Toute l’activité
- Dernière heure
-
Et manifestement, tu t'assoies allègrement sur la charte de ce forum. Es-tu en train de nous expliquer que l'on peut dénigrer et insulter les autres puisque c'est anonyme ? Mais que fais-tu ici ?
-
Gris foncé. On en m'a pas parlé de cette option - il n'y en a aucune chez MG, on choisi Luxury ou pas - , et ce n'est guère imaginable de livrer une telle voiture sans ses tapis. Ils vont se renseigner. En attendant j'en ai acheté. Je le fait toujours pour garder neufs ceux d'origine.
-
@E911V https://forums.automobile-propre.com/topic/android-ai-box-carlinkit-etc-51969/?page=12#comments J'ai cru qu'il avait disparu, comme le sujet Batterie fut un temps !
-
Encore une fois des mensonges, ce n'est pas la mauvaise fois qui t'étouffe : tu oses me prêter des propos dégueulasses que je n'ai jamais tenu, je te cite mes vrais écrits, et maintenant tu prétends que mes propos initiaux auraient été supprimés ??? C'est ça ta méthode ? Tu es au courant que c'est contraire à la charte ?
-
Voitures électriques 2 portes
dan11 a répondu à un sujet de Christmeng30700 dans Discussions générales
-
dan11 a commencé à suivre Voitures électriques 2 portes
-
Voitures électriques 2 portes
dan11 a répondu à un sujet de Christmeng30700 dans Discussions générales
Bonjour, Si confortable est dans le sens plus accessible aussi bien à l'avant qu'a l'arrière , çà existe ,en 4 ou 5 places . Inster ,incomparable pour habitabilité ! -
Oui ce sont des poncifs en 2025, on connait le sujet. La n'est pas le débat Tu remarqueras qu'il existe 2/3 restant à diminuer et que les 50 milliards de facture énergétique ne va pas disparaitre. L’Europe importe des milliard et milliards de pétrole et gaz pour sa production d'énergie
-
Voir forum ioniq 5 je pense. Il y a un modèle qui marche très bien avec les smartphones pixel c'est AAwireless. Pour le reste c'est carlinkkit, basic avec accès internet autour de 50€ ou modèle avec carte sim nettement plus cher.
-
Ce n'était pas dans ce topic que tu les as tenus, mais dans celui-là 😉 (et tu n'as pas pu les retrouver puisqu'il n'est plus en ligne...)
-
Le 03/05/2025 à 10:16, e-Lionel a dit : Moi j'appelle ça une dénonciation justifiée de l'inaction, une volonté manifeste de privilégier les profits à court terme tout en laissant un appareil de production se dégrader face à des usines flambant neuves (y compris celles montées en Europe comme la Giga-berlin de Tesla). Au passage, tu oublies allègrement que ce sont ces mauvaises décisions qui induiront la perte de milliers d'emplois dans le secteur automobile, visiblement cela ne te préoccupe pas beaucoup ! Parce que quand je dis que je souhaite la faillite de certains, ce sont bien les décideurs que je vise, les ouvriers eux trouveront avec un peu de chance du travail dans les usines chinoises implantées en Europe... @CAC72 : voici mes propos exacts, que j'ai retrouvé en moins de deux minutes. À aucun moment il n'est question de punir ou trier les ouvriers, c'est même l'inverse puisque je dénonçais l'inaction des décideurs qui mettaient en péril l'emploi de ces derniers. Ton interprétation outrancière, c'est juste de la calomnie gratuite, telle que les esprits les plus faibles en abusent, lorsqu'ils ne savent plus quoi dire. Alors oui, ton comportement ici est malsain. Pour rappel, voici tes propos, avec des relents nauséabonds qui rappelle les heures les plus sombres : "Lui souhaitait des faillites en cascades. Il n'est absolument pas dit que ça permettrait de réduire le CO2 émis sur 10 ans... c'est même assez peu probable, pour toutes les raisons que j'ai énoncées. Il avait même parlé de reprendre certains personnels, de trier ceux qui ne s'étaient pas opposés au changement, etc... Trier c'est bien punir ! "toi non! tu n'as pas le droit d'être repris par les chinois car tu t'es mal comporté!" "
-
V2L avec l'accessoire du catalogue Hyundai
chgros1 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Hyundai Inster
Tu peux aussi voir les concessionnaires belges proches de Lille, ils s'occupent de tout niveau papiers, immatriculation France. Il faut juste payer la TVA en France avant livraison et fournir l'attestation au garage. Sur Mouscron et environs ils font cela depuis des dizaines d'années. Certains viennent même chercher le client en gare tgv de Lille. -
@CAC72 : voici mes propos exacts, que j'ai retrouvé en moins de deux minutes. À aucun moment il n'est question de punir ou trier les ouvriers, c'est même l'inverse puisque je dénonçais l'inaction des décideurs qui mettaient en péril l'emploi de ces derniers. Ton interprétation outrancière, c'est juste de la calomnie gratuite, telle que les esprits les plus faibles en abusent, lorsqu'ils ne savent plus quoi dire. Alors oui, ton comportement ici est malsain.
- Aujourd’hui
-
Remplacement moteur Renault twingo ZE Vibes
Yo7267 a répondu à un sujet de Yo7267 dans Renault Twingo ZE
75000 et 5 ans en octobre. -
Faudrait appeler feu vert déjà. Pour le reste je pense que les utilisateurs de cette marque l'ont abandonnée.
-
kawaaz a rejoint la communauté
-
Yvesa a rejoint la communauté
-
Refus de priorité sur ID7 . .. Wait and See pour le verdict réparable ou non.
