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  1. Merci @Philippe28, c'est un bonne chose ça, Avec le multimètre je devrais pouvoir trouver le bon fil.
  2. Donc ce n'est pas vraiment un + après contact, mais un + après déverrouillage. Mais bon, au jour le jour, si on oublie pas de verrouiller la voiture, ça fait le taf
  3. Merci @Philippe28 pour tes photos et explications. Le problème, c'est que la dashcam sera alimentée si la voiture n'est pas verrouillée, et donc risque de drainer la batterie ...
  4. Tu as bien raison, moi non plus. Par contre j'ai mis un émoticône : く(シ)_/
  5. Ah, oui ça m'intéresse carrément ! Pas forcément une photo car ça va te demander de sortir le plafonnier, Mais si peux-tu nous dire : - comment déclipser proprement le plafonnier, - sur quel fil est pris ce +12V après contact - d'autre choses à savoir ?
  6. En fait pour je ne pense pas trouver de +12V après contact au niveau du plafonnier, puisque les éclairages fonctionnent porte ouvert sans clef de contact. Il falloir déposer la console au niveau du sélecteur de vitesse pour prendre le 12V sur l'allume cigare : pas trop envie de brancher une prise à demeure sur l'allume cigare.
  7. Au niveau installation, le rétroviseur multimedia, ce n'est pas le plus simple : - il faut raccorder le rétroviseur au +12V (allume cigare ou plafonnier) - poser la caméra à l'arrière (soit une à fixer et percer le pare-chocs ou sinon une caméra intégrée à la lumière de plaque), - raccorder la caméra d'une part au rétroviseur, - et d'autre part au +12V du phare de marche arrière, - faire passer tous les cables discrètement dans les garnitures Mais à mon sens, c'est un bonne ergonomie à l'utilisation.
  8. Bonjour, Quelqu'un a monté une caméra de recul avec écran rétroviseur sur une triplette ? Je pense qu'il y a moyen de récupérer le 12V au niveau du plafonnier. Par contre pour installer la caméra arrière au niveau de la plaque d'immat., il est nécessaire de déposer le pare-chocs pour passer les câbles ?
  9. Pour notre part, achat d'une Mii Electric+ Grise, packs EasyFlex et City, ext. garantie 1 an en véhicule démonstration, mise en circulation au 30/06/2021, peu de négociation possible : 16200€ clef en main.
  10. En tout cas, aujourd'hui, des concessions proposent des Mii neuves non encore immatriculées.
  11. Bonjour, J'essaie de déterminer le SoH de la batterie de ma Ion de 2012 qui a 27000 kms. Avec OBDZero, j'ai suivi la procédure CAP2 indiquée sur la doc : http://obdzero.dk/wp-content/uploads/2021/08/OBDZeroUserManual38.pdf J'obtiens ces chiffres : Je ne comprends pas comment je détermine le SoH en %, est-ce que c'est simplement le Soc Added 82.21% ? ou un autre calcul ?
  12. ça m'étonnerai que ça fonctionne, la voiture est probablement identifiée par le VIN. Il doit y avoir moyen de bidouiller dans la base de données, mais il faut comprendre comment elle est faite, et cela causera probablement des erreurs et incohérences (je pense déjà au kilométrage par exemple).
  13. Je n'habite pas sur la métropole de Nice, je n'y ai pas droit. Mais vu le prix ce n'est pas déduit. C'est une affaire, si on arrive à négocier un peu, car c'est le modele de base de 2020 sans aucune option, et qui n'est plus au catalogue. On a vu celle là aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1921534065.htm une "Electric Plus" avec les packs qui nous intéresse, pas trop compliqué d'aller la chercher à Aix, mais plus compliqué de négocier à distance ...
  14. Bonjour, Pourquoi elle n'est plus homologuée ? Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de cette offre : https://www.leboncoin.fr/voitures/2028548382.htm Je n'ai pas encore réussi à avoir plus d'infos sur les packs et options, et je pense que la déco cache une rayure ... Edit : les seules options c'est la peinture bleu et l'extension de garantie 2 ans
  15. Hello, J'ai moi aussi des problème de régulation de climatisation sur ma LR 2021. En ce moment, avec une température de 35° extérieur, pour arriver à avoir une température de 23 / 24° à l'intérieur, il faut mettre la consigne à 21°. Si on met la consigne à 23°, elle envoie de l'air chaud ... Alors que sur l'application smartphone Tesla, elle indique encore 26° ou plus à l'intérieur. Est-ce que ce problème est lié à un défaut des capteurs de température ?


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