-
Compteur de contenus
144 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bens a commencé à suivre remplacement plaquette frein avant, Mes 1000 premiers km en i3 rex 94 ah mode intelligent, Prix ioniq 5 et et 7 autres
-
Bonjour, je me permets d’intervenir ici car je suis intéressé/curieux sans être vraiment acheteur... Elle me semble trop grosse/lourde/pas assez efficiente à priori. J’ai fait un tour sur le configurateur, android auto et CarPlay sont bien de série sur base, plus et top (en utilisant le comparateur en tout cas « vergleich »). Bon achat aux early adpoters .
-
Ah! Il y a un live spécifique pour la i4 qui démarre!
-
De nouvelles infos et photos du modèle de série ont été publiées ce matin. https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/bmw-i/i4/2021/bmw-i4-preview.html Jusqu’à 585 km d’autonomie WLTP. Je suis un peu sur ma faim au niveau design, à voir avec d’autres couleurs/finitions. L’intérieur doit bénéficier de l’interface iDrive 8 avec les 2 grands écrans et une planche de bord épurée.
-
Projet Achat d'occasion I3 REX 94AH avec option utile ???
Bens a répondu à un sujet de 19chris8719 dans BMW i3
Je pense que la plupart des 94 Ah ont été vendues en version « +EDITION », avec la charge rapide de série. Mais effectivement, certaines ne l’ont pas. -
J’ai rouvert ma facture de 2019, 982€ la borne posée. C’est la Hager Witty XEV101, avec gestion dynamique (j’ai un abonnement 6 kVA, donc elle ne monte pas à fond). On a fait une étude pour le photovoltaïque mais ce n’est pas intéressant compte tenu de notre consommation, trop faible. Il ne faut pas oublier que l’énergie que fournit les panneaux n’est pas « gratuite »: si tu ne la consommes pas, elle rapporte 10 cts/kWh (c’est bien ça le prix de rachat?). Le gain n’est que le différentiel avec le prix d’achat.
-
As-tu vraiment besoin du rex? C’est un nid à problèmes, même si certains véhicules n’en ont jamais eu. La batterie 94 Ah a très bonne réputation (chimie). À partir de mi-2016 (bien vérifier avant d’acheter car il y a eu un chevauchement entre 60 et 94 Ah...)
-
Mais oui justement c’est le principe, chaque clé a ses propres réglages, raccourcis... Pour chaque utilisateur.
-
Oui, les bornes 50 kW sont moins chères. Mais elles ne sont pas légion. (On peut les voir sur l’app BMW Charging, tri sur puissance 50 kW / opérateur Ionity) https://www.automobile-propre.com/breves/charge-rapide-ionity-baisse-ses-tarifs-en-france/
-
Bonsoir soub, Effectivement c’est la seule monte possible en hiver d’après de nombreuses sources d’information. Je fais souvent mes recherches en anglais pour avoir la confirmation. http://www.electricvehiclewiki.com/wiki/bmw-i3-winter-tires-i3-winter-tyres/ https://www.speakev.com/threads/winter-wheels-tyres-for-i3-rex.129900/ Aussi, y a-t-il une mention sur la fiche pneus dans la portière ? Pour la mienne (120 Ah pack sport)
-
Waouh je pensais les plaquettes éternelles [emoji23]. Sur la nôtre on ne voit jamais de poudre de plaquette sur les jantes, aucun lavage des jantes en 12000 km. Les disques ont l’air neufs. J’ai regardé tout à l’heure, il y a un capteur d’usure sur le frein AV gauche et AR droit, à savoir. Références: 34356799329 à l’avant, 34356857154 à l’arrière (realoem).
-
21,6 kWh au total / 18,8 kWh utilisables
-
Bonjour, une prise renforcée est conseillée. Attention il faut aussi des protections électriques avec. Elle sont vendues dans un « kit » https://www.legrand.fr/pro/catalogue/33974-pret-a-poser-greenup-tm-access-pour-recharge-de-vehicules-electriques https://www.legrand.fr/pro/catalogue/44152-prise/pret-a-poser-greenup-access-pour-vehicule-electrique-prise-de-courant-saillie-patere-disjoncteur-differentiel Il existe aussi la Hager Witty XEV80, prix équivalent je pense.
-
Bonsoir, Pourrais-tu nous dire quelle version logicielle est installée après ce passage en concession ? Navigation business ou professional (grand écran)? C’est quel que part dans le menu options du navigateur ou du ConnectedDrive. Pour illustration : https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1514147 NBTevo_xxxxx (pour les grands gps)
-
SOH (State Of Health) plutôt que SOC (State Of Charge) [emoji6]
-
Bonne journée !! [emoji7][emoji7][emoji56][emoji56]