Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des versions du GPS/autoradio

Featured Replies

Posté(é)

et elle est téléch pour les MY22 dàs maintenant ?

Kia Updater n'indique pas la version de màj ou c'est moi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, maj dispo elle ne change pas la verion, mais numéro de verion de modem notamment change. Ce qui a corrigé mon problème car depuis novembre je n'avais pu faire aucune maj sur mon Kia 22 nouveau logo, j'étais en contact avec le sav Kia depuis février sans solution pour l'instant, ils m'ont informé de cette maj et j'ai enfin pu mettre à jour mon Kia et l'option maj OTA est apparu.

Posté(é)

Les versions pour My20 et 22 sont toujours datées du 11/02 après téléchargement. Pour la version du model je ne sais pas

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 15:43, azeaze123 a dit :

Maj pour toutes les versions ou uniquement les my 2022?

Uniquement 2022

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 09:59, dp.69 a dit :

Bonjour, maj dispo elle ne change pas la verion, mais numéro de verion de modem notamment change. Ce qui a corrigé mon problème car depuis novembre je n'avais pu faire aucune maj sur mon Kia 22 nouveau logo, j'étais en contact avec le sav Kia depuis février sans solution pour l'instant, ils m'ont informé de cette maj et j'ai enfin pu mettre à jour mon Kia et l'option maj OTA est apparu.

comment as-tu fait cette mise à jour? le kia updater m'indique
image.thumb.png.2dc2f3e75578652058e0a69e98ca9c27.png

Posté(é)

J'ai vidé le le téléchargement kia updater et retélécharger, mais ça ne change pas la version du firmware ni la carte, c'est juste le support kia qui m'a dit de le faire et quand j'ai comparé le fichier Niro_EV_MY_22_EU.ver, plusieurs ligne était en version 5 sont passer en 7, je pense plus un correctif, car cela a résolu mon problème puisque je ne pouvais pas faire de maj depuis que j'avais reçu mon Kia fin octobre 2021, et j'étais en contact avec le support Kia depuis début février. Pour la section OTA elle m'indique sous réserve abonnement j'ai plus le terme exact je posterai une photo.

Modifié par dp.69

Posté(é)
Le 30/04/2022 à 10:17, leafvsniro a dit :

Et Android auto est maintenant en plein écran ?

Pour les "vieux" modèles, je ne pense pas que nous y ayons droit. Il faudra changer de véhicule pour ça... Ca ne semble pas être dans leur politique d'upgrader des modèles existants... L'écran sera trop petit, le processeur pas assez puissant...

Posté(é)
Le 30/04/2022 à 13:30, Veedub a dit :

Pour les "vieux" modèles, je ne pense pas que nous y ayons droit. Il faudra changer de véhicule pour ça... Ca ne semble pas être dans leur politique d'upgrader des modèles existants... L'écran sera trop petit, le processeur pas assez puissant...

Lol

C'est le tel le processeur sur AA

Posté(é)

Je ne faisais qu'imaginer le discours officiel, on me soutient encore que la version 2019 est la version la plus évoluée pour mon MY21...

Posté(é)
Le 30/04/2022 à 13:30, Veedub a dit :

Les fichiers de mises à jour sont identiques entres les différentes voitures, on peut donc espérer que tous le monde y a droit 

D ailleurs à la sortie du nouveau design, il y a 2 ans, tous le monde y a eu droit 

C est pour ça, il faut tester

Posté(é)

Bonjour je viens de faire la mise à jour de ma Kia e Niro 2020 tout c’est bien passé mais il n’y a plus la musique d ambiance ( Icon) 🥲
c est normal ou pas ?

Posté(é)

Bonjour à tous 

j’ai également effectué toutes les dernières mise à jour pour mon my21 

effectivement le côté violet sans les 3 widgets est pas terrible mais bon 

ma priorité est d’avoir le CarPlay sans fil je roule énormément et j’aimerais ne pas avoir un fil qui traîne tout le temps 

pensez vous que dans les prochaines MAJ nous y aurons droit ?

d’autre pays sont en avance sur nous ?

merci à tous 

Posté(é)

Il me semble que même le nouveau niro n’a pas le CarPlay sans fil. Une solution est d’acheter un dongle que tu peux trouver sur amazon. L’équivalent de AAW pour carplay

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.