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Dam38

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  1. Service de télémaintenance activé ?
  2. Dam38

    ZEborne

    Perso j’ai le badge et la carte, wallbox installée depuis décembre 2019.
  3. Il n’y a pas besoin des deux manipulations pour que le différé soit prise en compte. Soit tu l’actives sur le bouton côté prise de la voiture, soit sur l’application.
  4. Au vu de la tournure de la réponse je ne l’ai pas compris comme ça donc c’est pour ça que je t’ai posé la question. Merci pour l’éclaircissement.
  5. Non justement d'après les communications de Peugeot et de mes échanges avec l'équipe des services connectés : - C'est le boitier télématique qui permet la connectivité du véhicule mais il n'est pas nécessaire d'avoir le service télémaintenance pour le fonctionnement du boitier télématique en terme de connectivité. - Le service appelé "télémaintenance" sert seulement à ça d'après Peugeot : "remonte automatiquement les codes de défaut à la plateforme Peugeot ou à votre concessionnaire, qui vous rappelle ensuite pour planifier un rendez-vous si cela est nécessaire. Le système détecte également les différents pas de maintenance pour l’entretien, et se charge d’en avertir votre concessionnaire qui se chargera de vous contacter au bon moment pour prendre rendez-vous ». Je doute qu'ils puissent t'aider en concession mais j'en sais rien après tout. Perso la remontée des trajets à continué à fonctionner, mais pour moi à la limite ça je peux m'en passer. Ce qui me posait problème c'est de ne plus avoir la mise à jour du % de batterie, ou la vision de l'activation du reconditionnement alors que la voiture lançait le pré-conditionnement l'application affichait une erreur en disant que cela n'était pas activé. En tout cas plus de problème depuis la résiliation et c'est bien le principal. Pour ce qu'apporte le service télémaintenance ... visiblement pas grand chose.
  6. Je ne dis absolument pas le contraire c'est bien le sens et surtout la fonction du boitier télématique, apporter une connectivité à la voiture, et donc la communication avec Mypeugeot. Par contre le service télémaintenance c'est bien seulement et seulement ce que j'ai écrit au dessus au vu de ce qu'annonce Peugeot. Et si tu relis ce que j'ai posté c'est bien ça et seulement ça que je dis. Ok pas de soucis j'ai bien compris, mais ce que je ne comprends pas c'est que certains puissent encore dire douter du lien entre les problèmes rencontrés par certains pouvaient ou peuvent être générés par l'activation de le télémaintenance, juste parce que ça marche pour d'autres ... "ça marche pour moi donc pas possible que ça puisse être la cause de problème chez les autres" . Si on applique cette logique à tout on ne va pas régler beaucoup de problème
  7. Son problème a été réglé Grâce à la télémaintenance OTA ? Le service télémaintenance c’est seulement ça : « le boitier télématique remonte automatiquement les codes de défaut à la plateforme Peugeot ou à votre concessionnaire, qui vous rappelle ensuite pour planifier un rendez-vous si cela est nécessaire. Le système détecte également les différents pas de maintenance pour l’entretien, et se charge d’en avertir votre concessionnaire qui se chargera de vous contacter au bon moment pour prendre rendez-vous ». Un vrai service OTA est bien loin ça, et nos e-208 ne sont pas équipées pour supporter un vrai OTA. Nos e-208 sont plutôt bloquées plusieurs jours chez un concessionnaire pour faire de « simples » mise à jour.
  8. Et donc cela veut forcément dire qu’aucun problème peut survenir à cause de la télémaintenance ?
  9. Encore une fois même si cela marche chez certains ce n'est pas pour ça que l'on peut conclure que la télémaintenance ne peut pas poser de problème. Pour ma part je n'ai jamais eu de vrais soucis avec l'application avant le 1er jour de l'activation de la télémaintenance, les soucis sont restés plusieurs semaines, dont la mise à jour du pourcentage de batterie. Le jour même de la confirmation de désactivation de la télémaintenance l'application s'est remise à fonctionner comme avant et je n'ai plus de soucis depuis. Visiblement on est plusieurs dans ce cas, donc oui il y a bien un problème possible avec la télémaintenance. Les services de Peugeot reconnaissent eux mêmes que la télémaintenance peut poser problème.
  10. J’ai posté dans le sujet nouveauté application my peugeot, mais je centralise ici les infos obtenus auprès de l’équipe services connectés. J’ai posé des questions complémentaires et des suggestions sur l’application et sur l’écran tactile de la voiture. Voilà la dernière réponse avec plus de conditionnel :
  11. J’ai posé des questions complémentaires et des suggestions sur l’application et sur l’écran tactile de la voiture. Voilà la dernière réponse avec plus de conditionnel :
  12. Bonjour, Suite à mes échanges avec le service connecté, il semblerait que le plafonnement de recharge soit prévu dans une prochaine mise à jour :
  13. Je l’ai fait sur l’app store, par email, à mon garage ... alors je ne sais pas s’il suffit... mais j’espère qu’il y en a un certain nombre qui le fait et que ça portera ses fruits ...
  14. Visiblement ils conseillent autre chose. Même pas capable de mettre un simple bouton qui mentionne un arrêt immédiat de la charge ... alors un arrêt automatique à un certain pourcentage on peut rêver visiblement


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