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  1. Dernière heure
  2. lemec59131

    La batterie de l'EV6

    Ok merci la prochaine rechaine domicile je la ferai 100% et je vous mais le screen ecran
  3. elle est ou cette concession, elle a l air mieux que la mienne 😛 j ai commencé a leur parler du probleme de 12V en septembre , sur la batterie il y a un autocolant de livraison ( dans leur concession ) qui avait moins de 2 ans ( donc la batterie etait forcement sous garantie ) , mais à chaque fois qu ils la testaient, forcement elle etait bonne .... (il ont refusé de me laisser voir le resultat du test) meme un des matin ou j ai emmené la voiture ( je passe mon temps dan sla concession ) elle n avait pas demarée le matin . ca a eté a un point ou chaque fois que je devais prendre la voiture, j angoissait a l idée qu elle ne demarre pas ( perte de confiance totale ) , comme dit plus haut, j avais une bonne image de huyndai, c est fini , c est domage pour la marque, a cause d une concession ..... depuis que j ai changé la batterie ( et le circuit de charge a eté controlé par feu vert pour valider leur garantie de 3 ans) , je respire enfin ...
  4. Bonjour @MaybeHybrid Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et que tu trouveras la motorisation qui te corresponds
  5. Ou ne pouvait pas intervenir sur un VE sans technicien agréé.
  6. LeLutin

    FSD en Europe

    J'ai juste regardé un peu le début du trajet ... Position dans le rond point .... bah serrer à droite, Tesla connait pas. Dans un autre rond point plus loin, on voit que la Tesla s'est positionnée sur la voie intérieure, j'attends de voir comment elle va négocier la sortie ..... j'attends toujours, ça n'a pas été mis dans la vidéo. C'est pourtant un élément important de voir cela. J'ai arrêté le visionnage là.
  7. Au milieu des crottes de chien, bof, bof...
  8. Bonjour et Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai passé commande et on me garantie le nouveau modèle avec caméra av, comodos et nouvelle batterie. Les nouveaux modèles sont ils déjà vraiment disponibles ? Je n'ai jamais commandé de Tesla d'où mes appréhensions. Bonne journée à tous
  9. oui , j ai pris une varta AGM A8 , 60Ah je l ai payée 166€ , avec 15€ de remises et 15€ de reprise de mon ancienne batterie, et garantie 3 ans . j aurait pu payer moins, elle est a partir de 120€ sur le net , mais je n avais besoin le jour meme une clef de 10 , et ca se change en moins de 10 minutes AUCUNE precaution particuliere du fait que ce soit un VE , ton feu vert n avait simplement pas envie .
  10. Idem, j'ai installé l'appli, et même en me connectant à mon compte, pas moyen d'avoir le tarif, donc ça n'incite pas à commander et utiliser leur badge de recharge
  11. chgros1

    La batterie de l'EV6

    Fait un plein à 100% et vérifie pour voir...
  12. Oui, oui et le portique qui se casse la figure sur un passant? Et le contrôle réglementaire annuel obligatoire par un organisme agréé? Malheureusement, aucune solution légale à partir du moment que tu es sur le domaine public.
  13. Sauf qu'il est impossible de connaître les prix du kWh sur les différentes bornes, l'application doit être améliorée m'ont ils écrit !
  14. Capacité, quantité rechargée = kWh Puissance = kW En majuscule les unités venant d'un scientifique (Watt, Ampère, Volt, etc) Merci !
  15. Pour ma part, lorsque j'ai rencontré le problème je suis allé chez ma concession avec ma voiture, ils ont contrôlé la batterie et me l'ont changé dans l'heure. La voiture avait à peine plus d'un an !
  16. Suite et fin de mon histoire, du coup pas d'assistance ni de prise en charge de la batterie car elle a plus de 2 ans (2 ans et 9 mois donc...). J'ai appelé mon assurance qui a envoyé un dépanneur mettre un coup de booster. Je suis ensuite allé chez Feu Vert après avoir confirmé avec eux par téléphone que c'était bien possible de changer ma batterie (ils avaient la Varta AGM A8 en stock). J'ai déposé la voiture et au bout de 3/4 d'heure ils me rappellent pour me dire que c'est une voiture électrique (LOL ?) et qu'ils ne peuvent rien faire car pas de technicien habilité dispo. Je n'ai pas eu le choix que d'aller chez Hyundai et de payer 300€ pour une batterie pas ouf et 2 ans de garantie (alors que c'est 3 partout ailleurs). La concession n'a rien voulu savoir. Je vais tenter un recours au service client, mais bon je n'y crois pas beaucoup. Tu l'avais changé toi même ?
  17. Ok juste c’est parce que je suis depuis longtemps sur un forum de téléphonie et entre certains membres, il est vrai que l’on échange en privé. mais je comprends.
  18. Ah ok , perso ça ne m’est jamais arrivé mais y’en avait pas besoin non plus .
  19. A43 Aire du Granier Les bornes sont posées, voirie en cours
  20. J’aime bien échanger par l’intermédiaire du forum , mais cela arrive que des membres s’échangent leur portable ? en accord bien entendu
  21. Bonjour, C'est très certainement la température qui en est la cause et cela n'a rien d'anormal ni d'inquiétant ça reviendra à la normale avec des températures plus clémentes. Après presque 3 ans de recharge à domicile, j'ai pu constater qu'une fois que la température baisse la charge est un peu moins rapide. En chargeant sur un CRO en 16A je récupère 24 ou 25 km par heure de charge alors que maintenant avec des température de 3 ou 4 degrés je ne récupère plus qu'entre 18 et 22 km par heure de charge (ça remonte un peu à mesure que la température de la batterie se réchauffe un peu avec sa charge). Mais donc forcément, pour des mêmes trajets en récupérant moins d'autonomie par heure de charge, il faut recharger plus longtemps. D'ailleurs, mon application m'indique souvent que je ne recharge qu'à 3kW alors qu'avec une température plus douce c'est bien 3,5 kW
  22. Pas compris 🤔
  23. AlleYhoOp

    Hyundai IONIQ 3

    évolutif par l'achat de fonctionnalités (achat comptant et/ou paiement mensuel), de plus en plus de constructeur y viennent car cela leur "coûte" moins cher et surtout simplifie les chaînes de montage et la logistique d'avoir des voitures identiques/standards. Il y a quelques années BMW avait défrayé la chronique avec les sièges chauffants en abonnement mensuel mais ils vont tous faire pareil ... Après juste à savoir si les options suivent le véhicule ou le propriétaire
  24. Je suis particulièrement déçu par l'autonomie du Aceman E. La batterie (38.5kw, et non pas 42.5 comme indiqué sur la fiche technique d'AP) autorise une autonomie faible, même en mode éco. Je consomme environ 13.7kw et à 80%, l'autonomie affichée est de 183 km (bien sûr avant de mettre le chauffage!) alors que si je calcule bien elle devrait être supérieure. Défaut de batterie? Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet?
  25. Je ne sais pas si c’est d’usage de laisser son portable si la personne l’accepte bien entendu.
  26. C’est dommage d’une part sur la sécurité, et d’autre part quand on en a bénéficié sur plusieurs voitures précédentes. bref c’est de ma faute. le pire faut attendre 3 ans 😞
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