Aller au contenu

vince300kms

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

96 Excellent

Visiteurs récents du profil

410 visualisations du profil
  1. Sauf que la SR+ ne fait pas mon trajet régulier donc impossible pour moi.
  2. Petite précision pour moi, c'est une RWD donc ça m'étonnerai beaucoup que je reçoive un VIN avant beaucoup d'entre vous. Je suis tellement déprimé par la diminution du bonus que je ne regarde même plus. Pour moi Tesla c'est surement fini!?
  3. Retour après avoir tout essayé, et évidement c'est la dernière solution qui marche ! ?? Dans l'ordre: Brancher la prise T2 à la borne. Fermer la trappe. Brancher le véhicule ! ?? Bon je vous rassure, pas de 7,4 kW mais seulement 5.8 kW. C'est déjà pas si mal. Et j'ai enfin eu une personne de chez Bouygues Énergie (en allant taper à la mairie qui a taper au syndicat d'énergie de mon département qui a taper chez Révéo qui a taper chez Bouygues ... ouille pas taper ?) qui m'a confirmé qu'une mise à jour du soft des bornes allait être fait dans les prochain jours. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. ? Merci à tous pour votre aide.
  4. Je te plains sincèrement, car toi, tu a fait les choses correctement et tu aurais dû avoir ta voiture depuis le temps, au minima une bonne réduction pour la AWD. Je pense aussi comme toi, ils ont bien l'intention de nous garder nos acomptes jusqu’à ce que l'on annule ou modifie la commande.
  5. Cool, on va pouvoir intenté une action de groupe si ils ne veulent pas nous la donner notre RWD !? Sinon, elle date de quand ta commande ? Pour moi la semaine dernière, un Teslaboy a voulu me forcer la mains pour l'annuler et m'a même promis un mail pour confirmer que le prix serait bloqué si un jour elle réapparaissait. Mais bon, jamais reçu ?.
  6. @Samsaggace a été doublé par @Kisifrot (surement en performance) mais je ne doutais pas que ça ferrait plaisir à certains ?
  7. En attendant il y a bien réalité de l'annonce ?
  8. Suite aux annonces des concurrents sur la commercialisation de véhicules avec 600 km d'autonomie (ID 5, Ford Mustang Mach E, BMW I4, ... ) ne pensez vous pas qu'Elon va devoir remettre sa carte maîtresse, la RWD, en production pour rester au niveau ?
  9. Je te le fait pas dire. Voici la réponse que je lui est faite: "Pour votre information, la puissance de charge diminue bien à partir de 50% mais c'est en DC, pas en AC, il serrait appréciable de ne pas raconter des inepties surtout lorsque l'on travaille pour une application spécialisé dans la mobilité électrique. Pour information, un e-Niro en 64 et de 2019 recharge totalement en 9H30 sur une borne 7.4 kW à la seule condition que celle-ci fonctionne correctement. Je me ferrai un plaisir de mettre votre réponse sur le forum d'autmobile-propre. On va bien rigolé (jaune). Cordialement. Et désolé pour le ton un peu tranchant mais de lire votre réponse m'a fait monté la pension." Et bien le stagiaire m'a répondu ..... ??
  10. ça y ressemble fort, il ne me reste plus qu'a essayer! Merci à tous pour votre aide.
  11. Est-ce que les bornes en AC triphasés ont toujours les phases égales ou bien peut on avoir une phase différente des autres ? Ca me parait capilotracté mais bon je cherche une explication!
  12. C'était aussi mon avis mais quand on vois la réponse de Chargemap qui défend Révéo, ça laisse rêveur. Et je vous passe le ping-pong entre nous après.
  13. Bornes Cahors, et je suis quasi certain de m'être branché à la borne après l'identification, mais le câble était déjà branché à la voiture part contre.
  14. J'ai déjà rechargé à 7.4 kW chez Lidl donc pas de soucis de mon coté.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...