Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeurs implantés récemment et à venir

Featured Replies

Posté(é)

N'oublions pas qu'en été il faut aussi régulièrement nettoyer l'hécatombe sur le pare-brise.

Posté(é)
Il y a 7 heures, Busquet2 a dit :

Après on ne va se mentir : s'arrêter toutes les 2-3 heures pour recharger et devoir s'arrêter entre pour aller aux toilettes c'est loin d'être plaisant.

Non, c'est chiant de s'arrêter en plus, mais j'ai du le faire avec ces histoires de confinement et c'est réalisable... en plus c'est rigolo de se moquer des fumantes en s'arrêtant comme ça 😅 Encore un VE qui squatte un place de recharge essence ! 😁

Posté(é)
Il y a 2 heures, Sylap a dit :

Non, c'est chiant de s'arrêter en plus

une alternative, c'est de mettre l'autopilote, remplir une bouteille vide et la jeter à la sortie d'autoroute avec une pensée pour les gars qui entretiennent l'autoroute.😒

Posté(é)
Bonjour à tous,
Quelqu’un a des news de Bordeaux est ? Il était prévu pour le Q2, repoussé au Q3, et sauf erreur je n’ai entendu aucune rumeur sur sa localisation ?
il est positionné à Bègles sur la carte mais sujet à changement.
pas d'info supplémentaire.
Posté(é)
Il y a 15 heures, MattKirby a dit :

il est positionné à Bègles sur la carte mais sujet à changement.
pas d'info supplémentaire.

Bègles ça me va très bien, mais villenave d’ornon me semblerait plus opportun pour être au croisement de l’A630 et de l’A62,

en tous cas ça me semble bien mieux positionné que Merignac qui finalement ne desserre « que » le bassin

Posté(é)
Le 15/06/2021 à 09:42, bobjouy a dit :

Je peux confirmer avoir participé à ça encore ce dimanche...

Le 15/06/2021 à 09:53, Busquet2 a dit :

Me too en février. Pas trop le choix 🤫

Il y a 17 heures, Flash a dit :

une alternative, c'est de mettre l'autopilote, remplir une bouteille vide et la jeter à la sortie d'autoroute avec une pensée pour les gars qui entretiennent l'autoroute.😒

Et pour vos femmes ?

Posté(é)
Le 15/06/2021 à 09:42, bobjouy a dit :

Je peux confirmer avoir participé à ça encore ce dimanche...

Je suis étonné d'apprendre que le restaurant était encore fermé dimanche dernier.

J'espère qu'ils vont ouvrir cet été... D'un autre coté il y a Avallon maintenant.

Posté(é)
Il y a 20 heures, lostOzone a dit :

A Rivesaltes ça avance un peu je voie 13 emplacements pour l’instant

b996241cda795eb20220bc9ee417e2e8.jpg

il est situé où exactement?

Posté(é)
Il y a 12 heures, 3.14R a dit :

Je suis étonné d'apprendre que le restaurant était encore fermé dimanche dernier.

J'espère qu'ils vont ouvrir cet été... D'un autre coté il y a Avallon maintenant.

Je ne sais pas s'il était ouvert. 

Juste que dans tous les cas je me vois mal aller là-bas, devoir mettre un masque, dire que je veux rien consommer mais juste aller aux toilettes, etc. Ça fait toujours bizarre vu l'endroit et l'agencement. 

Posté(é)
il est situé où exactement?

A côté du restaurant O Panda sur le parking en face de l’entrée du CGR

408d2a685c517904230703a364dc772b.jpg
Posté(é)
Il y a 22 heures, Drannok a dit :

Bègles ça me va très bien, mais villenave d’ornon me semblerait plus opportun pour être au croisement de l’A630 et de l’A62,

en tous cas ça me semble bien mieux positionné que Merignac qui finalement ne desserre « que » le bassin

à priori il sera dans un parking du centre commercial de Bègles-Villenave d'ornon. J'espère qu'ils trouveront un endroit peu embouteillé

Posté(é)
Il y a 3 heures, amiral_sub a dit :

à priori il sera dans un parking du centre commercial de Bègles-Villenave d'ornon. J'espère qu'ils trouveront un endroit peu embouteillé

Rives d’arcin ça serait pas mal ! Mais effectivement risque d’embouteillages,

le Décathlon a pas mal de prises électriques en libre service, le gérant est peut être ouvert à un SuC ;)

D’où tiens tu cette info ?

Posté(é)

d'une connaissance qui dit qu'il a eu l'info de tesla (d'où mon "à priori")

C'est vrai que l'emplacement est judicieux : sur la rocade et entre les A10 et les A 62 et A63. Dans le coin y aurait aussi le centre commercial Bouillac. Les suc dans  les centre commerciaux y a des plus et des moins:

- un grand choix de restos, fastfood, toujours une petite course à faire, etc (l'antithèse de Orléans bof ou Tours très cher)

- mais tout est fermé hors horaires d'ouverture

Toutes façons l'autre superchargeur de Mérignac ne pourra pas être agrandit : manque de place

Bordeaux est un noeud autoroutier, c'est logique d'y placer pas mal de stalles plutot que d'en éparpiller sur chaque autoroute qui y va

Modifié par amiral_sub

Posté(é)

Les 4 stalles temporaires qui sont en train d'être branchées à Toulouse Nord seront les bienvenues cet été car ça devient chaud patate par ici :)

IMG_0343.jpg

Posté(é)

Tu parles de celles-ci ? [emoji6]

Tesla continue d'innover, de proposer de nouvelles solutions...

IMG_5421.jpg
Posté(é)
il y a 6 minutes, Busquet2 a dit :

Tu parles de celles-ci ? emoji6.png

IMG_5421.jpg

Yes, elles sont en train d'être branchées.

Posté(é)
il y a 16 minutes, Busquet2 a dit :

Il me semble que ce genre de solution avait déjà été utilisé à Sallanches mais ce n'était pas en renfort  😉

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Il y a 1 heure, lesommer35 a dit :

Il me semble que ce genre de solution avait déjà été utilisé à Sallanches mais ce n'était pas en renfort  😉

Utilisé aussi à la tant regrettée deuxième zone de supercharge au Polygone de Cagnes sur mer.

Posté(é)
Le 16/06/2021 à 02:42, lostOzone a dit :

A Rivesaltes ça avance un peu je voie 13 emplacements pour l’instant

b996241cda795eb20220bc9ee417e2e8.jpg

merci! comme ça c'est plus claire...

Posté(é)

A priori, les nouvelles bornes du SuC de Clermont-Ferrand ont été mise en service 😁:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.