Aller au contenu

Veedub

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Veedub's Achievements

  1. Je ne faisais qu'imaginer le discours officiel, on me soutient encore que la version 2019 est la version la plus évoluée pour mon MY21...
  2. Pour les "vieux" modèles, je ne pense pas que nous y ayons droit. Il faudra changer de véhicule pour ça... Ca ne semble pas être dans leur politique d'upgrader des modèles existants... L'écran sera trop petit, le processeur pas assez puissant...
  3. Je crois que c'est l'ADAC qui a étudié la question : https://presse.adac.de/meldungen/adac-ev/technik/ladeverlust.html
  4. Moi, je l'ai récupérée sur le site officiel, après j'ai vu des photos d'écrans de ioniq 5 et EV6, avec la ligne "OTA (Over-the-air) update" là ou nous avons le software version...
  5. Oui depuis jeudi, d'après ce que j'ai lu elle a été retirée des serveurs et sera dispo un peu plus tard... Elle a activé l'OTA sur certains véhicules mais pas le Niro.
  6. De ce que je commence à mettre en évidence de mon coté : - Si je règle ma charge programmée/heures creuses depuis la voiture et que j'utilise l'app mobile pour lancer ma commande de conditionnement d'habitacle à distance ==> La programmation saute systématiquement. - Si je règle ma charge programmée/heures creuses depuis l'app mobile et que j'utilise celle-ci pour lancer ma commande de conditionnement d'habitacle à distance ==> La programmation ne saute plus. Pendant les fêtes de fin d'année j'ai "réussi" à tenir 3 semaines sans faire sauter la programmation je croyais au miracle... Hier j'ai fait la mise à jour 220107 ça a fait sauter la programmation, mais je pense que c'est peut-être normal dans ce cas. Tout ça pour dire que de mon point de vue le serveur doit écraser le paramétrage du véhicule dans le cas de la programmation locale, du coup le fait d'utiliser le serveur pour la programmation permet de na pas la faire sauter...
  7. Veedub

    Debut des livraisons

    D'après ma concession les véhicule arrivés le 19/10 commenceront à partir de Fos d'ici 10 jours, pour une livraison première quinzaine de novembre... Donc l'info semble se confirmer... La notre n'aura pas beaucoup de kilomètres à parcourir pour arriver en concession, du coup j'ai bon espoir !
  8. J'ai installé la dernière maj avec la carte de la Ioniq 5 et le bug de la marche arrière et de la déprogrammation de la recharge sont toujours présents. Avec un peu de chance la fameuse maj d'automne et l'OTA vont peut-être apporter des correctifs...
  9. Veedub

    Debut des livraisons

    Nous au moment de la commande. Le commercial a pris le numéro et l'a écrit à la main en haut du bon de commande pour "nous faire plaisir"...
  10. Veedub

    Debut des livraisons

    A un moment donné vous avez fait le lien entre la commande et la précommande ?
  11. Veedub

    Debut des livraisons

    Moi, précommandée le jour de l'ouverture et commandée le 17/06. La voiture ne fait pas partie de celles qui sont arrivées sur FOS, elle est "en route" dans le bateau. Le vendeur avait lourdement insisté sur l'inutilité de la précommande. Je n'ai jamais vu de lien entre la précommande et la commande... Bref, on verra bien mais je pense qu'elle ne sera pas là à la date prévue.
  12. Ha mince, je ne savais pas que tu étais en Belgique. Pour ma part c'est mon CC et Kia Motor France qui ont assuré l'intervention. Après je ne sais pas si la politique de prise en charge est la même d'un pays à l'autre. En tout cas la pièce venait de Corée directement en passant par l'entrepôt Belge et a mis un peu plus de 15 jours à arriver...
  13. Pour mon cas il se sont bien occupés de moi. Dépanneuse devant la maison. Taxi. Voiture de loc pendant tout le temps de l'aventure. Toujours dispo au tel pour me renseigner sur l'évolution du diag/livraison de la pièce. J'ai récupéré la voiture le jour même de la livraison de la pièce (pièce livrée le matin voiture récupérée à 16h). Et le suivi par la suite... Et geste commercial de KMF...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.