Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trucs et astuces

Featured Replies

Posté(é)

Le compresseur, c'est marqué 97dB en fait (texte coupé) 

Modifié par Julien_68

Posté(é)
  • Auteur

oui, y'a tout le contenu standard là : le kit de crevaison, le crochet de remorquage, le triangle/gilets, la cale + le cro green-up.

y'a encore de la place pour coller d'autres choses par contre, j'ai fait le test sans me préoccuper du calage amortissement (le crochet de remorquage touche la tôle du fond par exemple). ça me parait quand même tendu pour mettre le T2/T2 : y'aurait la place pour les deux connecteurs mais à moins d'un cable très souple (le mien semble "semi-rigide" en tout cas pas du tout aussi souple que celui du CRO), je pense pas qu'on puisse faire tenir le cable enroulé.

Posté(é)

Pour le T2, vous pouvez étaler le câble sur toute la surface du coffre, remettre la planche-moquette pas dessus. Les connecteurs sont a mettre dans le trou avec le cro

Pour la part, je préfère avoir accès aux T2- chargeur sans devoir vider le coffre, donc la boîte cro Peugeot est bien

Posté(é)
Il y a 21 heures, Thomas Pré a dit :

Pour la part, je préfère avoir accès aux T2- chargeur sans devoir vider le coffre, donc la boîte cro Peugeot est bien

Tout a fait, pas génial lorsqu'on charge au supermarché ! Le constructeurs devrait proposer un logement pour les câbles sur le côté du coffre ou à l'arrière comme sur la VW eUp. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, danm_cool a dit :

Tout a fait, pas génial lorsqu'on charge au supermarché ! Le constructeurs devrait proposer un logement pour les câbles sur le côté du coffre ou à l'arrière comme sur la VW eUp. 

Un peu comme ça ? 😊

IMG_20200330_180425.jpg

Posté(é)

@Julien_68 as tu la référence Peugeot stp ? merci

j'ai la réponse ;-)  98379450 80 - SAC DE RANGEMENT Sac pour rangement du cable de recharge (36,90 €)

Modifié par sebles31

Posté(é)
j'ai la réponse ;-)  98379450 80 - SAC DE RANGEMENT Sac pour rangement du cable de recharge (36,90 €)

C'est le sac du CRO donc vous allez l'avoir aussi
Posté(é)
Il y a 2 heures, sebles31 a dit :

Comme dis Thomas, le sac est fourni avec la voiture :)

Le truc qui est bien foutu c'est le petit crochet intégré sur le côté de la plage arrière 👍

Posté(é)
il y a 24 minutes, Julien_68 a dit :

Comme dis Thomas, le sac est fourni avec la voiture :)

Le truc qui est bien foutu c'est le petit crochet intégré sur le côté de la plage arrière 👍

Tout aussi pratique, le velcro à l'arrière pour pouvoir le fixer sur les parois du coffre 😉

IMG_20200330_205455.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Truc peut être polémique mais après de nombreux tests (les réglages de base sont bcp trop creusés et basseux, j’ai des instruments qui disparaissaient du mix) voici mon réglage audio pour le RCC et les enceintes de l’allure :

8A5D27B3-F67B-49CE-9408-D9FB48E348EE.jpeg

Modifié par Fender

Posté(é)
  • Auteur

si quelqu'un à le truc pour accéder aux ampoules de plafonnier (modèle non led), ça m'intéresse !

Au cas où des gens n'auraient jamais fait attention, on sait jamais, appuyer une bonne seconde sur start SANS la pédale de frein revient à la position "accessoires" qu'on avait avec les ancien démarreurs à clés, on peut écouter la radio, recharger son téléphone, jouer avec le NAC/RCC et impossible de sortir de la position parking au sélecteur (peut-être aussi d'enlever le frein de parking mais j'ai pas pensé à essayer)

Posté(é)

Sur toutes les voitures qui ont un démarrage par bouton, c'est comme ça. Un appui sans manoeuvre sur une pédale correspond à la position accessoire de la clé.

Page 90 du manuel 😉

Modifié par jch@11

Posté(é)
Le 30/03/2020 à 20:58, al-x a dit :

Tout aussi pratique, le velcro à l'arrière pour pouvoir le fixer sur les parois du coffre 😉

IMG_20200330_205455.jpg

T'as essayé en roulant ?

Avec le poids du câble dans la sacoche , le velcro est pas assez fort pour tenir le sac en position debout (essai de ce matin lors de ma sortie hebdo pour les courses)

Posté(é)
il y a une heure, ACMC a dit :

T'as essayé en roulant ?

Avec le poids du câble dans la sacoche , le velcro est pas assez fort pour tenir le sac en position debout (essai de ce matin lors de ma sortie hebdo pour les courses)

Non, jamais.

Merci de ton retour d'expérience. Je testerai à l'occasion.

Posté(é)
C'est le réglage personnalisé "Consommation confort". J'y avais pas fait gaffe
IMG_20200328_100427.thumb.jpg.e8ba6644cdc237f7e86258ca6884dc14.jpg
Je n'ai pas cet élément [emoji24]
Posté(é)
  • Auteur

les nac ont des écrans en plus, notamment celui pour programmer la charge/conditionnement habitacle ainsi que l'histogramme de conso... et du coup, même pour l'envoi d'écrans à l'i-cockpit, ça diffère 😕

on sait même pas si c'est prévu ou pas dans une future màj...

Posté(é)

Les possesseurs d'e208 avec écran 7" l'ont encore dans l'os.

J'espère vraiment qu'il y aura une mise à jour pour corriger ça.

Posté(é)
les nac ont des écrans en plus, notamment celui pour programmer la charge/conditionnement habitacle ainsi que l'histogramme de conso... et du coup, même pour l'envoi d'écrans à l'i-cockpit, ça diffère [emoji53]

on sait même pas si c'est prévu ou pas dans une future màj...
J'ai le nac écran 10" et pourtant je ne l'ai pas.
C'est lié a une maj manquante ?
Posté(é)
Le 28/03/2020 à 09:00, Dam38 a dit :

en personnalisant les écrans depuis l'écran 10 pouces :

IMG_4037.jpeg

IMG_4038.jpeg

IMG_4039.jpeg

IMG_4040.jpeg

Quand tu es sur le dernier écran tu fais comment pour l'activer ?

Merci par avance de ton retour

Posté(é)
il y a une heure, ACMC a dit :

Je ne suis pas sûr d’avoir compris la question : tu as un bouton ok en bas à gauche

Posté(é)
Il y a 1 heure, ACMC a dit :

Au cas où, si c'est l'info qui te manque Quand tu as effectué ce réglage, l'affichage correspondant est sur l'i-cockpit dans les affichages "personnalisé 1" et "personnalisé 2"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.