Aller au contenu
bobjouy

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)
Le 29/02/2024 à 23:10, cornam a dit :

ça te va ?

Nettement plus que de parler suspensions qui ne seront pas corrigées par une mise a jour 👍😉😁

Modifié par npir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODERATION]

Je suis en train de faire le ménage (et c'est lassant et j'y passe mes journées), et plus ça va, plus ma patience diminue envers les récidivistes et plus les sanctions seront nombreuses et importantes. Alors merci de faire un petit effort pour ne pas avoir une interdiction de poster ou une modération totale des posts. On se croirait dans la cour de récré. Chacun peut vérifier s'il est bien sur le bon topic, s'il n'est pas en train d'imposer ses idées coûte que coûte, si il n'y a pas agression verbale, etc...
Ce n'est pas parce que nous sommes dans un forum que c'est un espace de non droit...
Fly
PS: je prends le temps de la pause déjeuner pour voir si des sanctions sont appliquées

[/MODÉRATION] 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 23:10, cornam a dit :

@npir on attend les phares matriciels dans une prochaine MàJ 😛 et on se console avec la résolution du bug d'affichage du clavier numérique ; ça te conviendrait ? 😈 :) 

Les matricielle c’est mort pour nous , Juste bon à écrire Tesla pendant le live show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matricielle c’est mort pour nous , Juste bon à écrire Tesla pendant le live show
Les premiers matriciel Audi n'etaient pas HD non plus... Après tout Samsung les vend pas pour écrire de la pub ses modules PixCell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 17:43, sebxx a dit :
Le 02/03/2024 à 17:26, Jcb13 a dit :
Les matricielle c’est mort pour nous , Juste bon à écrire Tesla pendant le live show

Les premiers matriciel Audi n'etaient pas HD non plus... Après tout Samsung les vend pas pour écrire de la pub ses modules PixCell

C’est pourtant ce que Tesla en a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pourtant ce que Tesla en a fait
Tesla a confirmé à tous les Tesla Owner Club a travers le monde que le matriciel arrive dans la prochaine MaJ, courant de ce mois.

Ça a été homologué début janvier, donc 2 mois comme le temps entre l'homologation pour la Highland et la MaJ qui les a activés.

Quelques semaines et ça devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 03/03/2024 à 09:00, plodey a dit :

https://www.facebook.com/100064853881775/posts/pfbid02pL6Lf4JD8XsbfDx3uC41GicG2NuyvTtMZuZ1o9ATp6BgUpe5T9Qh6CvfuLjFQLPql/?app=fbl

Comme je l'ai dit, tesla Europe l'a confirmé à tous les ToC d'Europe (c'est pas mondial en effet, juste européen), ils ont tous publié ça en même temps.
 

Merci pour l'information, j'étais passé à coté 👍

 

"...mais des fonctionnalités supplémentaires suivront rapidement..."

J'ai hâte de voir à quoi ça fait référence. Une séquence à l'allumage ? La possibilité d'écrire et projeter ?

 

Et surtout la 2ème bonne nouvelle pour laquelle j'avais un gros doute :

"Ce déploiement logiciel sera gratuit..."

Par exemple sur l'Opel Mokka c'est accessible uniquement sur la 2ème finition à 1500 €, et 500 € sur la plus élevée.

 

Pour le coup, heureusement qu'ils ont la fâcheuse tendance à installer du matériel pas prêt dans la voiture. Ça fait des belles surprises 3 ans après l'achat.

Modifié par Arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 11:05, Arn0 a dit :

👍

 

ar exemple sur l'Opel Mokka c'est accessible uniquement sur la 2ème finition à 1500 €, et 500 € sur la plus élevée.

Dis donc, ça bouge les options chez Opel, perso y'a un peu plus d'un an c'était en série sur la Ultimate, pas 1€ de plus et fonctionnel au premier contact ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J’ai vu il y a quelques jours la vidéos d’un Youtuber qui disait que dans une prochaine MAJ le mode sentinelle devrait être beaucoup moins energivore. 
 

