Aller au contenu
pistache

Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12

Message ajouté par Fly,

Temporairement - le temps que la majorité soit passé en V12 - le topic est renommé "Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 et V12", afin que chacun y trouve son compte. Nous avons discuté avec @Watson et avons trouvé que c'était la solution la plus simple pour éviter d'avoir à modérer 2 topics (V11 et V12) qui allaient inévitablement avoir des redondances, et qui nous aurait donné un travail à plein temps. Par conséquent, vous pouvez poster vos demandes/questions/remarques aussi bien sur la V11 que sur la V12, en veillant à ne pas faire de hors sujet. Notamment, merci de bien vouloir poster dans les topics respectifs pour:
- l'évolution des essuie-glaces automatiques

- le bar Tesla, ses aficionados, ses détracteurs, les pour et les contre

- Grrrr je suis privé d'auto-pilot

- Auto-pilot Tesla, tient-il ses promesses ?

- Le freinage régénératif / récupératif de Tesla

Messages recommandés

Le 09/09/2024 à 21:36, Arn0 a dit :

J'ai eu le problème de commande qui n'aboutit pas après l'installation de la 2024.26.8.

Sur l'app mobile impossible d'ouvrir les fenêtres, changer l'intensité de charge, et planifier charge et habitacle. Tout le reste fonctionnait.

J'ai contacté Tesla qui m'a renvoyé la même mise à jour 2024.26.8, et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu aussi ce bug 2 fois après la 26.7 et la 26.8, ça a disparu dans les 2 cas après un reboot de la voiture au volant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 19:19, pao a dit :


Tu seras plus nuancé quand tu prendras un peu d'âge et que tu auras mal au dos! A 95% du temps je me gare à l'ancienne, sans soucis. Mais certain jour en ayant très mal au dos, le parking auto est un grand plus!

Je suis désolé, mais je ne fais pas le lien entre le fait d'avoir mal au dos et ne pas réussir à se garer ...

Il y a juste la tête à tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je ne fais pas le lien entre le fait d'avoir mal au dos et ne pas réussir à se garer ...
Il y a juste la tête à tourner...

Le dos va aussi jusqu'au cervicale. Et avec de l'arthrose et une hernie discale au niveau des cervicales, on est vachement moins souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 21:04, pao a dit :


Le dos va aussi jusqu'au cervicale. Et avec de l'arthrose et une hernie discale au niveau des cervicales, on est vachement moins souple.

Ah donc ça veut dire que ceux qui ont mal au dos tournent pas la tête pour voir arriver les gens aux intersections et aux ronds points...

 

Je comprends mieux la conduite de certains anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 22:03, gilbert43 a dit :

Ah donc ça veut dire que ceux qui ont mal au dos tournent pas la tête pour voir arriver les gens aux intersections et aux ronds points...

 

Je comprends mieux la conduite de certains anciens...

Voici une image rare d'une personne observant le trafic à une intersection. À moins qu'elle ne soit en train de faire une marche arrière !

image.png.a575836c01b62635a29ca84ecb2f7309.png

 

Tout le monde n'utilise pas les rétroviseurs ou caméras, certains font leurs créneaux "à l'ancienne". Et avec un mal de dos, tu comprendras, je pense, que cette position ne soit pas agréable/possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 22:32, Mamiot a dit :

Voici une image rare d'une personne observant le trafic à une intersection. À moins qu'elle ne soit en train de faire une marche arrière !

image.png.a575836c01b62635a29ca84ecb2f7309.png

 

Tout le monde n'utilise pas les rétroviseurs ou caméras, certains font leurs créneaux "à l'ancienne". Et avec un mal de dos, tu comprendras, je pense, que cette position ne soit pas agréable/possible.

La je comprends, en théorie, car vu la visibilité arrière de la model3, se retourner ne sert strictement à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 22:43, gilbert43 a dit :

La je comprends, en théorie, car vu la visibilité arrière de la model3, se retourner ne sert strictement à rien.

Et encore, la Y est pire niveau visibilité par la lunette arrière !

 

Et ça, pour recoller au sujet du fil, aucune mise à jour logicielle ne viendra améliorer ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 22:46, Mamiot a dit :

Et encore, la Y est pire niveau visibilité par la lunette arrière !

 

Et ça, pour recoller au sujet du fil, aucune mise à jour logicielle ne viendra améliorer ce point.

Ah si, le coffre qui s'ouvre en marche arrière (pour la Y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 20:09, gilbert43 a dit :

Je suis désolé, mais je ne fais pas le lien entre le fait d'avoir mal au dos et ne pas réussir à se garer ...

Il y a juste la tête à tourner...

Tu ne fais pas le lien ? Alors, fais travailler ton cerveau :" Essaie encore..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2024 à 06:58, D2R2 a dit :

Ne pas pouvoir tourner la tête ne veut pas dire ne pas regarder.

Quand je suis bien bloqué des cervicales, je place la voiture en biais au point d’arrêt pour regarder dans le rétro gauche, ou mieux,  je demande à mon passager Optimus si c’est bon.

Mais je te rassure,  je n’ai jamais grillé une priorité 😇.

Non, j'avoue ne pas être rassuré du tout de savoir ça, désolé...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc ça veut dire que ceux qui ont mal au dos tournent pas la tête pour voir arriver les gens aux intersections et aux ronds points...
 
Je comprends mieux la conduite de certains anciens...

J'abandonne
Tu comprendras un jour.
Fin du HS pour moi. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 22:03, gilbert43 a dit :

Ah donc ça veut dire que ceux qui ont mal au dos tournent pas la tête pour voir arriver les gens aux intersections et aux ronds points...

 

Je comprends mieux la conduite de certains anciens...

Pourquoi corréler l'âge aux problèmes de dos ? Je ne comprends pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODERATION]

Je vous propose d'arrêter la "boucle sans fin" et surtout HS sur la marche arrière, le mal de dos, les anciens...certains s'efforçant ou faisant semblant de ne pas comprendre ce que d'autres expriment !

[\MODERATION]

Modifié par Watson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 26.8 et reviens d'un week-end où j'ai effectué environ 700kms.

Aucun problème, pas de freinage fantôme, conso de 175Wh/km raisonnable pour 600kms d'autoroute à 130.

Seuls quelques coups de balais d'essuie-glace au démarrage de la voiture, alors que le temps était au beau fixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.