Aller au contenu

LouisF

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

79 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On a pas du voir les mêmes émissions alors. Au pire, sur un plateau TV tu as plusieurs avis, contrairement aux vidéos De Raoult où ça ressemble dangereusement à de la parole divine.
  2. C'est du pur whataboutism qui ne mérite aucune réponse, éventuellement un bas vote. Rethorique de mauvaise foi abondamment utilisée par l'Union soviétique. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Whataboutism Le whataboutism, également trouvé sous la forme whataboutery[1] et parfois francisé en whataboutisme, est un sophisme visant à dévier une critique par des références à d'autres griefs réels ou présumés. L'Oxford English Dictionary définit ce terme comme une technique ou pratique consistant à répondre à une accusation ou question difficile en faisant une contre-accusation ou en évoquant un problème différent[1].
  3. En plus ses fadaises ont déjà été relevées sur ce forum, documentées par ses fameuses vidéos. Nos impôts (parmi les plus haut prélevements obligatoires en Europe) méritent une meilleure utilisation. Des mandarins de la fonction publique qui se pensent Intouchables, la barbe !
  4. Pire, les nombreuses vidéos de Dr Raoult sans contradicteur où il nous a gratifié de ses fadaises (trotinettes & co) et ses manipulations (graphiques de la semaine passée par exemple). On pourrait se poser la question de ce qu'il souhaite faire avec ses vidéos : informer le public, non ; renforcer ses certitudes , manipuler l'opinion, oui ça y ressemble beaucoup. En tant que citoyen j'aimerais que mes impôts soient mieux dépensés. Nous n'avons pas eu la chance des allemands, leur Dr Raoult a été bien plus utile à leur société et concitoyen.
  5. Tu vois donc bien que son effectif est bien trop réduit pour en tirer une honnête comparaison avec des groupes aux effectifs jusqu'à cent fois plus importants. Si des ingénieurs de ton équipe avaient tirer une telle conclusion, je pense que tu leur aurais passé une soufflante.
  6. La taille de son effectif, 35 ! Donc les effectifs des classes d'âge sous-representées (en dessous de 50 ans) auront statistiquement de grandes chance d'être à zéro sans que cela soit représentatif de quoi que ce soit en regard de son traitement. D'ailleurs si tu fais une proportionnalité pour ramener à un effectif de 35 sur le premier graphique tu tombes aussi à <1 pour tous ce qui est < 59. Jusqu'à la rien de bien méchant. Le problème, c'est que dans la vidéo il avance cela comme un argument de réussite de son traitement vis à vis des plus jeunes en comparaison de ce qui se passe ailleurs. Alors là deux conclusions possibles : 1. Il est incompétent. 2. Il est manipulateur. Sans avis particulier sur Dr Raoult, ça me laisse maintenant perplexe. Merci @hybridex pour cette observation.
  7. Honnêtement on aurait apprécié que tu dénonces les différents messages complotistes que plusieurs ont publié en long et en large ici. A moins que tu en soies ? Sur le long terme pas sûr que les propriétaires de ce site apprécient de se voir catalogués dans la catégorie complotiste.
  8. Non je ne ferai pas ton travail à ta place, c'est à toi d'amener des éléments factuels de ce que tu avances. Dans ce cas ne pas dire des choses sans preuve. Factuellement la synthèse on est loin du compte, je pense que tu le savais... tu aurais pu citer tout wikipedia d'ailleurs voire même tout le web et laisser les autres chercher. Qui sont donc ces mêmes experts qui je te cite, réfutent la bi-thérapie et disaient que les masques ne servaient à rien.
  9. LouisF

    Carnet rose : c'est un garçon !

    En fait je trouve qu'elle cadre assez bien avec ce qu'Elon Musk laisse entrevoir de sa personnalité. C'est une artiste avec une dimension lyrique à la Kate Bush ou Bjork et une dimension cyber punk, donc assez décalée par rapport au mainstream. Elon Musk a un côté cyberpunk très fort : technologie à fond, neuralink, cybertrunk, Mars le tout saupoudré de toutes les conneries qu'il est capable de débiter sur Twitter
  10. Quelques pages plus haut, ça doit être loin maintenant , j'avais posté un lien d'un article de Mediapart par une reporter....


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...