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Merci pour le nouveau pseudo mais j'ai aussi le choix entre : Air5 Etek R-Five Etek Airfive Tech R-Sink Etek AirCinq Etek R5ytech Air5Tek Ayr5tek R’fiveTech Erphive Airtek5 RFiveX R5kTech Rfive_E Aertek Airphive Rfaïv Ertek R’vitek Il va falloir choisir...
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A priori Tesla ne prendrait pas de commission, le prix serait le même que celui payé par CB.
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Si je résume : la théorie serait que les reprises sont proposées à la revente à un prix artificiellement élevé afin de faire préférer un achat ou LOA neuf, sinon un différentiel trop élevé tuerai la diffusion de véhicules neufs ? Ca fait quand même beaucoup d'argent immobilisé sur les parkings
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Sur 15 mois et 37 000 km = 7854 kWh facturés soit une consommation de 21.2 kWh/100 km, pertes à la recharge comprises. Il y a facile 1.5 à 2 kWh d'écart avec ce qu'annonce le tableau de bord.
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Dommage. Il y a d'autres choix en récent (dont les 2 que j'ai shortlisté). Ca serait "dommage" de mettre des SF2 plutôt ancien je trouve.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
MrFurieux a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Ça correspond à l'EPA de la SR+ 2021 US (Panasonic), ce qui a permis à Tesla de livrer mi-2021 des LFP chinoises à la place des NCA US commandées sans avoir à demander l'accord des clients pour une baisse de l'autonomie théorique, ce qu'ils ont été obligés de faire aux USA à cause de l'EPA différent. Je pense que le WLTP a été bricolé de qq % aussi pour avoir exactement les 448 km de la version US, mais comme le test WLTP est opaque, il n'y a pas de preuves. -
Octopus Energy via UFC Que Choisir
sim_v a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
La vraie question, c'est la révision des prix Tempo pour 2026. A la hausse ? A la baisse ? L'énergie sera un enjeu pour les futures élections... -
Question purement rhétorique. Il se permet de plomber l'image de la marque auprès de la majorité de sa clientèle actuelle et potentielle précisément parce qu'il sait que personne ne peut le virer, le C.A. étant verrouillé. D'autre part, ce qu'aurait été Tesla avec un autre PDG d'EM, personne ne sait, ça dépend de qui et avec quel argent. Si on parle de scénarios alternatifs, il faut se souvenir qu'en 2018 EM voulait sortir Tesla de la cote en la faisant racheter par le fonds souverain saoudien...
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Et pourquoi pas en Pirelli Cinturato All Season ? Y'a pas les dimensions non plus ?
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Effectivement, c'est pas idiot... dans 3 mois elle a 3 ans donc vu qu'elle se porte plutôt bien cette Spring, je vais aussi passer mon chemin et attendre le printemps pour vidanger cette boite, remplacer le filtre habitacle, brancher l'ordi pour voir où se trouve le SOH dans DDT4ALL si je trouve où c'est.
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Ah ,oui ,tu es toujours en version Pro 6 mois Tu es juste passé ,pour la mise à jour . Et après que fais tu ? Quel abo ?
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Oui, je l’ai faite ce matin suite à ton poste. La voiture est du 9/05/2025.
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Nouvel intérieur noir https://www.facebook.com/531234335/videos/1436304531342391/
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Moi c'est un autre soucis. Si je me connect via cable usb avec android je passe en mode android auto. Nais a chaque fois que j'arrete la voiture je perd android auto et je dois débrancher et rebrancher le cable pour retrouver le mode android auto. La R67 résous ce probleme ? Merci
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Le problème c'est qu'on avait déjà vu sur ce forum un réseau bien, bien plus cher en itinérance qu'en direct (CB ou QR code). Recharger à l'aveugle c'est chaud.
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Bonjour, Je viens de faire plusieurs aller-retour Brest La Rochelle : 435 km Je roule à 110 km/h sur les 100 km d'autoroute et à 100 km/h sur les 4 voies. Je pars avec 100%. Lorsque j'ai le vent dans le dos, j'arrive avec 17 18% de disponibles Lorsque j'ai le vent dans le nez, j'arrive avec 11 12 % de disponibles ... La charge, à 2 personnes ou à 5 personnes importe peu ...
- Aujourd’hui
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T as pas plutôt à garder la Ioniq question coût global ? Car le thermique c'est nettement plus cher pour rouler...... Si c'est pour 10' de recharge sur long trajet lorsqu'il faut froid je ne suis pas sûr que d'un point de vue financier ce soit judicieux. Nota : tu n'as pas mis le kilométrage de ta ioniq et année.
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Son look,qui me plaît mieux que la que j’ai déjà eue son maintien au niveau des sièges, et j’ai une préférence depuis longtemps pour les allemandes.
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Ah ! Pour les pneus en 19 " ?
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Changer ma e-208 pour quelle voiture ?
dan11 a répondu à un sujet de Yan-e208 dans Peugeot e-208 électrique
Quand on change ,son VE , beaucoup d'infos intéressantes sur La Chaine EV, par ex : Ioniq 28 Challenge - La Chaine EV une référence ,dans les comparatifs ....