Aller au contenu

rickylarson

Membres
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

114 Excellent

Visiteurs récents du profil

149 visualisations du profil
  1. rickylarson

    Panne impossibilité de recharge ac dc y compris supercharger.

    Arf... j'ai peur d'avoir le même problème... Impossible de charger sur les bornes au travail... Je vais essayer ce soir chez moi... EDIT : Fausse alerte. Problème de bornes.
  2. La peinture blanche nacrée multicouches est gratuite alors que la peinture noire opaque est payante 800€. J'ose espérer que c'est une erreur
  3. rickylarson

    Qui va vendre sa TM3 ?

    Salut, Félicitations. A quelqu'un du forum ?
  4. rickylarson

    Navigation tesla vz waze

    En région parisienne, à de rares exceptions près, la nav Tesla et Waze me propose le même parcours. Du coup, une première depuis 7 ans, je n’utilise plus waze.
  5. rickylarson

    Recensement des RWD non livrées, actions possibles.

    Si vous ne voulez pas du noir, il y a une grise AWD à 50950€
  6. rickylarson

    Teinte des vitres

    uniquement sur la partie arrière : lunette + toit vitrée arrière en 1 seul morceau
  7. rickylarson

    Model 3 intérieur Premium livrée sans HomeLink

    Merci. Commande passée le 25/04, livré le 25 mai et j'ai le homelink.
  8. rickylarson

    Model 3 intérieur Premium livrée sans HomeLink

    Quand on a l'icone gris de la maison en haut à droite de l'écran, entre "profile" et LTE, on a le homelink ?
  9. rickylarson

    Cage de faraday sous l'écran ?

    Qu'entends-tu par "refais les câblages" ?
  10. rickylarson

    La Model 3 Standard Plus

    Au bout d’un an, tu n’as plus d’info trafic mais tu gardes la vue satellite, les 5 sièges chauffants, le son premium etc.. Tu gardes aussi Spotify et le navigateur internet mais tu n’as plus connectivité. Comment l’avoir ? -> utiliser la connectivité du smartphone (mise modem) -> payer 100€ pour 1 année supplémentaire (il semble que les américains n’aient toujours pas eu de coupure après 1 an) Sauf changement de stratégie commerciale, tu n’as pas ces possibilités avec la SR+ (il faut bien justifier les 10000€ d'écart avec l’AWD)
  11. rickylarson

    La Model 3 Standard Plus

    c'est possible -> ça coûte 10000€ (upgrade sur la AWD )
  12. rickylarson

    Cage de faraday sous l'écran ?

    Alors ce n'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux -> je garde ce hub. Avec l'ancien hub -> taux d’échec 100%. Avec le nouveau hub -> taux d’échec environ 10%. En cas d'échec, je fais un débranchement/rebranchement USB et ça fonctionne. Pour rappel, voici le nouveau hub que j'utilise : https://www.amazon.fr/gp/product/B00OYUTISC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  13. rickylarson

    La Model 3 Standard Plus

    Contre 90% <-> 470 km pour la LR RWD . C'est conforme à ce qui a été dit ici (~30% d'autonomie en moins par rapport à la LR RWD)
  14. rickylarson

    La Model 3 Standard Plus

    Yes, surement un bridage logiciel pour en effet "marquer" la différence avec la version plus chere. Ça va avec la même logique que les bridages logiciels de l'intérieur premium partiel (à part le caisson de basse retiré). EDIT : pas vu l'info ci-dessus (différence de puissance)
  15. rickylarson

    La Model 3 Standard Plus

    Je comprends que la LR RWD accelère un peu mieux que la SR+, bien qu'elles aient la même puissance moteur..?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×