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Et il y a des endroits où les chiens ne sont pas admis. Il y a aussi des chiens qui puent, des chiennes en chaleur qui lâchent du sang partout et des gens à qui on n'impose pas cela quand on va dans un magasin ou un restaurant. De toutes façons on a la température intérieure de la voiture en permanence sur l'application y compris via le mode chien. Faut arrêter de vouloir tout interdire ! Quand je vois maintenant ces abrutis qui cassent une vitre des voitures quand ils voient un chien à l'intérieur, non mais allo quoi ! J'ai fait des centaines de milliers de km en voiture avec mes chiens, jamais eu de problème.
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
axme a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Je viens d'avoir une idée je vais lever des fonds pour pour recharger les VE avec une caténaire😁 -
Chez tesla il faut également appuyer sur le frein pour engager le démarrage. L action d un enfant est tjs possible mais pas si simple. Il y a 30 ans ma petite cousine de 5ans avait mis la 205 de sa mère dans un mur et un voisin bcp plus vieux (14 ou 15ans?) etait passé à travers la porte de son garage en marche arrière dans la voiture de son père Les clés ne protègent pas toujours.
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C'est une vidéo très récente, c'est le G6 2025.
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Tech21 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Oui, je ne vois pas comment on pourrait avoir un meilleur rendement qu'avec un câble. -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
gerardvin a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tu es arrêté sur Renault? As-tu regardé les propositions de l'ID3 (seule compacte non SUV avec sa cousine Cupra Born à avoir une batterie de 77 kWh pour une longueur de 4,26m) J'avais hésité en 2023 entre la Megane et l'ID3 Pro S que j'ai finalement choisi (autonomie, coffre plus pratique pour MOI, sensation de confinement dans la Mégane, puissance de recharge) Note : je ne souhaitais pas de VE non européen, de plus. -
Non, car y a le 5 de 5.8.5.8902 qui fait que c'est plus récent 😉
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Moi c'est 42500 ... Nous sommes presque voisin 🤪 Vous avez acheté votre voiture à St Etienne ou Lyon ? Chez BYD ou un autre vendeur ?
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Moi je n’utilise pas le planificateur, je charge à 100% avant le départ en estimant mon autonomie et je recharge sur autoroute chez ionity avec abonnement et chez ENGIE vianeo quand c’est 0,35 le kw ailleurs.
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J'ai oublié, ils ont fait aussi deux rappels : 40D236 (Software update for ICCU and fuse change if needed) et 40D240 (Vehicule Control Unit Logic Improvement)
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Personnellement, j'utilise le plus souvent ABRP.
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Oui c'est dingue. Mais je pense vraiment qu'ils ne pipotaient pas (aussi bien le monsieur de l'accueil que le mécano qui s'est occupé de ma voiture).
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DomZ a commencé à suivre L'un d'entre nous ?
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Ça craint pour la revente de nos véhicules ce genre d'article ... Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
Broisou a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Et on met un gros scotch sur le disjoncteur pour signaler à quiconque s'en approche de ne pas envoyer 230 V dans les mains du technicien Enedis en train de réparer la panne plus haut dans la rue. Donc oui, en faisant très attention et en vérifiant tout trois fois, ça peut marcher, mais qui n'est jamais distrait ou maladroit ? Personnellement je ne prendrais jamais le risque. -
Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
Darbon a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, J'ai une petite question sur les profils de charge PV + puissance minimale (Puissance contractée kW = 2) pour recharger sur les périodes de PV à faible production (semaine pour limiter le surplus revendu 13cts à ERDF en soirée 17-19h) (exemple : 1 kW PV + 1 kW réseau) PV Exclusif (Ecart de puissance W = 0) pour recharger sur les périodes de PV à faible production (toute la journée en semaine seulement quand mon surplus dépassera les 1,5 kW et donc quand la voiture ne bouge pas en semaine de 9h-17h) Réseau + PV (Puissance contractée kW = 9) pour recharger au max (le Week-end pour prendre tout le surplus de la journée 9h-17h et maximiser ma recharge) (exemple à 11h00 : 3 kW PV + 4,4 kW réseau) - (exemple à 13h00 : 4 kW PV + 3,4 kW réseau) - (exemple à 17h00 : 2 kW PV + 5,4 kW réseau) etc.... Vous pensez quoi de ce fonctionnement ? Je découvre le paramètrage. Damien -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
AoS a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
La remontée continue sur ma Q4 2020 LFP ... 50.9kWh utile / 383.8km à 100% (selon Teslamate). Cela correspond aux valeurs que j'avais, il y a 2 ans ! -
Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
Kadargo a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Attendons de voir ce que seront les prix 2026 chez nous, on ne sait jamais... -
Vue la numérotation, la 8902 est sans doute plus ancienne que la 8904...
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https://youtube.com/shorts/m4uCFRnfayk?si=oV_NGDipXCw9yPQ7 Pour ce type d'accidents je pense a l'analyse suivante : - la vision détecte l'enfant mais la prédiction pour que ça soit un adulte est grande - l'estimation de distance basée uniquement sur la vision devient fausse (adulte plus grand donc forcément plus loin) - le véhicule estime que le freinage peut arriver plus tard
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
fabrs a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Il y avait un code promo sur Amazon voir sur dealabs -10€ au final ça m'a coûté 110€ pour la varta AGM. Amazon.fr : Batterie de démarrage XEV Varta Silver Dynamic AGM L2 A8 12V 60Ah / 680A 560901068 https://share.google/b3ewdmsn58gvCTMwY Le matin 6° avec soc batterie 90% sur batterie 12 volts au moment de chargé chez izivia,le temps de charger elle était remontée @ 97%. -
V2L pour alimenter une maison, quel matériel
okidok a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Oui c'est sûr qu'une double prise mâle mâle ce sera dangereux, pour ceux qui connaissent la loi de Murphy vous connaissez la suite. En revanche si on veut essayer cette solution je pense qu'il faut un peu comme en aviation avoir par exemple un panneau sur la prise mâle de la voiture et un autre sur la prise male qui va alimenter la maison et être rigoureux dans l'ordre dans lequel on déconnecte le tout pour éviter un accident. Donc j'imagine, le disjoncteur EDF est coupé, ensuite on déconnecte la prise v2l de la voiture avec la prise mâle qui est toujours dans cette prise v2l (c'est possible ?) et ensuite on débranche la prise mâle qui alimente la maison. -
Elena a rejoint la communauté
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idem LOA sur occasion Premium Plus de 2022 23000 km de retour de LOA, 4 ans 40000, garantie 4 ans.
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Pour la révision des 90000, j'ai eu un devis dans les 400 € à peu près. Donc j'en ai marre d'être pris pour un C.. J'ai uniquement fait le remplacement de liquide de frein qui m'a coûté dans les 125 €. J'ai pris rendez-vous chez Norauto pour la révision préconisation constructeur qui est vendue à 129 € mais qui revient à 99 € une fois qu'on retire le filtre d'habitacle. Et là c'est que de la vérification sur tous les organes ainsi que la passer à la valise et faire des diags.
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okidok a commencé à suivre Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
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Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
okidok a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Ceci montre bien qu'il y a de la marge sur les prix de vente.