AkiraGT a répondu à un sujet de AkiraGT dans Volkswagen ID7
Refus sur une priorité d'une voie connexe en mode cédé le passage ... moi j'avais voie prioritaire Pas d'évitement possible avec un camion qui arrivait en face ça a fait boum ... Pas très "violent" en soit ca a secoué pas mal c'était une classe A qui s'est engagé trop "vite" ... gros freinage mais ca n'a pas suffit ... Elle est de janvier 2025 avec 27000 kms environ Ici c'est un leasing en plus temporaire. Donc pas de soucis je récupère une autre lundi ou mardi de toute manière la le garage m'a passé un Q3 TDI en attendant (limite je le garderai bien mais bon c'est le leaser qui va me filer si confirmé épave un autre de sa flotte) Juste un brin ennuyeux avec quelques allers retours et paperasse. Mais bon leasing opérationnel c'est sans problème on est jamais à pied y a juste parfois a patienter le temps de la commande de la nouvelle le cas échéant avec une temporaire. J'ai eu déjà le cas il y a 10 ans environ sur un autre accident (bien plus violent par contre) d'une caisse épave. Sinon tous les autres accidents que j'ai deja eu c'était réparation Airbags j'ai les 4 du toit , les 2 frontaux et un du siège déclenché c'est pas les airbags le soucis (ces derniers se remplacent) mais la structure du compartiment de batterie qui a pris le choc. Le chef d'atelier me dit que c'est quasi direct a la casse dès qu'il faut toucher aux batteries et comme le parebrise a éclaté il pense même a une déformation de la caisse et sur des VE aucun marbre possible contrairement aux thermiques ... pour lui en tous les cas c'était poubelle mais c'est l'expertise qui confirmera. La j'y passe lundi récupérer les 2/3 bricoles que j'ai laissé dedans et ce sera bybye très probablement ... au final 26 aout - 24 septembre ... record battu lol ... on verra ce que le leaser me passera entre temps. -
C'est bien cette fenêtre, mais normalement il y a effectivement le bouton des sièges chauffants arrière sans avoir à descendre l'ascenseur.
-
Hello, Quelle solution pour maintenir les sacs de courses pleins dans le coffre vide de la Model Y (Juniper) ? Sur la Model 3, j'avais les crochets fixés sur la vis au plafond du coffre. Mais là sur le Y, ça se balade, hormis les crochets pour filet au sol, il n'y a rien pour accrocher quelque chose.
-
Voitures électriques 2 portes
marcs a répondu à un sujet de Christmeng30700 dans Discussions générales
Bonjour, Confortable pour qui ? Certainement pas pour les passagers arrières, ni pour le parent qui devait placer sa progéniture derrière. Peut-être pour le conducteur qui avait un peu plus de place pour s'assoir car les voitures des années 70 en Europe étaient souvent assez courtes ce qui plaçait le montant des portes arrières un peu dans l'accès aux places avants. Les portes conducteur et passager était souvent plus longues sur la version 2 porte que sur la version 4 portes. Je pense que petit à petit les clients (souvent père de famille et sous la pression de madame) ont privilégié la version 4 portes par facilité, ce qui a sans doute conduit à la diminutions des modèles 2 portes, sauf souvent pour les sportives. -
Franchement le simple fait de ne pas avoir a aller a la pompe toutes les semaines et savoir que mon carburant est produit en France et pas dans un pays avec des valeurs que je dirai "discutables" jamais je me verrai retourner a l essence. Les avantages de conduite sont tellement supérieurs (one pedal, accélération, déplacement du véhicule a distance, lancement du chauffage etc...) Je dirai plutôt que reste t il au thermique aujourd'hui. Surtout que maintenant les occas en électrique sont super nombreuses sans parler de tous les problèmes du thermique : puretech, adblue , courroie de distrib etc...
-
Ah bizarre ça ! Du coup ils ont peut-être déplacé ou retiré l'option sur les systèmes ccnc?
-
Refus de priorité sur ID7 . .. Wait and See pour le verdict réparable ou non.
manuher2 a répondu à un sujet de AkiraGT dans Volkswagen ID7
Refus de priorité à un stop / céder le passage ? Vu que c'est sur la droite, il y a toujours un doute. Oui ça fait toujours mal au cœur d'envoyer une caisse quasi neuve à la casse. Surtout que si cela m'arrivait, je ne sais pas si je pourrais retrouver le prix auquel je l'ai achetée.. enfin louer... tiens oui d'ailleurs, comment ça se passe en LLD ? On t'en donne une autre et les assurances s'arrangent ? Le commercial a dû m'expliquer à la vente mais j'ai déjà oublié. -
Ah oui je suis d'accord avec toi, je me faisais la même remarque. Je suis actuellement en Corée pour le boulot (Daejeon+Séoul). Il y a plein d'EV6 😄. Notamment des taxis, j'en ai pris un et j'ai pu discuter avec lui : - Il avait 259 000 km au compteur - Aucun problème sur sa voiture depuis qu'il l'a. Pas vraiment de problème iccu remarqué de son côté sur leur flotte d'EV6. - au moment de la course il etait à 65% de batterie et il y avait 400km d'autonomie annoncer par la voiture. Ça donne de l'espoir sur la longévité de nos EV6 😅 après je suis d'accord il roule que en ville, ils n'ont jamais de températures négatives etc etc... - il l'a acheté l'équivalent de 25 000€ (la version full équipée). Il s'est bien marré avec mes 42k€ sur la version de base... voilou, pour ceux que ça peut intéresser un retour comme ça... Bon weekend à tous
-
Oui, la puissance descend vers la fin, donc les 6.6kW sont peut-être une moyenne et pas le max
-
Bonjour, l’appli fonctionne toujours malgré la fin de la marque ? il y a toujours un SAV chez feu vert ? merci