Aller au contenu

PhilippeEV

Membre
  • Compteur de contenus

    420
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

PhilippeEV's Achievements

  1. Pareil pour moi mais à 3 endroit différent. Pas systématiquement mais régulièrement le système se désactive (à plus ou moins un mètre) aux mêmes endroits. Révisions en mai on fera contrôler ça en même temps
  2. Sur sa photo il n'y a pas la flèche pour tirer le bandeau justement, d'où mon interrogation
  3. Je sais que certaines fonctions de la nouvelle interface arrive en premier sur les pixels et les Samsung. Comme la compatibilité androidauto et whatsapp. Peut-être ça vient de la ?
  4. Quand vous avez lancé waze pour la première depuis la maj de android auto, un popups vous prévient que waze n'est pas encore compatible mais qu'une maj arrive
  5. Si on peut l'activer dans le menu carplay. Si tu parles bien d'avoir les informations kia à droite.
  6. Non faut par rêver non plus! J'ai cette fonction sur ma Mégane thermique de fonction et c'est pas précis du tout le report des indications de maps ou waze.... Comme le dis @gunner_mc je parle de la division de l'écran en 2/3 1/3 casi obligatoire avec androis auto car la taille de l'écran n'était pas géré pas géré par Android. Ou pas très bien. Maintenant, comme avec carplay maps ou waze peuvent prendre tout l'écran et maps peut être inverser avec la music (Spotify, Amazon, tunein, etc)
  7. Petit coucou les amis: j'ai enfin eu (depuis deux semaines environ) la fameuse maj androud auto: ça fait plaisir ! Maps gère le petit écran : ce que ne fait pas encore waze, mais sinon c'est fluide, plus jolie et on peu exploité correctement l'écran du Niro !
  8. j'ai récupéré la remonté de l'odomètre dans kia connect. Mais rien d'autre
  9. Pour androis auto : Google a officialisé le début du déploiement durant le CES. il faut surveiller le playstore. Le niro affiche déjà android en plein écran, manque plus que la nouvelle interface pour optiliser tt ça
  10. Moi c'est waze en Androïd auto. Sur mobile il addiche des pubs ou des questionnaires quand on est au feux rouges. Sur android auto elle n'y sont pas. Je fait 5000km par mois (avec une thermique, j'aimerai les faire avec mon niro mais j'y serai de ma poche 😭) J'ai testé maps, tomtom, coyote, here: waze est imparfait mais reste le meilleur en choix d'itinéraire. Je parle pour moi biensur. Par contre, pour avoir vu waze sur carplay: je dois dire que android auto est bien en retard, à mon grand regret... je le tâte à changer pour un iphone rien que pour ça 😅
  11. Moi la touche favori me ramène bien sur android auto Le gps affiche la même vitesse que la voiture (my20) J'ai pu valider les cgu mais elles se sont affichées après deux démarrage de la voiture. Et le nouveau menu ev est pas top... Vive les mise à jour qui ramène que des pb 😅😂
  12. Quand tu parles de reset, de quoi parles-tu exactement ? De reinitialiser le système et de devoir reconnecter la voiture avec son compte?
  13. Sur mon niro 2020, le plus gros changement c'est le menu ev qui doit être le menu du niro ev. C'est plus graphisue que le précédent, mais je suis pas sur qu'il soit plus ergonomique 😓
  14. Pour ceux qui pense que le vess est un argument de sécurité : À médité mais je suis assez d'accord avec cette vision. Je suis content d'avoir le bouton sur le mien 😅


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.