Aller au contenu

vince300kms

Membres
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

62 Excellent

Visiteurs récents du profil

313 visualisations du profil
  1. vince300kms

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Voici des nouvelles comme promis ! La pièce de remplacement pour la palette est arrivée ! Sauf que je suis en vacances et donc rdv le 9 septembre pour l'échange. Courage à tous ceux qui ont des pbs plus important !
  2. vince300kms

    Révisions e-Niro

    Cela ne m'étonnerais pas vraiment de KIA ..... FRANCE !
  3. vince300kms

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Pas de date, j'attend
  4. vince300kms

    Révisions e-Niro

    Pour moi, c'est 59.76 € à Bordeaux, fait le 25/07/19 avec mise à jour GPS en 3 heures.
  5. vince300kms

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    59,76 € c'est pour la révision des 15 000 km qui n'est qu'un contrôle visuel ! La palette sera bien prise en garantie dixit le responsable atelier.
  6. vince300kms

    Le coin des bonnes affaires

    Attendre 6 mois et faire plus de 6000 km.
  7. vince300kms

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Ok, merci pour ce retour, je vous tiendrai de toute façon au courant.
  8. vince300kms

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Bonjour, première panne sur mon e-Niro de 15 000 km, la palette de régénération gauche ne fonctionne plus correctement ! Plus de crans lorsque l'on appui et un résultat très aléatoire (on passe de lev 0 à lev 2 ou 3, plus d'appui long possible, bref compliqué) Je suis donc allez chez mon cc. Ça tombait bien il fallait faire le 1er contrôle !!! Résultat : 59.76€ pour le contrôle et le ressort de la palette cassé. Pas de réparation possible dans l'immédiat car la pièce n'était même pas référencée, ils ont quand même pu la commandée et il faut donc attendre la livraison (? 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 année ?) En attendant, retour à l'utilisation de la pédale de freins Je ne sais pas si cette panne a déjà été rencontré car j'ai eu la flemme de tout lire, et désolé d'avoir écris ce post si c'est le cas.
  9. vince300kms

    Balance ton squatteur (de bornes)

    Il semblerai que dans la ville où je travaille, l'activité préférée des hybrides rechargeables soit de mettre leur CRO T2 branché a RIEN sur les places réservées à la recharge .... Voici un exemple d'un pauvre propriétaire de XC 90 ne pouvant pas se payer une place de stationnement ! Et aujourd'hui, c'était une Toyota qui avait planquer sont CRO sur le pneu arrière (devant une borne CCS 50kWh). Tout cela donne des envies d'appeler la fourrière et à force ça risque d'arriver.
  10. vince300kms

    Recharge KIA e-Niro

    Si, je repars ce soir moi !!! Donc dès quelle rentre, recharge à 100%, puis je pars pour mon périple. elle ne nous recupèrera que dans 3 jours.
  11. vince300kms

    Recharge KIA e-Niro

    Merci à vous, je testerai cela ce soir dès que madame daignera me rendre la voiture qu'elle me pique dès qu'elle en a l'occasion.
  12. vince300kms

    Recharge KIA e-Niro

    Même si elle est en charge? Car il me semblais avoir essayé mais pas réussi.
  13. vince300kms

    Recharge KIA e-Niro

    Petit problème avec mon eNiro, je ne trouve pas comment arrêter la charge lorsque mon véhicule est branché à ma WB-01. Je n'ai trouvé aucune solution simple que ce soit du côté WB ou du côté eNiro. J'ai bien essayé de changer la consigne de limitation du pourcentage mais j'ai l'impression que cela ne s'arrête que lors du passage d'un palier et non entre deux palier même si on est au dessus de la consigne. Côté WB, rien trouvé non plus pour stopper la charge. Seule solution, couper le courant à la WB mais je ne suis pas sur que ce soit très bon de le faire régulièrement or il m'arrive souvent de devoir utiliser la voiture au pied lever et donc je ne peux pas anticiper la fin de charge. Merci si vous me trouvez LA solution seine et rapide.
  14. vince300kms

    Plein phare automatique

  15. vince300kms

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    Pareil pour moi, j'ai l'intention de vendre mon eNiro dans 6 mois pour racheter une TM3 d'occase, comme ça plus besoin de suivre la météo pour savoir si je vais pouvoir rentrer au bercail . Pour ce qui est de Ionity, le problème c'est que pour que le forfait ne soit pas à un coût de revient prohibitif il faut y rester un moment et charger une bonne quantité de kWh. D'ailleurs une petite question bête: La borne tri-standard fonctionne-t-elle aussi au forfait ou bien au temps? Question subsidiaire: Y a-t-il une prise CCS sur la borne tri-standard ? (Celle-ci ne mérite une réponse que si la borne ne fonctionne pas au forfait)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×