Aller au contenu

sudecki

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sudecki's Achievements

  1. sudecki

    Réglages Ev6

    Euh, attention n'essaie pas en roulant ça risque de coincer
  2. sudecki

    Consommation EV6 AWD

    Bizzare que la ioniq 5 le fait au niveau 0, quand tu effleures la pédale de frein
  3. sudecki

    Consommations Ev6

    Petit hs, bonjour les phares intelligent (matricielle) comment sont ils ?
  4. sudecki

    KIA EV6

    Bonjour, petite question, l'écran avec les compteurs, est il personalisable ? Peux ton changer les couleurs, les styles, mettre un compteur aiguilles ? Par curiosité
  5. sudecki

    KIA EV6

    On est pas tous pro, du coup je ne vois pas l'utilité de ton commentaire. Et mon commentaire souligner le fait sans négocier ils font des réductions, pas tous les vendeurs le font...
  6. sudecki

    KIA EV6

    Ils ont a l'air sympa, même pas besoin de marchander avec eux. En coup ça donne envie d'y aller car bon accueil
  7. sudecki

    KIA EV6

    Merci, super intéressant, il y a de quoi optimiser le refroidissement encore, mais à quel prix
  8. Petit hs, j'en ai croisé une, en panne ou en cours de livraison ? A Avignon a 2 min du centre hyunday
  9. sudecki

    KIA EV6

    Je sais pas si la forme du profilé de l'aluminium pour renforcer la structure ou l'entrée de l'eau. Mais la où est le système de refroidissement sur ces deux photos, je m'attendais à des tuyeaux de partout contre les batteries en noir? (ou des plaque de conduction de chaleur)
  10. sudecki

    KIA EV6

    Euh, je vois pas le système de refroidissement des batteries sur la vidéo
  11. sudecki

    KIA EV6

    Oui p-e un peu tôt, mais elle sera vendu en Europe, et sera 100% électrique vu qu'elle a la même plate-forme que la ev6 https://www.automobile-propre.com/voitures/genesis-gv60/
  12. sudecki

    KIA EV6

    Petit hs, au passage si un modo pourrait créer une page sur la Genesis gv 60 La sœur de la ev6 et ioniq 5 commence à pointer son nez niveau spécifications. J'adore son style plus consentuel, très Mercedes (une cope du GLC coupé) https://www.motor1.com/news/537352/2022-genesis-gv60-specs-range/ La version performance sera moins puissante que la ev6 gt, mais aussi son autonomie aussi Ev6 gt 577 ch et 400 km d'autonomie env Gv 60 429 ch et 368 km d'autonomie (norme coréenne) 0-100 km/H en 4 s il a un mode boost à 483 ch et drift (ce qui est bien suffisant 400 ch) Est ce les équipements en plus et le poids qui joue ?
  13. sudecki

    KIA EV6

    Au début l'ota sur la ioniq 5 n'est activé mais le sera par une maj (en concession) sur la ev6 l'ota sera de série mais on sait si disponible de suite
  14. sudecki

    KIA EV6

    Je sais pas, mais sûrement l'écran lcd des touches tactile remplacé par un écran fixe
  15. sudecki

    KIA EV6

    https://www.turbo.fr/kia/ev6/essai-auto/essai-kia-ev6-lelectrique-atypique-182306 J'adore le passage sur l'autonomie. EV6 n'a pas peur des longues distances. Sur un parcours mêlant autoroute (avec des pointes à plus de 150 km/h), ville et campagne, le crossover coréen nous a gratifiés d'une consommation de 20,3 kWh aux 100 km. Soit une autonomie de 380 kilomètres, inférieure à ce que propose la Tesla Model 3 Et la model 3 a t'elle eu le même traitement, sûrement que non ? Turbo si c'est pas porsche, Ferrari ou BMW, c'est nul


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.