Posté(é) décembre 4, 20254 déc. Je suis particulièrement déçu par l'autonomie du Aceman E. La batterie (38.5kw, et non pas 42.5 comme indiqué sur la fiche technique d'AP) autorise une autonomie faible, même en mode éco. Je consomme environ 13.7kw et à 80%, l'autonomie affichée est de 183 km (bien sûr avant de mettre le chauffage!) alors que si je calcule bien elle devrait être supérieure. Défaut de batterie? Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet?
Posté(é) décembre 4, 20254 déc. Hello,De mon côté j'ai le modèle SE donc grosse batterie.Usage pas mal de voie rapide 110km/h.Je prend les chiffres de l'appli (bien faite d'ailleurs)Novembre 48 trajets pour 722km : 17.5kW/h de moyenne Septembre 48 trajets pour 754km : 15.4kW/h de moyenne On voit que la température extérieure a un impact