Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Divers (impression 3D thingiverse, etui carte grises, porte gobelet, casier rangement bagages, câbles de charge)

Featured Replies

Posté(é)

Pour faire suite aux discussions sur la réorganisation des sujets sur les accessoires, voici le sous-sujet dédié à ce qui ne rentre pas dans les autres sujets : 

  • impression 3D
  • etui carte grise
  • porte gobelet
  • casier rangement bagages
  • joints portes/toit
  • essuie-glaces
  • outil démontage lumières

 

Pensez à remplir le fichier de suivi après achat


Essayez le plus possible de ne pas faire de HS sinon ces sujets vont devenir illisibles.
1 message = 1 type d'accessoire précis
Si vous souhaitez parler de plusieurs accessoires, merci de créer plusieurs messages dans les différentes sous-sections.

Modifié par Fly

Posté(é)

rien de plus moche qu'une boite de kleenex dans la Tesla.

 

voici une boite sympa :

[Modération] Le lien est mort et comme c'était pour une boîte à mouchoir, on n'en même plus pour essuyer nos larmes...  [/Modération]

Ci-gît un lien mort

Modifié par XOrangoutan
Modération - Lien mort

Posté(é)

Je vais me la prendre cette petite pochette.
Je n'ai rien pour le moment...

Posté(é)

C'est sympa mais peut-être un peu cher pour ce que c'est. J'ai bien cherché, j'en ai pas trouvé sur Aliexpress, je ne dois pas utiliser les bons termes.

Posté(é)
Le 03/10/2019 à 19:26, LongChair a dit :

Je remets ici l’etui pour carte grise que j’ai acheté chez joli papiers http://jolispapiers.com/porte-carte-grise/511-etui-carte-grise-cuir-personnalise.html

 

la qualité et la finitions semblent pas mal pour autant que je puisse en juger 

 

 

 

Je redis ce que j’avais indiqué précédemment (sans doute dans l’ancien sujet ou tout était en vrac)

Je pense être bien placé pour donner un avis sur ce produit car j’ai cet étui depuis 5 ans, j’avais été séduit à l’époque par les mêmes points que tout le monde ici : cela permet d’avoir un joli étui pratique et à l’effigie de la marque de sa voiture.

MAIS, malgré le fait que j’en ai pris toujours soin (il n’est pas surchargé de carte et de papiers, je ne l’ai jamais trimballé dans ma poche mais toujours dans une serviette ou éventuellement la poche avant d’un sac à dos), il s’est dégradé assez vite. Les coutures ne tiennent pas le coup, au bout de 2-3 ans il commençait à être déjà bien abîmé et aujourd’hui il tombe littéralement en morceaux.

Du coup perso je ne re-commanderai pas chez eux : en synthèse le produit est certes séduisant mais le rapport qualité prix n’est pas top

Modifié par Yakouzin

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

@JulienGreenDrive, je vois que les joints de toit ainsi que portières/coffres sont épuisés sur le site, aurais tu une date de disponibilité ? Merci

Modifié par lithium73fr

Posté(é)
Le 03/11/2019 à 08:16, lithium73fr a dit :

@JulienGreenDrive, je vois que les joints de toit ainsi que portières/coffres sont épuisés sur le site, aurais tu une date de disponibilité ? Merci

joint de toit --> Ok en stock
Joint de porte --> milieu de semaine :) 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello à tous

Reçu aujourd'hui un très beau porte-clefs de chez Jolis Papiers.

A ceux que cela intéresse de faire marcher le parrainage, on fait ça en mp ?

IMG_8514.thumb.jpg.a610a4583196e47fbf4b885248f0fee6.jpg

Posté(é)

Tu y accroches ton GSM et une carte clé (veiller à percer le GSM et la carte clé au diamètre du porte-clés au préalable).

Posté(é)
il y a une heure, vince_007 a dit :

A quoi ça sert un porte clé quand t'as une voiture qui n'a pas de clé ?? ?

Tu n'as pas de clés pour rentrer chez toi ? Moi je peux t'assurer que ça va me servir... ?

IMG_8515.thumb.jpg.07d13601f9678519f12bb6dbe7f75f15.jpg

Posté(é)

Trajet sur autoroute fin de semaine dernière sous des trombes d'eau, à l'arrivée de l'eau avait pénétré dans le frunk (vêtements transportés dedans "légèrement" humides). J'envisage de régler plus tendu la fermeture, mais j'aurais aussi voulu poser un double joint pour améliorer cette étanchéité.

Il me semblait avoir vu des sujets qui évoquaient ces joints (oméga ?) que je ne retrouve pas. Svp, help ...

Posté(é)
il y a une heure, RD150 a dit :

 

Il me semblait avoir vu des sujets qui évoquaient ces joints (oméga ?) que je ne retrouve pas. Svp, help ...

sur cette page:

tu trouvera un lien vers cette video:

 

Je l'ai fait et j'ai l'impression que cela améliore l'insonorisation

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Un petit cache CCS avec un changement de couleur pour voir apparaître le logo Tesla :DCANO9560.thumb.jpg.52f1ce6e318020b81f631cff8323a3c9.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, jimmylet a dit :

Super! C’est quoi le modèle de ton imprimante ?

Une creality CR-10.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bon plan...

 

Actuellement chez Lidl.... protection de coffre pour quelques euros... s'adapte presque parfaitement... 

 

Je suis golfeur et ça protège vachement bien de la boue accrochée au chariot par ces temps ci ;-)

Posté(é)

Pas mal, vous pensez que c'est aussi solide que d'origine ? 

Sinon les pièces existent chez Tesla, vous pouvez surement les commander.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.