Aller au contenu

Claudius

Membre
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Claudius's Achievements

  1. Depuis j'ai demandé de changer de badge: uniquement pour France et Espagne. Pour l'Italie le badge est différent. En Italie les péages sont contrôlés par la lecture de la plaque, c'est pour cela qu'il faut renseigner son immat chez Ulys, à la différence du badge pour la France
  2. Entièrement d'accord avec tout cela. Maintenant, à gauche ou à droite du rétro, pas de différence, 90 % des passages je dois m'arrêter, je peux compter jusqu'à deux et seulement là la barrière s'ouvre. J'ai un badge compatible Italie et Espagne, je vais demander à ce qu'ils me le changent. ( D'après Ulys, en Italie les péages sont détectés par des caméras lisant la plaque ce qui explique que ça marche très bien mais qui oblige de renseigner une nouvelle immat )
  3. 😄 en 2019, le blanc nacré c'était 1000 euros, sinon c'était le noir. C'est Tesla.
  4. Même phénomène sur une deux fois deux voies, je reprends tout de suite la main où mieux je ne me rabat jamais à l'approche d'une sortie
  5. Peut-être une autre cause de fonctionnement bizarre de nos essuie glaces: J'ai laissé quelques jours là voiture sous des lauriers en fleur, qui étaient couverts de pucerons. Consequence: elle a été couverte de micro gouttes de miella incolore collante et de nuit provoquant des centaines de.points lumineux sur le pare brise dans les phares et les essuie glaces n'en viennent pas à bout. ( Le lave glace non plus )
  6. Il y a quelques semaines sur le site Tesla on pouvait trouver des offres d'emploi pour des testeurs pour trois pays différents dont la Suisse mais pas la France
  7. Un constat de mon côté : chargeur Tesla génération 2 avec les switchs internes en position 1 et 2, pas de soucis pourcharger la 500e, prise type 2 bien sûre. ( et la Tesla cela s'entend )
  8. Bonjour, Si j'ai bien compris, impossible de programmer une heure de début ou de fin, ou le % de fin de charge ? Avec les tarifs de nuit tempo, ça va être contraignant (22h -> 6 h )
  9. Bonjour à tous , Nouveau avec la 500 e, est il possible de: - programmer l'heure de début ou de fin de la recharge ? - Stopper la recharge à, par exemple, 80 % de la capacité totale de la batterie ? Merci .
  10. Merci, bonne nouvelle sauf que le trajet pour l'atteindre en venant d'Espagne risque d'être long, long et tortueux, d'après le GPS de la voiture( on passe à côté du SUC actuel, on repasse au dessus se l'autoroute et on redescend jusqu'au nouveau .)
  11. Bonjour, Savez-vous où se trouveront les nouvelles bornes de Nîmes ?
  12. Appui long sur les deux boutons du volant, je me suis fait avoir lors de la précédente hausse, l'écran n'était pas à jour
  13. Bonjour, Combien de temps avant la fin de garantie Tesla faut-il souscrire ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.