Aller au contenu

Claudius

Membres
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. De mémoire deux appels, sans retours malgré l'assurance de mon interlocuteur et une prise de RDV via l'appli. Au milieu, le bug informatique. Sans suite
  2. Pour ma part ça n'est pas si clair et je ne dois pas être le seul: AWD long range réceptionnée début avril avec EAP et SMS de Tesla comme quoi j'aurai le FSD. Celui ci figure sur mon compte Tesla. Puis disparition de mon compte du FSD mais sans proposition d'achat non plus. Le NOA et smart summon fonctionnent ( comme ils peuvent ) avec le HW2.5 Je garde au chaud le SMS de Tesla et la copie d'écran avant la disparition. Le mutisme de Tesla est impressionnant, plus encore que la voiture. A suivre ...
  3. Le coup du bug, je n'arrive pas à y croire. Tesla est trop informatisé pour faire ce genre d'erreur et ne pas la corriger. Je pense que l'EAP correspond avec le hardware HW2.5 et le FSD avec le hardware 3. C'est tout. Maintenant celui qui souhaite le fsd, il va devoir sortir la carte bleue. Je pense que ça correspondrait avec la politique commerciale de Tesla: des options à la carte ( bleue ), envoyées via le net.
  4. Limite hors sujet: mise à jour de la version 2019.40.50.1 en cours toujours avec le HW2.5. Jusqu' à quand ces mises à jour et certainement pas complètes donc.
  5. No news. Le fsd (ou du moins ce que l'on en a ) est présent sur la voiture. Un fsd à tiroir à venir, si HW2.5 ou si HW.3 ??? En tout cas le service client n'a pas l'air de s'intéresser du sujet.
  6. Oui ça sera avec plaisir. Je t'ai donné mes coordonnées en MP3
  7. Bonjour, Il semble que ça va bouger concernant le fsd qui semble lié avec le computer HW3. Qu'en sera t il pour les acquéreurs " charnière " à qui on a promis la conduite entièrement autonome mais qui ont été livrés avec le HW 2.5 ? Ci-dessous un extrait de electrek.co, traduction approximative "Musk a déclaré que les adaptations HW3 seront disponibles pour les clients dotés de processeurs plus anciens dès que le pilote automatique "sera en mesure de tirer un avantage significatif" de la puce FSD. Sept mois plus tard, il semble que nous ayons le premier cas où le pilote automatique de Tesla tire un avantage significatif de HW3. Toutefois, les clients existants disposant de HW 2.0 ou 2.5 ne peuvent pas acheter directement le processeur HW3. Au lieu de cela, ils doivent acheter le kit FSD (dont le prix augmente indéfiniment) s'ils veulent s'assurer que leurs fonctionnalités logicielles actuelles restent complètes."
  8. Il faut s'imaginer la taille du " machin " qu'est l' ONU. Une couche d' Europe sur le mille feuille et c'est prêt à déguster. Quand passera t on a table ? ( Excusez moi je suis un gourmand )
  9. Nous envisageons de faire Perpignan - Porto. Question: les superchargeurs Espagnols et Portugais sont ils passés en CSS ? Sur des photos de SUC dans des hôtels, les bornes ont un seul câble. Vieilles photos ou pas ? Si quelqu'un avait fait l'expérience, je choisirai entre les SUC et un hotel avec destination charger. TM3 AND Merci
  10. Je commence à croire que tant que la concurrence européenne ne sera pas au même niveau que Tesla, il n'y aura pas de salut. Ce jour là tout deviendra possible.
  11. Tu as une mise à jour sur ton tel avec laV10 ?
  12. V10 reçue ce soir. Pas de smart summon. Peut être que la voiture est en HW 2.5 ou bien les certificateur Français ont éliminé le smart summon ? Pour le reste, bof bof, je ne vais pas aller voir un film dans le garage ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...