Vous avez eu connaissance d’une info fiable en ce sens ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la 2.7 n'a rien amené de solide pour les essuie glaces mais pour la première fois sur mon trajet régulier Grenoble Bretagne et vice versa, aucun freinage fantôme. Ben ça alors🤔

Ma joie est modérée à la pensée que la 2.8 va remettre en vrac ce qui était semble t'il en bonne voie sur ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 19:40, BRETON38 a dit :

Ma joie est modérée à la pensée que la 2.8 va remettre en vrac ce qui était semble t'il en bonne voie sur ma voiture.

ahahah !!  l'anti rifilou 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 13:11, Buskives a dit :

Salut

 

J’ai vu il y a quelques jours la vidéos d’un Youtuber qui disait que dans une prochaine MAJ le mode sentinelle devrait être beaucoup moins energivore. 
 

Vous avez eu connaissance d’une info fiable en ce sens ? 

Ça a été dit par un des responsables de Tesla sur Twitter, donc c'est fiable.

 

La vraie question c'est comment ? Sans dégradation de la fonction, ça ne paraît pas si simple, car ce sont les caméras et l'ordinateur qui analysent les images, d'où la consommation actuelle (environ 300W car toute la voiture est allumée).

 

Une des pistes que j'imagine, c'est par exemple réduire les images par secondes analysées, ce genre de trucs peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 19:40, BRETON38 a dit :

En tout cas la 2.7 n'a rien amené de solide pour les essuie glaces mais pour la première fois sur mon trajet régulier Grenoble Bretagne et vice versa, aucun freinage fantôme. Ben ça alors🤔

Ma joie est modérée à la pensée que la 2.8 va remettre en vrac ce qui était semble t'il en bonne voie sur ma voiture.

Aller-retour Nantes <-> Saint-Malo ce week-end, 3 freinages fantômes à réveiller toute la voiture. Je suis en 2.7 également 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 05/03/2024 à 09:34, Tadig a dit :

Aller-retour Nantes <-> Saint-Malo ce week-end, 3 freinages fantômes à réveiller toute la voiture. Je suis en 2.7 également 😅

Je dis toujours qu'on a les mêmes modèles 3 identiques différentes... 

Perso je n'utilise le régulateur et l'EAP que sur autoroute longue distance. 

Le reste je conduis ma Perf "à l'ancienne" car j'aime conduire.

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 19:40, BRETON38 a dit :

En tout cas la 2.7 n'a rien amené de solide pour les essuie glaces mais pour la première fois sur mon trajet régulier Grenoble Bretagne et vice versa, aucun freinage fantôme. Ben ça alors🤔

Ma joie est modérée à la pensée que la 2.8 va remettre en vrac ce qui était semble t'il en bonne voie sur ma voiture.

 

Non c'est juste qu'au lieu de partir à 11H32 tu es parti à 11H45, du coup avec le surcroit d'ensoleillement, l'IA a mieux fonctionné ;) 

(je rigole mais c'est presque ça) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 10:49, BRETON38 a dit :

Je dis toujours qu'on a les mêmes modèles 3 identiques différentes... 

Perso je n'utilise le régulateur et l'EAP que sur autoroute longue distance. 

Le reste je conduis ma Perf "à l'ancienne" car j'aime conduire.

les écarts de comportement dépendent aussi des trajets. Sur une version précédente l'AP n'avait aucun souci à la sortie du Viaduc d'Oléron, depuis les dernières versions c'est une cata alors que sur d'autres passages de la route ça c'est arrangé. Grosso modo il n'y a pas beaucoup d'évolutions positives car chaque fois qu'on gagne d'un côté on perd d'un autre semble-t-il ?
Je ne sais pas vous mais ça donne très envie de tester d'autres véhicules pour voir lesquels fonctionnent bien sous AP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.