Aller au contenu

vince300kms

Membre
  • Compteur de contenus

    263
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

716 visualisations du profil
  1. Et l’estimation de l’autonomie restante.
  2. Vous oubliez une chose importante, c’est la non consommation de carburant pendant ces 2 ans! Je vous laisse faire les calculs il est trop tard pour moi [emoji6].
  3. Essaye Jedlix, tu peux définir tes heures creuses et en plus ils te remboursent 2 cts du kWh.
  4. Aujourd’hui, réception de mes jacks pads dans la boîte de rangement. [emoji7] Eh bien non!!! La boîte est vide. On m’a volé mes pads!!! [emoji31] Plus qu’à faire une réclamation à Amazon. J’espère qu’ils ne vont pas faire d’histoire.
  5. Le problème c’est le nombre de bornes: J’arrive à une aire de repos et j’ai l’intention de m’arrêter manger. 1 je me branche sur la borne CCS et j’y reste le temps de manger, le coût va être important et certains vont se plaindre d’une voiture ventouse sur les bornes rapides 2 je me branche sur la 50 et là j’ai le temps de manger et cela est moins cher et certaines vont se plaindre que mon véhicule prend plus de 50 et que je leur « pique » leur borne (T2,Chademo). Je ne parle pas de la dernière solution qui est celle que je pratique mais qui est inadaptée à une utilisation de masse et au portefeuille des utilisateurs. C’est pareil en ville, où sont les bornes de 3kW pour les véhicules en stationnement. Il ne faut pas oublier qu’un véhicule est à l’arrêt plus de 80% de son temps que c’est le meilleur moment pour le recharger.
  6. Toi tu as un truc à demander à St Elon .... [emoji1787]
  7. Mais comme dit plus haut, on distingue vraiment pas bien la différence entre la barre et les pointillés en mode nuit, donc difficile de savoir le niveau de régénération.
  8. Il me semble aussi qu’une société espagnole propose l’échange standard des batteries des leaf. Tu lui envoie l’ancienne et elle te renvoie la nouvelle. AP avait fait un sujet là dessus. Plus qu’à le déterrer.
  9. Après avoir fait beaucoup de route de nuit, le plus gênant dans cette nouvelle interface, c’est qu’on ne voit plus du tout les pointillés de la régénération. On n’arrive donc pas à savoir quel sera la puissance de freinage surtout avec ce froid [emoji3063].
  10. J’ai essayé, ça ne rentre pas dans le pare-chocs. Il faut plus de vitesse [emoji56]
  11. Je sens bien la chose...[emoji40][emoji1787]
  12. Allez, tous en télétravail !!! On commence par qui: La police [emoji1986] (certains vont être content) Les livreurs [emoji598] (là un peu moins) Les ambulanciers [emoji603] (là encore moins) Ha et les pompiers [emoji602] (extinction numérique, un concept à inventer) [emoji2957]
  13. Dans le même cas que vous, j’ai décidé de me faire un deuxième jeu de pneus mais en pneus 4 saisons. Ils devraient être plus polyvalent et s’user moins vite que de véritables pneus hiver.
  14. C'est ce qu'il me semble et pour cela que je n'ai pas encore essayé. Mais ce serai judicieux qu'ils le proposent car je ne doit pas être le seul à avoir une résidence secondaire.
  15. Quelqu’un a t’il essayé d’avoir 2 comptes avec la même voiture pour 2 maisons et donc 2 compteurs différent mais le même fournisseur ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...