Aller au contenu

Cricri67

Membre
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 544 visualisations du profil

Cricri67's Achievements

  1. C'est une P45, aucun doute. L'intérieur est foncé en haut, car en bas. C'est la seule version qui est comme ça (les couleurs sont inversées sur les Exec, clair en haut, foncé en bas) J'ai retrouvé le post où je montre la différence :
  2. Il faisait froid hier matin (en-dessous de +4°C) et... le problème est de retour ! ...et bien sûr toujours pas de réponse de Hyundai... C'est reparti pour un hiver à faire gaffe de ne pas se prendre le coffre sur le crâne !
  3. Elle est où cette concession ? J'ai interrogé le service client pour savoir quand le véhicule serait visible et essayable il y a environ 2 semaines, mais jamais eu de réponse...
  4. Pas totalement un VE, puisque c'est une voiture avec prolongateur d'autonomie (ils prévoient de lancer un modèle 100% VE en 2024). Une LI Auto L8 (c'est en fait le seul existant à ce jour en France, car c'est le modèle qui sert pour l'homologation avant le lancement en septembre/octobre). Vu le mois dernier à Val d'Europe.
  5. Bon, finalement, la pièce a été livrée semaine début janvier (mes échanges musclés ont comme par magie changé les délais) et la voiture a été réparée. J'ai fait mon premier long trajet semaine passée (un peu plus de 1000km). J'ai l'impression (à confirmer dans le temps) que mon problème de surconsommation de liquide de refroidissement batterie (voir topic sur le sujet) n'est plus présent (ce qui laisserait à penser que la ICCU était défectueux dès l'origine). Par contre, j'ai l'impression que la voiture consomme plus (mais là encore, ce n'est peut-être qu'une impression - à vérifier dans le temps).
  6. Bah non, désolé, on ne peut pas comprendre comment on peut confirmer un délai pour livraison pour dans 2 jours puis ensuite le repousser de 2 mois. Dans le premier cas, il ne reste plus qu'à délivrer au concessionnaire, dans le second, la pièce n'est pas encore fabriquée, ni expédiée par bateau depuis la Corée. C'est quand même complètement différent ! Et pour info, la pièce vaut dans les 3500€, pour mon toit solaire, bien plus cher, j'ai eu la pièce en moins de 10 jours, donc... Après, l'idéal pour ne pas avoir à stocker de pièces de rechange, c'est de faire des voitures fiables ! 😛
  7. Et voilà, la série continue... On m'appelle vendredi pour me dire que finalement la pièce sera là début de semaine prochaine. On m'assure que si près de la date, ça ne peut plus bouger. Plutôt une bonne nouvelle. Je dois déposer ma voiture le 27 après-midi au garage. Appel ce matin (le 27)...Délai repoussé à... février ! Jusqu'au prochain décalage... Insupportable !
  8. Je confirme que c'est le comportement sur Ioniq 5 2021 (P45 également).
  9. Cela a été difficile d’avoir un délai pour la pièce. J’ai eu un premier délai au 21/12, ce qui était encore acceptable, mais hier appel du concessionnaire, délai repoussé au 04/01… A cette date, ça fera 2 mois que la panne est arrivée !
  10. Merci de ton retour ! J'ai demandé au garage de regarder. Dès que j'ai du neuf, je viendrai mettre à jour ce thread.
  11. Oui, je ne l'ai jamais utilisé, il est bien débile ! Mais la forêt et les vagues, j'aimais bien de temps en temps
  12. Non, je n'avais pas essayé ça, merci de l'info. Mais pour moi, il fonctionne puisque le problème ne se produit que par basses températures. D'avril à novembre, tout va bien J'ai RDV demain matin à l'atelier pour le préconditionnement, je leur montrerai (je leur en avais déjà parlé, mais ils n'avaient jamais entendu parlé de ça, et je n'ai jamais réussi à leur montrer - je pense, car du fait du trajet jusqu'au garage, la voiture n'est plus en condition "froide" d'un matin d'hiver). C'est pour ça que finalement fait une vidéo pour avoir une trace ! Je verrai ce qu'il me disent, et soit ils arrivent à régler le problème, soit je tenterai la réinitialisation, mais j'attends d'abord de voir avec eux du coup.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.