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Rotatif

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  1. Il y a des choses étranges. Pourquoi des changements visuels sur AMD uniquement ? une regen plus élevée sur 4 voies sur X et S, étonnant! Idem sur S et X ainsi que M3H l'ouverture du coffre en auto: il y aurait un capteur ? Les vidéos en sentinelle c'est cool!
  2. Exactement, et c'est bien appréciable ! Pour être précis j'ai réglé l'ap à +3 pour être en vitesse gps. Avant impossible de dépasser à 80 ou 90 la vitesse AP+3 (bizarrement pas à 110 ou 130). Maintenant il se cale à +3 mais on peut monter à +10.
  3. Un peu comme tt le monde, assez bluffé par les feux adaptatifs : en suivant comme en croisant une autre voiture le suivi est très bien fait! Aucun appel de phare et un meilleur confort. Le rallumage des pixels est progressif, bien mieux que le on/off. Seuls cas perfectibles: en descente dans une cuvette avec un véhicule en face tout en haut, il avait tendance à couper l'éclairage trop bas. Quelques clignotements sur des panneaux (3-4 fois de suite, bizarre). Mais globalement très content, tout comme le + 10km/h en AP à 80-90 😊 Aller encore un effort sur les EG et sur la gestion distance et accélération en AP et on sera bien 😄
  4. Je note quelques différences non documentées (ou alors ça vient de moi 😀) -visualisation des caméras rétro moins compressée -en AP, moins de résistance dans le volant au changement de file Je n'ai pas trouvé comment la "limite pour la recharge unique" fonctionne. EDIT: bon il suffit d'augmenter au dessus de 80% 😀 L'avertissement de début de zone ne sert à rien s'il disparaît pendant la zone et sans notification 😬 Et comme tt le monde: hâte de rouler de nuit 🤣
  5. Effectivement ce serait logique pour les zones à risques. Ça a été mon cas, carte et software dans la foulée 👍
  6. Bon quand je vois cet article j'ai peur qu'Elon ait passé en priorité le FSD cadeau pendant un mois aux US par rapport aux feux Matrix dispo qu'en Europe 🤔 https://www.notateslaapp.com/news/1970/tesla-launches-free-month-of-fsd-with-live-demonstration-sessions
  7. 2024.8.7 détectée, il va falloir attendre un peu pour les matriciels 🙄
  8. Ah ah les petits malins, ils viennent de rajouter cette partie 😄
  9. Étonnamment l'article ne parle pas d'EAP ou FSD 🤔
  10. Rotatif

    Réglage Phare ??

    Je n'ai rien touché en latéral, mais selon la distance par rapport aux autres véhicules la perception est différente. Les deux semblent bien superposés à faible distance.
  11. Rotatif

    Réglage Phare ??

    Hello, Recette qui marche sur ma 2023: lancer la calibration, puis baisser jusqu'en bas. Remonter en comptant les cran: 50 crans à gauche et 52 à droite. Depuis plusieurs mois ça n'a pas bougé et pas un appel de phare. Paré pour l'activation du Matrix LED 🤩
  12. Hello.La nouvelle version de l'appli est déployée, et celle du commander aussi (qui contient la correction auto-pilot continu que j'avais signalé) 👍
  13. @Laurent73 nous n'avons alors pas du tout la même expérience avec l'AP ! Jamais la voiture n'a failli me mettre dans le fossé (et c'est même plutôt l'inverse) : les freinages forts sont justifiés et la surveillance conducteur cohérente ! Mais j'en conviens que selon le style de conduite du conducteur cela peut surprendre. Nous sommes d'accord la concurrence allemande arrive maintenant à rivaliser mais ce sont les seuls et à quel prix! La plupart des autres ont déjà du mal à ne pas faire de zigzag sur une 4 voie, que dire des routes secondaires ! Bref on voit trop de Tesla bashing qui est à mon sens injustifié. Désolé pour le HS 😬
  14. N'oublions pas que la cartographie est fournie par Google et les indications de vitesse peuvent venir de là. Chez d'autres constructeurs (PSA par exemple) il a le même phénomène, un mix entre cartographie et panneaux qui fait des choses bizarres parfois. En tout cas j'ai un virage à 70 près de chez moi et la cartographie affiche un virage bien plus raide que la réalité: résultat l'AP ralenti plus que nécessaire dans ce virage. Donc Tesla utilise un mix pour l'AP (caméras pour le positionnement et panneaux/carte et autres véhicules pour la vitesse) mais peut-être avec des critères perfectibles. Il n'y a que peu de constructeurs qui savent vraiment faire un AP digne de ce nom, la différence est que Tesla est toujours attaqué/médiatisé au moindre couac. Seule solution, bouger le curseur côté sécurité mais ce plaît toujours...
  15. Hello. S'il s'agit de la 4.2.13, j'ai toujours ce cas. J'avais envoyé un mail au support pour le problème du "triple ding-dong" après une activation manuelle de l'autopilot. Et bien ils m'ont répondu avoir reproduit le problème et que ce sera résolu dans une prochaine maj! Très réactif le support 👏


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