC gratuit, j'ai finalement laissé tomber pour revenir à une Model 3 neuve (2021) Performance que j'ai récupéré le 30 mars. Plusieurs raisons à ça : - SUC gratuit : ok c'est bien mais finalement, je n'utilise pas les SUC tant que ça. Et je privilégie finalement l'autonomie et la vitesse de charge pour mes grands trajets. Je "paie" ce confort - La taille : ce sont des gros véhicules. Trop pour mon utilisation. - occasion / neuve : les model S/X avant 2017 avaient parfois des problèmes (MCU, trains roulants, chauffage etc..), je ne voulais pas repartir un véhicule avec potentiellement des soucis à gérer - Mode serrage : très utile pour moi qui rencontre pas mal d'embouteillages pour aller au boulot. N'existe pas sur les model S/X d'avant 2017 - infotainement : Avoir Netflix / YouTube quand tu supercharges, c'est quand meme bien sympa. Bien sur, possible de changer le MCU1 par un MCU2 mais il fallait rajouter un billet de 1,5K (+ 1 billet de 300 pour le retrofit CCS) Voilà Qui sait, peut-être que je reviendrais sur une Model S ou X un jour
  9. Un indice utile pour déceler une arnaque potentielle : vérifier depuis quand le vendeur est inscrit sur LeBoncoin. S'il est inscrit depuis très récemment (moins 3 mois) + l'annonce trop beau pour être vrai (prix bas) alors passez votre chemin.
  10. Pour avoir lorgner sur le marché de l’occasion pour une perf de 2019 ou 2020, avec un budget de 50k avec EAP ou FSD, gris ou bleu, intérieur blanc, j’ai décidé de partir sur une neuve à 56,3K. Ce qui m’a fait décider en plus du fait de partir sur une neuve, c’est l’écart pas assez grand au niveau tarif, au regard des changements qui apportent beaucoup selon moi : batterie plus grosse / PAC et dans une moindre mesure le coffre électrique et le double vitrage. Tant pis si je repars sur une blanche intérieur noir, sans EAP/FSD
  11. comment le sais-tu que c'est jusqu'au 8 avril ? c'est indiqué sur l'écran ?
  12. Ok merci. Je suis aussi en région parisienne donc, idem, avec les 10 km de rayon, je pourrai tester au mieux sur un bout de N118. T'as reçu l'essai comment ? SMS ? Notification dans la voiture ?
  13. Vous pensez que l'offre "d'essai" de l'EAP est prolongé ? (Véhiculé reçu le 31 mars)
  14. rickylarson

    Radio fm

    Ok merci, je vais regarder ça


Automobile Propre

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