Aller au contenu

lesommer35

Membre
  • Compteur de contenus

    1 187
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. lesommer35

    Saturation superchargeur

    En ce moment, complet à Sallanches. Je voulais charger pendant mes courses, tant pis
  2. Une exemple ci dessous avec une baisse temporaire de 32A à 24A :
  3. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Clairement il y a quelques SUC "point noir", pas mal de SUC limite mais il reste toujours une ou deux places et des SUC tranquilles. Le créneau 11h-16h reste compliqué les jours de transhumance mais dans certains cas, il y a moyen de s'adapter : départ décalé, SUC évités (plus facile avec une LR), pause déjeuner plus tôt/tard, etc... Mais bon, si les ventes de Tesla continuent à ce rythme, il va falloir que les SUC suivent ce rythme. J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux multiplier les SUC plutôt qu'agrandir les SUC existants Rien qu'un bison futé des SUC pourrait améliorer un peu les choses
  4. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Oui et aussi en évitant les suc saturés J'ai évité Beaune et préféré Mâcon qui a 20 places
  5. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Dernier arrêt à Sallanches, de nouveau seul Aucun problème pour ma part aujourd'hui du coup
  6. lesommer35

    Saturation superchargeur

    12h-14h, le créneau compliqué mais ça passe à Mâcon 17/20 quand je suis arrivé vers 12h30 La voiture est déjà chargée mais pas nous
  7. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Petit stop à Auxerre pour voir et pour charger un peu afin d'atteindre Mâcon et éviter Beaune 3/8 (une S anglaise est arrivée après)
  8. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Pause petit déjeuner à Fontainebleau Seuls au monde (enfin au SUC) mais que 120kW Par contre, la poubelle du SUC est saturée, ça compte ?
  9. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Calme pour l'instant au Mans... avant la tempête
  10. Je constate de nouveau une dégradation : Surement une coincidence mais la 1ière "chute" est juste après la mise à jour 2020.16.3 (12/06) Cette 2nde "chute" est juste après la mise à jour 2020.24.6.9 (18/07) Ces prochaines semaines, je vais charger exclusivement aux SUC. Curieux de voir l'impact.
  11. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Il "suffit" de choisir les bons SUC au bon moment. J'ai de la chance que ça devrait pas trop mal tomber.
  12. lesommer35

    Saturation superchargeur

    Traversée de la France pour moi samedi et ce sera pique nique. J'aurai volontiers été au resto mais les mesures sanitaires me gonflent. Je préfère manger sans masque et à l'extérieur
  13. On peut aussi s'abonner juste 1 ou 2 mois soit 5 ou 10 euros pour soutenir ABRP qui est une application la plus efficace que nous utilisons tous. Là c'est autre chose On parlait de ABRP Premium qui, pour moi, n'a pas un rapport utilité/prix suffisant ABRP en lui même mérite effectivement d'être soutenu financièrement
  14. Tu as utilisé un code de parrainage ? Pour l'instant, pas convaincu non plus de l'utilité pour moi


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...