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J'ai oublié, ils ont fait aussi deux rappels : 40D236 (Software update for ICCU and fuse change if needed) et 40D240 (Vehicule Control Unit Logic Improvement)
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Personnellement, j'utilise le plus souvent ABRP.
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Oui c'est dingue. Mais je pense vraiment qu'ils ne pipotaient pas (aussi bien le monsieur de l'accueil que le mécano qui s'est occupé de ma voiture).
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DomZ a commencé à suivre L'un d'entre nous ?
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Ça craint pour la revente de nos véhicules ce genre d'article ... Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
Broisou a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Et on met un gros scotch sur le disjoncteur pour signaler à quiconque s'en approche de ne pas envoyer 230 V dans les mains du technicien Enedis en train de réparer la panne plus haut dans la rue. Donc oui, en faisant très attention et en vérifiant tout trois fois, ça peut marcher, mais qui n'est jamais distrait ou maladroit ? Personnellement je ne prendrais jamais le risque. -
Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
Darbon a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, J'ai une petite question sur les profils de charge PV + puissance minimale (Puissance contractée kW = 2) pour recharger sur les périodes de PV à faible production (semaine pour limiter le surplus revendu 13cts à ERDF en soirée 17-19h) (exemple : 1 kW PV + 1 kW réseau) PV Exclusif (Ecart de puissance W = 0) pour recharger sur les périodes de PV à faible production (toute la journée en semaine seulement quand mon surplus dépassera les 1,5 kW et donc quand la voiture ne bouge pas en semaine de 9h-17h) Réseau + PV (Puissance contractée kW = 9) pour recharger au max (le Week-end pour prendre tout le surplus de la journée 9h-17h et maximiser ma recharge) (exemple à 11h00 : 3 kW PV + 4,4 kW réseau) - (exemple à 13h00 : 4 kW PV + 3,4 kW réseau) - (exemple à 17h00 : 2 kW PV + 5,4 kW réseau) etc.... Vous pensez quoi de ce fonctionnement ? Je découvre le paramètrage. Damien -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
AoS a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
La remontée continue sur ma Q4 2020 LFP ... 50.9kWh utile / 383.8km à 100% (selon Teslamate). Cela correspond aux valeurs que j'avais, il y a 2 ans ! -
Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
Kadargo a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Attendons de voir ce que seront les prix 2026 chez nous, on ne sait jamais... -
Vue la numérotation, la 8902 est sans doute plus ancienne que la 8904...
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https://youtube.com/shorts/m4uCFRnfayk?si=oV_NGDipXCw9yPQ7 Pour ce type d'accidents je pense a l'analyse suivante : - la vision détecte l'enfant mais la prédiction pour que ça soit un adulte est grande - l'estimation de distance basée uniquement sur la vision devient fausse (adulte plus grand donc forcément plus loin) - le véhicule estime que le freinage peut arriver plus tard
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
fabrs a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Il y avait un code promo sur Amazon voir sur dealabs -10€ au final ça m'a coûté 110€ pour la varta AGM. Amazon.fr : Batterie de démarrage XEV Varta Silver Dynamic AGM L2 A8 12V 60Ah / 680A 560901068 https://share.google/b3ewdmsn58gvCTMwY Le matin 6° avec soc batterie 90% sur batterie 12 volts au moment de chargé chez izivia,le temps de charger elle était remontée @ 97%. -
V2L pour alimenter une maison, quel matériel
okidok a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Oui c'est sûr qu'une double prise mâle mâle ce sera dangereux, pour ceux qui connaissent la loi de Murphy vous connaissez la suite. En revanche si on veut essayer cette solution je pense qu'il faut un peu comme en aviation avoir par exemple un panneau sur la prise mâle de la voiture et un autre sur la prise male qui va alimenter la maison et être rigoureux dans l'ordre dans lequel on déconnecte le tout pour éviter un accident. Donc j'imagine, le disjoncteur EDF est coupé, ensuite on déconnecte la prise v2l de la voiture avec la prise mâle qui est toujours dans cette prise v2l (c'est possible ?) et ensuite on débranche la prise mâle qui alimente la maison. - Aujourd’hui
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Elena a rejoint la communauté
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idem LOA sur occasion Premium Plus de 2022 23000 km de retour de LOA, 4 ans 40000, garantie 4 ans.
