Toute l’activité
- Dernière heure
-
Merci pour cette quasi insulte ouverte envers les décideurs Renault et les ingénieurs du Technocentre ... Ta haine anti France se révèle de plus en plus facilement dans tes propos.
-
Non mais ça va de venir pourrir ce sujet avec tes faux problèmes de haineux anti Renault après en avoir parler pendant des mois sur le sujet R5 ! Hors sujet absolu et lourdingue !
-
Les prix sont déjà obsolètes et viennent de prendre plus de 10% au 1er octobre C'est seulement pour les pro, seulement pendant 1 mois, seulement sur la LOA, grâce au bonus éco Français et pas bien sur que l'article regarde la valeur de rachat avec le cout global du tout
-
Avec un wallbox = borne gratuite. Toujours utile en cas de courses dans le centre commercial
-
Je ne sais pas ce que vaut le SOH remonté par evnotify (qui est le même que celui remonté par d'autre appli; car c'est un paramètre lu sur un bus can) model 2019 156 000 km SOH toujours à 100%. Je n'arrive pas à dire si j'ai perdu de l'autonomie, J'essaierais faire un calcul de la capacité de la batterie lors de mon prochain très gros trajet avec la consommation remontée, le SOC et la distance parcourue.
-
C'est pourtant bien pratique de ne plus devoir pousser sur un bouton, j'ai ça sur la Cupra Born Il est probable que l'on puisse s'en passer (le bouton existe toujours sur la Born) mais le fait de s'assoir au volant active tout (on n'a pas besoin de se voir confirmer la mise en route du système). Même chose pour le déverrouillage des portes, il suffit d'avoir la clé en poche et de toucher la poignée, bon j'avoue que sur deux ans et demi, j'ai probablement du faire quelques fois demi-tour pour retourner chercher les clés oubliés sur la table, mais ce n'est pas très différent avec les anciens système, sauf qu'on se rendait un peu plus vite compte qu'on n'avait pas nos clés (au début, en voulant les enfoncer dans le barillet, plus tard en cherchant à déverrouiller les portes à distance et maintenant en réalisant que les portes ne se déverrouillent pas en touchant la poignée)
- Aujourd’hui
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Kristof44116 a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
Là on parlais plutôt planificateur et/ou precondituonnement avec les tesla, niveau charge rien a redire avec Tesla sur les archi 400v (en effet) du Niro -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bioman83 a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
je ne fais meme plus attention au planif intégré, le reflexe abrp , c'est la base. par contre, utilisé plusieurs fois les superchargeurs tesla, jamais eu de pb, au contraire. ceux qui ont des soucis, ca serait pas les 800V, ev6 ou 9 ect ? -
Bornes neuves sur leboncoin !
sim_v a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
En fait, il faut relever à 90° le levier en passant outre la résistance à 45°. C'est particulièrement dur et comme c'est soudé sur la carte mère... Au final, pour bien voir j'ai sorti l'électronique. Et, effectivement, on peut mettre du 6, 10 et peut-être du 16mm2. Bon, j'avoue, je câble en 6mm2 et avec une prise P17 en prime, je suis au cul du tableau principal. -
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
rifilou a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Un meilleur forum ? Parce qu’une meilleure voiture, c’est plus difficile -
Ca fonctionne nickel pour les manœuvres, pour partir dès qu’on monte dans la voiture, etc… Je trouve ça vraiment bien. Après, ne pas oublier que le point de départ est d’avoir mis sa ceinture ! Sinon, ça ne marche pas.
-
Accès réseau d’une borne connectée en immeuble
Emmanuel a répondu à un sujet de Emmanuel dans La recharge en copropriété
-
Accès réseau d’une borne connectée en immeuble
Emmanuel a répondu à un sujet de Emmanuel dans La recharge en copropriété
Super, merci. -
Dacia Spring : Résolution du problème de "Klong"
gafyroots a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
Oui effectivement, j'avais pas percuté... J'ai bien l'intention de la faire durer cette voiture, avec nombres de pièces d'occas, on s'en dépatouillera des éventuelles pannes! Ça serait bien de mailer + téléphone le service réclamation de Dacia en grand nombre! (Pour le problème du Klong) A défaut d'une véritable organisation. L'autre jours j'entendais un guss, derrière la pauvre chargé de clientèle, lui donnant certainement des "recommandations" suite à mon argumentation qui était implacable! Ils jouent sur l'affectif, en culpabilisant la clientèle qui n'aurait pas confiance! quel fiasco! S'ils passent par là, vu qu'ils ont du temps à tuer (ça ne va pas durer) derrière leurs ordi, qu'ils sachent que l'on sait et en conséquence qu'ils savent!!! -
Chargeur CRO chauffe et le câble vers la voiture aussi. Normal ?
DESMO a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Déjà passé le chargeur sur 8A car si ta prise est classique moins de risque. -
Je lis un peu tous les messages et c'est difficile de se faire une idée. Je dois changer la monte d'origine de ma luxury qui est du continental premium C (205 50 17 95V) et qui ont un peu plus de 57000km Même le garage n'en revient pas. Je roule tranquille la plupart du temps. Maintenant que mette à la place, cette version est remplacée par la premium 7, je ne sais pas ce que ça vaut. On me propose aussi le Michelin primacy E. J'ai regardé pour les hankook ion mais il n'y a pas de 95V. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Un conseil ?
-
Bonjour, Pas de plug and charge. Je pense pas qu un abonnement soit rentable. Développement des cb, mais perso encore carte shell et charge point. Tu peux aller chez tesla aussi, prix intéressant mais souvent hors autoroute. Kua charge abandonnée assez vite en 2021 perso.
-
Visiblement quelques specs du model Y standard viennent de fuiter…. ✅ Called Model Y Standard ✅ $39,990 starting price ✅ Redesigned front fascia ✅ Single-part headlights ✅ Front bumper camera ✅ No front light bar ✅ No glass roof (“closed glass roof”) ✅ New 18” Aperture wheels ✅ Basic interior ✅ Manually adjustable steering wheel ✅ Textile décor ✅ 15.4” front touchscreen ✅ No second-row touchscreen ✅ Manually adjustable second-row air vents ✅ Particulate filter (no HEPA filter) ✅ 75 cu. ft. cargo space (-1 cu. ft.
-
La concession de Chambourcy (78) fait son inauguration le 16 octobre.
-
ouh là on déterre les vieux dossiers ! c'était le bon temps où nous fréquentions juste notre belle sans s'apercevoir qu'elle nous avait déjà passé la bague au doigt et que l'on allait devoir lui rester fidèle pour le meilleur et pour le pire ... faute de pouvoir la revendre un bon prix ! ils vécurent heureux ...
-
C'est loin d'être le premier avec 9 stèles
-
J'ai trouvé cela (je n'y connais rien en PC mais cela doit marcher). https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/formater-une-cle-usb-en-fat32-capacite-superieure-a-32-go.html Sinon tu peux le faire sur Mac, mais il faut en avoir un...
-
La Mini est une très bonne voiture, la Fiat 500 e également même si elle est déjà plus ancienne en terme de batteries et de recharge ce qui n’est pas le cas de la Mini. Notre vielle I3 BMW malgré son âge est à mon sens encore supérieur sur de très nombreux points à la R5. Au prix de mon R5 iconic vous pouvez avoir une Elroc avec la petite batterie elles est géniale par exemple.
-
Cela fonctionne bien lors des manœuvres de stationnement.