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emerout

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  1. Et il y a un moyen pour que la Tesla se connecte automatiquement au partage wifi sur le téléphone ? Je suis obligé d'aller le connecter manuellement dès que la voiture repasse en parking/drive
  2. emerout

    Montre connectée

    La difficulté est que pour installer l'application sur la montre, il faut installer et configurer un environnement de développement Tizen sur son PC. Ce qui n'est pas évident pour un néophyte.
  3. emerout

    Financement Model 3

    j'ai obtenu mon crédit a la société générale, 0.98% sur maximum 48 mois Ils ne m'ont pas imposé l'assurance, mais c'était sur un petit montant : 16000€ J'étais déjà client, avec déjà d'autres produits chez eux dont un crédit immobilier, peut être que cela joue ...
  4. emerout

    Tesla vandalisme

    Merci @Joyce, mais je ne suis pas en ile de France. En fait sur 2 centimètres c'est une rayure profonde, le reste c'est probablement juste le vernis. Je vais faire le test de l'eau savonneuse.
  5. emerout

    Tesla vandalisme

    Ah oui, c'est un coup de clef bien profond : plusieurs "couches" sont arrachées. J'ai commandé le kit Paint2Fix, @jpsurlaroute les différentes solutions que tu me propose, c'est bien après application de la retouche de peinture ?
  6. emerout

    Tesla vandalisme

    Hello, Je vais aussi tenter la réparation avec un kit Paint2Fix pour cet acte de vandalisme (je voudrais éviter de déclarer ce sinistre à l'assurance et le carrossier prends au moins 400€ pour repeindre toute la portière) : Une question : le ponçage à l'eau et papier de verre, c'est uniquement sur la zone en question ? ça ne détruit pas complètement la peinture ?? Et du coup le polish après, tu fait la portière entière ? la voiture entière ??
  7. Ah le cable des WB VE TRONIC est attaché, donc le cable devrait être le bon. Par contre il y a un réglage dans la borne "Courant max dispo" qui est par défaut réglé à 16A. Il faut vérifier qu'il a bien été réglé sur 32A.
  8. @estraceVérifie que ton cable Type2 est bien 32A. (certains cables ne supportent que 16A)
  9. Merci à tous pour vos avis sur la caméra de recul, et à @ritalien pour la photo ! On avait rdv cet après-midi chez un petit concessionnaire proche de chez nous pour essayer la e-up. Arrivé chez le cc, "désolé elle a été vendue je ne le savait pas !" et en plus c'était une v1 ... Il n'avait pas noté notre numéro, il n'a pas pu nous prévenir. Bon pas grave on décide d'aller un peu plus loin chez le grand concessionnaire de la région vw/seat/skoda, il devrait bien y en avoir une. Chez vw ils l'attendent, chez seat elle est "réservée", coincée au milieu, le vendeur pas chaud pour la faire essayer, et Skoda il y en a une mais pas possible de l'essayer aujourd'hui la commerciale est seule ... On a au moins pu voir la mii et la citigo. On revient mercredi pour essayer la citigo. On a au moins pu voir le park assist avec les radars et l'affichage de la distance, et ça devrait peut être suffire pour reculer sans se retourner. Bon point pour le petit concessionnaire VW, qui ne facture pas de frais alors que le grand prends plus de 1000€ ... J'imagine que c'est négociable, on verra lors de la commande ...
  10. Bonjour @le dod et bonjour à tous, Nous allons changer notre iOn par une des triplette e-Up 2.0/ Mii / Citigo. Peux-tu nous donner ton avis sur la caméra de recul qui équipe ton e-Up ? la taille de l'écran, l'ergonomie, l'aide que ça apporte vraiment ... Ma femme le veut pour éviter de devoir se retourner pour les manœuvres. La e-Up est la seule à le proposer en option et on ne trouve pas beaucoup d'infos dessus. Merci !
  11. Je crois me souvenir que les bornes Tesla sont composées des mêmes chargeurs que les voitures. Ils sont simplement mis en parallèle pour atteindre la puissance nécessaire. Donc Tesla maitrise la technologie de ses bornes au niveau hardware et au niveau software. Et en plus c'est eux qui les exploitent, il maitrisent donc quasiment toute la chaine, d'où une bien meilleure fiabilité.
  12. emerout

    Intérieur noir vs blanc

    +1000, On supporte mal la clim, et l'été ces sièges noir c'est un enfer ... L'habitacle et les sièges emmagasinent la chaleur et quand tu es dans la voiture ils te la rendent tout le reste du trajet. Un tissu classique aurait été bp plus supportable.
  13. Je ne ferais pas confiance au plan d'architecture : entre les plans et la réalisation, il peut y avoir des différences importantes, surtout pour la mise en oeuvre d'une pente ...
  14. Est-ce que tu as bien suivi les instructions données ici : https://github.com/marcone/teslausb/issues/239#issuecomment-543312156 ? (Il faut utiliser la version beta en buster). Moi c'est avec ça que les pb de USB trop lent ont disparus ... Sinon je confirme, aucun soucis de corruption du filesystem. A mon sens une carte SD de 128go (ou +) dans le Pi 0 fait largement bien le taf...
  15. https://github.com/marcone/teslausb/issues/239#issuecomment-543312156


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