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Dam38

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  1. C’est effectivement très cher. Pour 50000 km j’ai payé 57€
  2. Effectivement c’est vissé
  3. Ah oui effectivement tout s’explique, c’est normal alors ! 🙃
  4. Non je le verrais plutôt à l’inverse l’application n’est pas réservée qu’aux thermiques !
  5. C’est comme ça depuis le début… ce n’est pas un bug malheureusement 🤨. Qu’ils sont nuls …
  6. Pas longtemps, remorquée le vendredi, diagnostic le lundi, récupérée le mardi
  7. J’ai eu le même double message d’erreur : boite de vitesse et traction et c’était le système de verrouillage du sélecteur de marche qui était bloqué.
  8. Si tes touches piano ne fonctionnent plus par exemple
  9. Je ne sais pas si c’est depuis la mise à jour, mais j’ai remarqué par hasard aujourd’hui qu’en faisant glisser trois doigts sur l’écran 10 pouces j’accède à un écran avec des raccourcis. Jamais vu ça avant.
  10. Non cela à déjà été dit et redit. L’entretien c’est tous les 25000 km/ ou tous les deux ans. Et celui de 12500 km est un petit contrôle en plus. Donc il faut bien faire à : - 12500 km - 25000 km - 50000 km - …
  11. Oui c’est d’ailleurs la première chose qui a été vérifiée avec le dépanneur
  12. Voiture récupérée ce soir. changement de la pièce qui intervient dans le verrouillage de la position parking, la fameuse pièce sur lequel le dépanneur a dû intervenir pour débloquer manuellement le verrouillage (voir la doc peugeot que j’ai jointe plus haut). La défaillance de cette pièce a provoqué un verrouillage incontrôlé visiblement, Ce qui a donc généré le message « défaut boite de vitesse ». Pour le message « défaut traction » ils m’ont dit que ce message risque de s’afficher dès qu’un dysfonctionnement apparaît, ce message est très générique comme on a pu le voir aussi avec les différentes pièces changées chez les uns et les autres. Pour ce qui est du coût hors garantie, j’ai d’office une prise en charge par peugeot de 75% du montant, et si le reste n’est pas pris en charge automatiquement suite au dossier ouvert par mon garage j’en ferai une demande auprès du service client.
  13. Pourtant quand on branche ou débranche le câble de charge on a bien l’info du % sur le icockpit
  14. Ca va plus loin encore ? En quoi cela serait anormale ? Autant pour l’assurance c’est critiquable à mes yeux … mais quand tu touches une prime pour favoriser une utilisation électrique et que cet achat est fait uniquement pour des raisons fiscales … alors je ne vois pas pourquoi ce recours serait choquant. Cet argent ne sors pas de nulle part, j’en ai marre de payer des impôts pour que cela soit jeté par les fenêtres. C’est pas ce genre d’optimisation fiscale qui nous ferons avancer sur nos changements de comportement en faveur de la planète…


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