Aller au contenu

Frunky-Runner

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Frunky-Runner's Achievements

  1. La carte a été mise à jour ! Ce petit nouveau me plait bien
  2. C'est un peu au petit bonheur la chance avec les devis des SC. J'avais payé 2500€ le retrofit MCU2 sur mon ancienne Model S quand au même moment d'autres SC avaient baissé le prix à 1500€. Cela m'a rendu méfiant aujourd'hui
  3. J'ai un X 100D de 2018 avec AP 2.5, donc je ne comprends pas cette différence de prix. Tesla m'a dit que ce que l'on lisait sur les forum n'était pas toujours la vérité
  4. Tesla S 85 2015 achetée aux Pays-Bas en 2019 avec 180000 km au compteur. 3 ans et 100000 km plus tard, la vendre est un vrai crève coeur, cette voiture est formidable. Coté réparations : - 85€ pour une poignée de porte réparée par Tesla à domicile, pour la poignée suivante le devis était passé à 250€, vu la simplicité du truc je l'ai fait moi même pour 10€. - 250€ pour le triangle de direction coté droit. Tesla a refusé de changer le gauche en même temps car il était nickel et ils m'ont dit qu'ils ne changeaient que ce qui était nécéssaire. - 200€ pour le cable de toit ouvrant réparé aussi à domicile. - 2000€ Retrofit MCU2 & CCS Bref, j'étais très content de cette super voiture qui m'a fait gagner de l'argent (100000 km à 0€ !) et que je revend quasiment le même prix que je ne l'avais achetée (C'était une super affaire à l'époque et la cote est remonté depuis peu en France.) Je ne regrette pas d'être passé au Model X pour bénéficier des 6 places (indispensables pour nous aujourd'hui) et du crochet d'attelage (Très utile quand on fait construire comme moi en ce moment) En revanche je regrette mon MCU2, repasser au MCU1 sur un X de 2018 quand on a gouté au MCU2, c'est une vrai catastrophe, je me dois de l'insulter quotidiennement. Je regrette aussi mon toit ouvrant au premier rayon de soleil venu. And last but not least, ma femme ne supporte pas l'auto pilote 2.5 avec ses coup de volants saccadés et ses trajectoires hasardeuses, ses micro et énormes freinages fantômes. l'AP1 était vraiment plus souple et confortable, il faisait largement le job et ne rendait pas malade les passagers. Je regrette aussi bien-sur la recharge gratuite, même si elle était un peu plus lente, si on arrivait assez bas vers les 5-7% on taquinait quand même les 128kW pour plafonner assez vite à un ratio de 105 (% de charge + kW = 105) Là aussi ça faisait largement le job sur les longs trajets.
  5. Mon SC me demande 2000€ pour la même chose sans la radio. Tu aurais une copie du devis ?
  6. C'est sur le parking du Leclerc, au fond vers le drive à gauche, là ou il y avait un vendeur de voiture, juste en face d'Alinéa.
  7. Ce qui devrait nous faire en 2022, 39 nouveaux SUC pour 102 existants en France et 68 pour 111 en Allemagne.
  8. Idem pour celui de Bézier qui vient 'd'apparaitre
  9. Le site Tesla a été mis à jour, notamment les dates de mises en service. Blagnac et Montauban ce serait Q1 2022.
  10. Yes ! Il apparait avec 28 bornes V3 disponibles sur le navigateur !
  11. En fait je pense qu'il a été avancé à Q4 2021 Il m'intéresse celui-là
  12. C'est ici : https://www.tesla.com/fr_fr/host-a-supercharger
  13. Les travaux sur Chanas ont été lancés https://forum.supercharge.info/t/supercharger-chanas-france/1633


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.