Aller au contenu

TomaGo

Membre
  • Compteur de contenus

    1 609
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 355 visualisations du profil
  1. As-tu regardé sur les nouveaux disques sont plus lourd que les anciens ? En tout cas niveau l'ook c'est sympa.
  2. Même bateau pour moi, avec le VIN 8815 Marrant ma première Model 3 était aussi dans le Glovis Captain il y a pile 2 ans
  3. Non cela ne rentre pas avec les freins de la Perf, enfin pas avec les jantes Tesla Aéro. Possible par contre en effet avec d’autres jantes non Tesla.
  4. Qui fait consommer et chauffer les moteurs sans tourner plus précisément
  5. Le prix des Model 3 baisse, que cela soit proche ou pas du tarif d'une autre voiture ne me change rien. Chacun sa voiture en fonction de ses envies et ses usages, inutiles de comparer d'autres marques option par option à mon sens.
  6. bilygates, Il faut qu'il appel Tesla pour modifier son contrat ou annuler sa commande si ce n'est pas possible
  7. Et voilà, Brusquet vient d'ajouter un problème de plus dans la tête des propriétaires de Tesla
  8. J'ai acheté il y a un an 4 capteurs TPMS pour les roues hiver de ma Model 3 à 79€ (les 4) Les nouveaux Bluetooth ne sont dispo pour l'instant que chez Tesla à environ 330€ le lot
  9. Avec plaisir mais je suis entre 2 Model 3. L'ancienne est vendue, la nouvelle pas arrivée. Tu veux essayer ma 207 ?
  10. TomaGo

    Joint de coffre mal monté

    J'avais aussi sorti la lèvre il y a quelques mois sur ma voiture mais je ne suis pas convaincu que cela soit mieux ou moins bien. Voici une autre illustration trouvée sur un forum US :
  11. Salut, J'ai déjà constaté cela sur une Model 3 LR, dans certaines conditions uniquement et à très très basse vitesse, genre 1, 2 ou 3 km/h sur les derniers mètres quand la voiture s'arrête. Par contre dans mon cas c'était à peine perceptible et pourtant je suis très sensible à toute sorte de vibration, broutement, bruit ... J'ai l'impression que c'est arrivé plus ou moins au moment ou une mise à jour a modifié / optimisé le freinage récupératif. Pas dans la mise à jour qui apportait le mode serrage mais quelques mois après. Au pif je dirais il y a 4 mois environ.
  12. TomaGo

    Bruit et vibrations

    C’est quoi ce truc ! Je ne crois pas pouvoir passer la main entre l’habillage et le toit, tu as dû forcer ou pas ?
  13. On se trompe tous, surtout avec une actu Tesla très changeante. ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas prendre à la lettre ce que l’on peu lire ou entendre sur un forum un blog ou YouTube.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...