Aller au contenu

Bens

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bens

    Panne siège chauffant

    Hello, Les sièges chauffants sont désactivés en mode ECO et/ou ECO PRO, je ne sais plus. Explication possible?
  2. Bens

    1er Entretien BMW i3

    Faut pas leur prêter une mauvaise intention... Mais ne pas hésiter à montrer le devis qui sort du site et à le faire appliquer [emoji1360].
  3. Bens

    1er Entretien BMW i3

    Bonjour, C’est standard mais il y a des différences en fonction des concessionnaires (le mien est moins cher...) Tu peux vérifier les tarifs sur https://fr.bmw.com/SIFE/bmw C’est transparent. Le gain le plus facile à faire est sur le filtre d’habitacle, 40€ sur les vendeurs de pièces auto en ligne. Changement très facile.
  4. Bens

    Consommation en norme WLTP

    J’ai un gros doute sur ce chiffre de 320 km (et 340 km sur e208). Normalement le WLTP tient compte des équipements (en particulier les roues et le poids), est-ce que vous avez vu des chiffres différents en fonction des finitions? 320 km serait sur le premier niveau. Je prends en exemple le configurateur de la BMW i3 où on voit la consommation et l’autonomie varier avec les jantes et les options (clic sur bouton (i)).
  5. Bonsoir, il me semble que c’est possible. Pas vraiment de raison que ça ne marche pas d’ailleurs puisque cela dépend du couple prise Green up / chargeur et non du véhicule. Je pourrais tester dans quelques temps... La i3 dans le tuyau et la Zoé chez les parents.
  6. Bens

    Différence entre 94 et 60 ah

    Bonjour Il y a plus sûr. Tu mets le numéro de châssis (7 derniers caractères du VIN) sur un site comme realoem.com ou bimmer.work. Tu auras en résultat le type I3 60 ou I3 94. Note : 94 Ah à partir de juillet 2016 et non 2017. Avant 60 Ah avec certitude, après il y a un doute.
  7. Bens

    i3 120Ah - EDITION 360 promo - Pack Sport

    Du coup tu as eu une remise?
  8. Bens

    i3 120Ah - EDITION 360 promo - Pack Sport

    Bonsoir, par curiosité, est-ce que tu as commandé la voiture auprès de BMW France directement comme ça se faisait depuis le début de la i3, ou bien à la concession? Il me semble que le mode de commercialisation a changé en début d’année.
  9. Bens

    Support téléphone

    Bonjour ! C’est un emplacement pour adaptateur snap-in. En l’état ça ne sert à rien, juste un cache.
  10. Bens

    Peugeot 208 electrique

    Est-ce qu’il y a aussi les équipements spécifiques GT comme la calandre ou le logo « GT » sur le côté ? J’en doute.
  11. Bens

    Peugeot 208 electrique

    On est bien d’accord. C’est pour ça qu’il ne faut en principe pas s’endetter pour une voiture. Il faut voir le coût global. Avec les taux bas, l’achat d’une partie d’un VE à crédit peut être « valable ». Du fait du faible coût d’utilisation. Pour en revenir à la 208, elle est attirante mais l’écart avec la Corsa ou même la triplette VW sera difficile à justifier, mon avis.
  12. Bens

    Peugeot 208 electrique

    La LOA/LLD enrichissent le constructeur et sa banque.
  13. Bens

    Peugeot 208 electrique

    Juste mon avis. Essaye de vendre ta voiture par toi-même, elle vaut certainement plus que la reprise.
  14. Bens

    La suite des 60 94 120 ?

    Sûrement une « i1 » en tôle, sur la plateforme de la série 1. Pour la batterie ça dépendra des partenaires du groupe, pas sûr que ça reste Samsung.
  15. Bens

    Peugeot 208 electrique

    [quote Sauf que j'ai cru lire qu'on pouvait toucher la gt line à 26000 euro hors bonus et remise. Donc au bout de 4 ans on a payé 16784euro (1er loyer de 2400euro inclus ?) sur 26000euro... Donc beaucoup plus que 50%. Déçu de pas pouvoir l'acheter avant un bon moment avec une reprise... \quote] 26000€ après remise mais avec le bonus!..


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...