Aller au contenu

Billbass555

Membre
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Billbass555's Achievements

  1. Bonjour djoul62 et aux autres contributeurs de ce post , je cherche moi aussi a savoir si on peut acheter une occasion sur un store étranger , est-ce que quelqu'un a cette information ? merci d'avance
  2. C'est vrai que ce n'est pas cher , mais c'est le prix moyen du marché...... avec l'arrivée des nouveaux modèles et surtout de la Y , les prix des X ont largement chutés ..... Oui j'ai fait d'autre estimation , celle de Tesla frise le ridicule .... , et les autres sont bien de dessous de mon prix plancher....j'ai l'habitude de passé par un pro qui fait de l'export sur les pays nordique et même a ce prix il n'as pas de proposition..... C'est bien beau d'acheter les autos , mais si ont n'arrive plus à les vendre après , le marché risque de vite saturé... Et pourtant ça reste un véhicule formidable, le meilleur que l'on est eu jusqu'à maintenant.....
  3. Bonjour à tous , je mets a jour le prix de mon X actuellement 89 000 kms , 55 000 euros avec les 2 jeux de roues , sinon 53 000 avec un seul jeux de roues au choix de l'acheteur . @+
  4. bonjour à tous , dernière mise a jour du prix : 56 000 euros avec un seul jeux de roues au choix (20P ou 22p). Plus d'info par MP. @+
  5. Maj du prix : 59 000 euros avec actuellement 85 000 kms. Plus d'info par MP.
  6. j'étais parti sur une upgrade sur un modèle 2019 (Raven ) en P100D, surtout en 5 ou 7 places , car je bricole beaucoup et du coup la config 6 places n'est pas la plus modulaire pour faire du chargement... (mais bon j'ai une grande remorque ça évite d'abimer l'intérieur du X....) Mais bon vu que le marché est compliqué et que je ne souhaite pas le "bradé" , je pense que je vais le garder , car ça reste une super auto
  7. Perso j'ai fait révisé mes portes falcons car les butées frottées légèrement la peinture , mais sinon en 1 an pas de problème ,autant certaines pièces comme les cardans sont fragile mais je pensais pas que la fiabilités des portes falcons pouvaient pouvais être un gros problème , j'ai même vu un X avec 600 000 kms avec les falcons d'origine ... sinon pour les pneus j'ai une usure régulières et normal (avec une conduite un peu nerveuse ....) je suis en 22p , alors oui le prix pique un peu , mais comme toute les grosses monte de pneumatique.
  8. Bonjour à tous Je vais peut-être vendre mon X , il s'agit d'un 100D du 12/2017 avec 83 000 kms , acheté il y a un an , 2éme main CPO TESLA : - blanc nacré - Audio premium - intérieur premium noir 6 places - finition carbon - pack climat glacial - pack remorquage - jantes 22p avec 2 pneus avant neufs , pneus arrière à 20% d'usure - autopilot amelioré - filtre hepa Upgrade: - Mise a jour info divertissement avec MCU2.0 et autopilot 3.0 +radio FM - Combo CCS frais récent : - Cardans avant sous garantie - triangle avant sous garantie - 2 pneus avant neufs - Réglages des portes Falcon par Tesla Amélioration perso : - chrome delete (reversible) - Frunk motorisé Hansshow - un pack en 20p d'origine refait à neuf (noir satin) , 4 valves neuves , 4 pneus neufs Michelin alpin SUV - un Trunk Shield pour protégé le chargement du coffre en 4 places Garantie groupe motopropulseur et batterie jusqu'au 14 decembre 2025 Autonomie indiqué a 100% : 427 Kms , dégradation batterie calculé par ABRP : 6% , conso de référence calibré : 257 Wh/km à 110 km/h Prix : 65 000 euros voila , il est en parfait état intérieur et extérieur , pour plus de renseignement = MP
  9. c'est un 100D de 2017 , idem pour le collège..... loin du portail.......🤣
  10. Bonjour à tous , je prend enfin le temps de faire un retour d'expérience après 6 mois et 10 000 kms . Tout d'abord nous ne regrettons aucunement notre Model 3 perf , le X est bien plus polyvalent ( habitabilité , capacité de remorquage ,...) , plus confortable aussi malgré les 22p ... et le gabarit ne nous pose aucun problème pour l'instant. Concernant les trajets , je fait les même arrêt qu'avec ma 3 , mais avec un temps de charge un peu plus élevé (entre 5 et 10mn environ maxi car je trouve que la courbe de charge s'essouffle moins passé 50% ) ,les 300 kms d'autonomie sont facilement accessible sur autoroute , je tourne à 280 Wh/km de moyenne sur un trajet de 1300 kms , en roulant à 140 et avec les 22p , pour l'hiver j'ai un jeux de 20p en Michelin Alpin 5 suv , et j'espère garder les même conso qu'avec les 22p l'été . Par contre le vent , les forte montées et le soleil sont plus invalidant que sur la 3 , pour le soleil je pense que la surface vitrée et le volume intérieur joue beaucoup et sollicite la clim , pour le reste l'ennemi c'est le poids ..... Sinon après le changement de cardan et le combo CSS , j'ai fait effectué l'upgrade du MCU2 , ainsi que le changement des triangles avant qui grincés dans les bosses (sous garantie) . Et j'ais aussi demandé un devis pour faire un étalonnage des portes falcons car elle frottent sur la carrosserie et ont enlevées la peinture a 2 endroits. Pour le MCU 2 c'est vraiment la chose qui manquait , la je retrouve la fluidité de la 3 , par contre je n'ai pas accès aux cameras en direct à partir de l'application .... et il manque toujours le mode serrage ( que sur Raven) et les réglages des amortisseurs (dureté entre autre que sur Raven aussi je crois ....) Sinon la configuration 6 places est vraiment la plus belle , mais je me demande si le 7 places n'est pas plus polyvalent ... j'ai d'ailleurs acheté un trunk shield qui permet en 4 places d'éviter que le chargement du coffre ne passe devant ( j'ai explosé l'aérateur central sur un freinage en chargeant un meuble .....) Voila , nous sommes conquis , à part les falcons que nous avons du mal à assumer... , tout le reste c'est du pur plaisir , et depuis 1 mois je roule au solaire grâce a ma nouvelle installation du coup j'espère garder le X le plus longtemps possible temps qu'il ne nous fait pas de grosse crasse !!! Voila @+
  11. même si notre expérience est un peu trop récente , si cela peu aidé , nous c'est position Basse .
  12. Vends support boisson pour model 3 2019-2020 et Hub USB pour model 3 2020 , prix : faire offre


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.