Aller au contenu

sudecki

Membre
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sudecki's Achievements

  1. J'ai fallait en commender un, je l'aurais pour mars avril. Au passage quelqu'un a gla 350? J'aimerai discuter pour savoir vos ressenti
  2. Après une nuit de réflexion, le véhicule idéal reste le eqa pour son confort, avec un peu de polestar(ou volvo c40) pour le côté sportif /joueur mais sans être dans l'excès et uen de batterie de 70/80 kw au lieu de 60 sur le eqa. Avec un petit bonus, une meilleure optimisation de la consommation serait top. À voir avec la polestar 4 qui sera une demi remplaçante de la 2. Ou je prends une voiture pour patienter 2/3 ans.
  3. Essai 2022/09/01 volvo c40 p8 twin awd Route sèche, pneu 4 saison Négatif : Assez dur de suspension Confort acoustique loin de la mercedes Consomation Les limitations de vitesses sur la routes Le temps de réponse de l'écran par moment Positif : C'est quoi ce truc énorme 4x4 qui se prend pour une porsche turbo qui t'arraches les bras à chaque sortit de virage et qui vire à plat La tenue de route Le sourire après l'essai, quel plaisir au voulant Le gps Note à tous À ne pas mettre dans les mains de tous le monde. J'ai jamais ressenti ça, tu arrives tellement vite, et la confiance que tu prends, que par moment tu te fais peur. Tu appuies sur les freins des deux pieds. C'est tellement joueur malgré les pneu 4 saison. Jamais j'aurais pensé ressentir ça d'à d'une volvo. Ma décision sans equivotte j'attends le polestar 4 je veux revivre ça tous les jours Édit : 1h après j'en tremble/bave encore. Ça cache vraiment son jeux. Quel dommage pour le confort en ville et le bruit (après j'avoue j'avais des vitesse d'autoroute sur des petites routes de montagne) Et quand on me dit la megane est dynamique, mais on sent rien comparé à ça. Édit 2 j'ai rajouté un défaut, le temps de réponse de l'écran
  4. Je le retiens de ta part, tu savais ce qui aller m'arriver. Tu as la tester la volvo ? Comment dire poliment, tu m'as eu
  5. Le q4 vu la qualité logicielle et le sur out d'audit pour une qualité en baisse, ça me donne pas envie. Le enyaq a l'air bien, le coupé, est beau, le id4 aussi, mais ont ils enfin réparer leur bug ?
  6. Oui gros handicap, mais renault les voitures sont biens (en général) Bien sur ça rentre dans la balance
  7. Suprise du matin, polestar débarque en France sous peu. Alors la je sais plus du coup quoi faire car la 4 arrive l'année prochaine. J'adore le style de cette marque. Il faut choisir entre le choix résonnable la megane, le cœur polestar, et le meilleur lors de l'essai le eqa (qui change en 2025 soit 3 ans)
  8. sudecki

    Infos commercialisation

    Génial, plus qu'attendre la 4
  9. Bonjour à tous, de retour de renault Essai de la megane ev60 techno line (route mouillé) 1er suprise, le réglage du siège, je fais 1m80, j'étais à la limite du réglage. Sinon le bilan : Possitif : Le compteur qui affiche en seconde la distance avec la voiture de devant, ça fait tellement jeux vidéo, avec l'écart en direct avec son adversaire. Ça donne envie d'appuyer sur le champignon. Qualité global Le gps Tenue de route, ressemble bcp à ma clio Assise basse Virre à plat (mieux que le eqa) Negatif Suspension assez ferme Bruit aérodynamique /roulement (route mouillé) L'accélération /reprise (ils sont où les 200 ch, on ressent rien) Traction, on l'a sent souvirer (route mouillé) Commentaire Sinon, c'est quoi l'idée de modifier la course de la pedelle d'accélérateur selon les modes de régénération (pédales qui bouge) ça du coûter cher en développement pour rien ? On m'a fait une offre à 42000 euro toute option en techno line... Le prix m'attire beaucoup, et l'autonomie aussi. Mais j'ai bien aimé le eqa, c'est avec lui que je me senti le mieux malgré que ça soit que le 250 pas le 350 et ma conduite hyper dynamique. Il manque juste 50 km d'autonomie pour l'hiver le week-end (selon arbd) Maintenant il faut réfléchir.. Je veux bien votre aide J'avais une idée de prendre la megane en attendant le nouveau eqa (2025-2026) ou attendre avec le eqa
  10. sudecki

    Ioniq 6

    Ça peux marcher effectivement le futur grand suv est le ev9 donc inpair... Quand tu regardes le site de kia, ev6 est une berline pas dans les suv
  11. Des EV6 j'en croise 1 à 2 par semaines, des différentes a chaque fois. Des tesla 2 ou 3 par jour... C'est incroyable, car presque autant de clio que de telsa je vois. Pour Skoda j'en ai vu 1 Des audi jamais Eqa une seule fois de nuit
  12. Rien sur les voitures en elle même, à part que les équipements peuvent disparaître apparaître après achat... Et Musk... Type le GPS / les modèles livré en France selon leur usine de fabrication n'ont pas les mêmes capacités... Mais comme dit dans mon 1er message, je ne veux pas de débat sur ce sujet.
  13. sudecki

    Ioniq 6

    Non car pour kia l'EV6 est une berline, L'ev4 ou 5 sera un mini suv https://www.automobile-propre.com/breves/kia-ev4-le-petit-suv-electrique-sattaquera-aux-premiums/
  14. sudecki

    Retour d’expérience I4 ?

    Pourquoi ils ont pas fait une xdrive moins puissante que la m50 pour combler les 15 000 euro d'écart entre les deux version. Car si 67000 euro de base, avec quelque option à 72 000-74 000 je l'aurais considéré comme mon choix 1


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.