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Pour la révision des 90000, j'ai eu un devis dans les 400 € à peu près. Donc j'en ai marre d'être pris pour un C.. J'ai uniquement fait le remplacement de liquide de frein qui m'a coûté dans les 125 €. J'ai pris rendez-vous chez Norauto pour la révision préconisation constructeur qui est vendue à 129 € mais qui revient à 99 € une fois qu'on retire le filtre d'habitacle. Et là c'est que de la vérification sur tous les organes ainsi que la passer à la valise et faire des diags.
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okidok a commencé à suivre Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
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Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
okidok a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Ceci montre bien qu'il y a de la marge sur les prix de vente. -
Bonjour, Actuellement nous avons la 5.8.0.8904 officiel. Dans la vidéo ils ont la 5.8.5.8902 bêta, qui est une bêta diffusée à un nombre d'utilisateur plus restreint.
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Les conti premium 7 sont juste exceptionnels surtout sous la pluie où la voiture est vissée à la route. Ne surtout jamais mettre des e primacy qui sont de vraies daubes sous la pluie.
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
bi_weiss a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Pareil pour j’avais regardé pour un setup avec inverseur (j’aime bien bricolé et j’ai fait l’électricité de ma maison moi-même )mais les pannes sont telle rares et si ça arrive je tire mon enrouleur en 3*2,5mm en temporaire avec une multiprise pour chaudière gaz congélateur et frigo -
Salut, Un petit message pour parler de la batterie 12v ! Lors de mon passage à la révision, la semaine dernière, j'ai été surpris du SoH de la batterie 12V de 73% ?? Pourtant, je roule tout les jours. Le conseillé ma dit de la recharger avec un chargeur externe et de bien se prendre sur le châssis pour la masse et non la borne de la batterie car il y a une résistance qui empêcherait de bien voir la charge?! Bon chose faite (les chargeurs LIDL ou ALDI pour 15E sont parfait) , néanmoins cela reste toujours à 73% env.?? Je recharge une nouvelle fois mais là directement sur la bornes et toujours 73%.... La batterie fait 12,16v à l'arrêt et charge bien quand la voiture est allumé. (C'était mercredi 25 sep.) Bref, hier je viens de voir par hasard que le SoH est remonté à 100%, tant mieux. Il lui faut peut être un certain temps pour bien analyser! A++
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Raisonnable pour le prix
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En phase. Finalement, avec du recul, une voiture avec un OS maison qui ne bug pas + android auto : ça fait bien le taf. J'ai loué une Hyundai cet été. Je ne me suis pas dit que je suis plus heureux d'avoir Google automotive sur la mienne
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Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
bi_weiss a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Oui ils adaptent les prix pour continuer à en vendre aux US car le crédit d’impôt de 7500$ vient de disparaître depuis le 01/10 -
Perso j'évite les launch control, déjà qu'en thermique c'est pas terrible, alors en électrique et le couple fou dès le départ, c'est un coup à flinguer rapidement cardans et roulements.
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Peut être que Hyundai en a marre de supporter son protocole propriétaire (bluelink) et préfère adopter des standards comme MQTT- 2 975 réponses
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Oui en effet, et première fois que les améliorations sont aussi précises et listées. Je me suis fais la même réflexion aussi vu que l’on a eu 2 mises à jour cette année mais très légères, principalement la prise en charge bluelink avec abonnement quelques données carte pour les gen5W. Il y a des différences entre les US et l’Europe, mais difficile à dire lesquelles- 2 975 réponses
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