Kidur
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On va dire qu'il y a hiver et hiver, je suis en Lorraine et depuis début février et 11000 km avec ma AWD aussi bien au dessus des 22.5 de moyenne.
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Je n'ai pas encore une expérience de fou, un peu moins de deux mois et 7500 km, mais je charge principalement sur chargeur "rapide", c'est ma voiture de fonction et globalement je suis satisfait même si ces réseaux nous vendent beaucoup de rêves !!!
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Je veux dire par là que sur ces trajets, je définis toujours une station comme destination, d'un autre côté je n'ai pas le choix mais c'est un autre problème ! Et le conditionnement ne se déclenche pas toujours, avec comme conséquence des début de charge à 70 kW. Je n'ai pas de moyen de contrôler la température de la batterie, un jour peut être... Voici un exemple d'un bilan de charge sur une borne Power Dot de "180 kW", avec préconditionnement actif 25 minutes avant d'arriver à la borne... en moyenne on est à 103.6 kW, ce n'est pas fou ! Et dès le début j'étais à 100 affiché donc pas de pointe J'en ai pas mal des exemples comme celui là !
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Pour moi, le préconditionnment reste un mystère !!! La semaine dernière premier "grand trajet", un aller retour entre Sarreguemines et Lyon, en gros 1100 km. On va dire pas de problème pour trouver des bornes de libre sur autoroute, calcul de l'itinéraire et des recharges plutôt pertinent, mais la gestion du préconditionnement semble un peu aléatoire, mais pas tant que la puissance délivrée par les bornes. Je suis toujours, ou presque, en dessous de la puissance théorique, et lorsque je regarde sur le récapitulatif des charges sur Chargemap, c'est encore pire... Mais bon, malgré tout je vois qu'avec des pause-recharges de 20 minutes cela passe sans souci ! Fin avril, je pousse plus loin, direction Toulouse, un autre test !!!
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Sur ma I5 de février 2023 le préconditionnement fonctionne, mais j'ai l'impression qu'il ne le fait qu'en fonction de la température extérieure. Je pense que lorsque la puissance délivrée par les bornes HT est "à fond" dès la première minute de charge, c'est que la batterie est conditionnée.
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Tapis originaux pour moi aussi, content du rendu !
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Pas bête ça le Rain'X, je vais tester au prochain lavage !
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Avec le temps de chien dans le Grand Est et les kilomètres qui défilent, je trouve que c'est le défaut majeur de cette auto, avec la conso qui est un peu élevée.
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On va dire que j'ai passé l'âge 😄
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Quand je roule, le design extérieur a tout de suite moins d'importance 😉
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Je vais regarder de près le caractère réversible de l'opération, en fonction, je pense faire le test
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Je pense que si, il suffit de voir la différence lorsque l'on roule derrière un camion qui est équipé de bavettes ou pas. Il y a des chances. Personnes n'a de retour sur ces bavettes ?
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Je modulerais les réponses, j'ai créé deux profils conducteurs. Pour ma femme, j'ai viré toutes les aides à la conduite possible, et elle n'est pas embêtée avec des bips et autres réactions au volant. A confirmer par des utilisateurs plus confirmé, je n'ai la Ioniq 5 que depuis une semaine !!!!
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Et question à deux balles vous pensez quoi de çà ? https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/1164/-garde-boues-pour-hyundai-ioniq-5.html Je pense que l'absence d'essuie glace et le point qui me gêne le plus sur l'auto !!!!