Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/02/2024 à 17:07, LeLutin a dit :

Il me semble avoir remarqué depuis peu la disparition des indications de vitesses en temps de pluie (et donc de la sonnerie correspondantes en cas de non conformité de la vitesse du véhicule par voie de conséquence).

L'indication était donnée sous le panneau de vitesse.

Je me suis fait la remarque aujourd'hui lors d'un grand trajet sous la pluie (2024.1.3k

Posté(é)
Sans effet on dirait...
Non, il a un trop gros nombril [emoji2369]
Posté(é)
Le 21/02/2024 à 17:57, BRETON38 a dit :

En venant de Grenoble à Saint Nazaire lundi j'ai passé mon temps à pester contre ces p*** d'essuie-glace ou je vais user le bouton du commodo gauche rapidement.

Cette nuit 2024.2.6 et miracle. Bruine, crachin puis pluie soutenue aucun raté. Le crachin et la bruine surtout m'ont bien surpris. Ca n'a jamais marché avant.

Sauf que je ne me réjoui plus car je sais que ça risque d'être éphémère jusqu'à la prochaine maj peut être. J'ai déjà eu des périodes de bon fonctionnement puis périodes cata au gré des maj. C'est ça qui est pénible. Quand ca marche touchez plus à rien b**** de m***.

Je confirme : ce matin trajet de 30mn dans la nuit avec miux crachin/pluie. Le type de condition ou avant la 2024.2.6 ca obligeait à passer les EG en manuel. La tout bon, je n'ai pas touché au commodo ! (car oui j'ai encore un commodo :mrgreen:, vive le commodo)

Posté(é)
Le 21/02/2024 à 17:57, BRETON38 a dit :

... je sais que ça risque d'être éphémère jusqu'à la prochaine maj peut être... 

Voire le prochaine trajet 😅
On croise les doigts même si on y croit plus trop 🤞

Posté(é)

Bonjour,

passage de la 2024.2.6 en 2024.2.7

Release note :

- Corrections mineurs.

(Caractéristique de la voiture dans la signature 😉).

Posté(é)

[MODÉRATION]

Déplacement des sujets sur (la régression) l’évolution des essuie-glaces au fil des mises à jour dans le topic dédié:

[/MODÉRATION]

Modifié par Fly

Posté(é)

Ce matin, installationde la 2024.2.6 2 jours après la 2024.2.3

Aucune amélioration EG pour moi, ils essuient à sec ce matin 🤣

Par contre curieux de voir le temps de préchauffage s'afficher lors d'une charge "à froid"

Posté(é)

Ben les essuie glace comme je m'en doutais marchent bien ce matin sur 10km puis soudain état comateux. Re bouton comodo. Pfffttt.

Et les phares qui s'alument pas sous pluie battante ou il faut chercher sur l'ecran en mattant la route...Désespérant.

Posté(é)
Le 22/02/2024 à 11:49, BRETON38 a dit :

Ben les essuie glace comme je m'en doutais marchent bien ce matin sur 10km puis soudain état comateux. Re bouton comodo. Pfffttt.

Et les phares qui s'alument pas sous pluie battante ou il faut chercher sur l'ecran en mattant la route...Désespérant.

C’est à cause du microclimat breton et Tesla n’y pourra rien… 

Posté(é)

Salut, l'estimation de l'autonomie de la batterie en fonction de l'âge de la voiture ça concerne quels véhicules ? J'ai la version 2024.2.6 et je ne vois pas l'info dans les notes de mise à jour pour ma Model Y fabriquée fin 2022... 🤔

Posté(é)
Le 23/02/2024 à 07:25, Yannick85 a dit :

Salut, l'estimation de l'autonomie de la batterie en fonction de l'âge de la voiture ça concerne quels véhicules ? J'ai la version 2024.2.6 et je ne vois pas l'info dans les notes de mise à jour pour ma Model Y fabriquée fin 2022... 🤔

Déjà, est-ce qu'il y aura forcément un affichage de cette fonction? Ou alors ça sera transparent dans les calculs?

Posté(é)

C'est juste le chiffre qui apparait quand on bascule de l'affichage en %age en km restants qui sera calculé d'une manière différente.

Posté(é)
C'est juste le chiffre qui apparait quand on bascule de l'affichage en %age en km restants qui sera calculé d'une manière différente.

Est ce que quelqu'un a vu une difference de ce chiffre après avoir fait la mise a jour?
Posté(é)
Le 23/02/2024 à 09:26, Tadig a dit :

J'espère que non parce que c'est le moyen de voir comment la batterie à justement vieilli.

Je pense plutot que c'est le planificateur qui prendre en compte l'état de la batterie... 

Posté(é)

V2024.2.7 installée en 39 minutes .
Dans l'appli en bas on a en plus de la version de maj =>V11.1 qui je pense doit être la version de l'autopilot .

1c233496c9d42fefff936b33c478c2d6.jpg

Posté(é)
Le 23/02/2024 à 20:40, etienne31 a dit :

2024.2.7 j'ai plus le problème de clavier coupé 

Enfin 👍, merci pour le retour.

Posté(é)
Le 16/02/2024 à 20:49, pao a dit :

Apparement il y a 2 branches bien distinctes:
La 2023.44.30.14 et la 2024.2.6

Là je viens de passer de la 2023.44.30.14 à la 2024.2.7.

Posté(é)

2024.2.7 installé ce matin, les essuies glaces se déclenchent tout le temps, même par grand soleil, obligé de les mettre sur arrêt tellement c'est pénible...

Posté(é)
Le 24/02/2024 à 18:35, jphilou a dit :

2024.2.7 installé ce matin, les essuies glaces se déclenchent tout le temps, même par grand soleil, obligé de les mettre sur arrêt tellement c'est pénible...

Après le scotch sur la caméra intérieur, on va devoir passer au scotch sur les caméras extérieures, Il y en a marre

Posté(é)

et moi j'ai 20 km/h affiché pendant 3 km en passant -excusez moi du peu- dans deux agglos donc 4 panneaux indiquant les changements de limite de vitesse. Alors si la Tesla lit les panneaux, moi je suis le pape. Elle prend d'autres infos en compte. Lesquelles, peut-être une espèce de roulette ? Un truc pifométrique ? J'EN AI MARRE DE TESLA.👹

Posté(é)
Le 26/02/2024 à 18:12, Laurent73 a dit :

J'EN AI MARRE DE TESLA.👹

Faut prendre le train !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.