Aller au contenu

sebxx

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    le mode ECO d'une marque est pas forcément identique chez les autres
  2. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Il a rajouté d'autres vidéos (en anglais) https://www.youtube.com/channel/UCbNndmh3eCkX81WtVqQgzeA https://www.youtube.com/watch?v=itbVoY5dP8k https://www.youtube.com/watch?v=gpfTpqUXVWU https://www.youtube.com/watch?v=jJf-DsYyJoM
  3. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    C'est la RS qui sera la version performance (225kW) Pour l'instant, tout comme la 80x (195kW), pas de tarif
  4. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    toujours pas de version AWD du Enyaq dispo a la commande par contre
  5. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    avec les ioniq5 et EV6, va falloir que Skoda joue finement sur les tarifs
  6. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    pas vraiment, l'etron SUV est sur la plateforme Q7/Touareg etc. pour les vendeurs qui en savent peu, oui c'est fréquent... j'imagine que les concessions on déjà assez de depenses forcées de deco etc par les marques qu'ils distribuent. après trouver un vendeur compétent, ça devient une très belle surprise du coup
  7. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    l'Audi Étron mais bien plus cher
  8. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    une puissance c'est en kW... tu insistait à écrire kWh
  9. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    c'est quoi les "kWh crête" dont tu parles? bref, la puissance circule déjà dans la voiture (donc chaleur etc c'est hors sujet), la seule interrogation serait s'ils câblent différemment la partie prise-pack ou pas selon les versions.
  10. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    J'ai bien parlé de puissance, sachant que la tension du pack est dans les 400v et que le moteur tire en gros le max... après effectivement la partie de câblage entre le connecteur de charge et le pack, peut être qu'elle existe en plusieurs versions, mais il doit pas y avoir tant d'éléments actifs que ça puisque justement c'est en DC (donc pas de chargeur etc)... à confirmer
  11. sebxx

    Infos et photos Skoda Enyaq

    si c'était le cas les performances de roulage aussi seraient bridées, que ce soit 125kW en entrée ou sortie c'est pareil pour la batterie. donc oui je pense aussi que c'est une limitation logicielle
  12. sebxx

    Model S et X 2.0

    @Chris81 le "geste" commercial serait juste d'honorer la commande (sans changer le prix, aucune clause leur permet de faire autrement de ce que j'ai lu dans le document) cf. l'article 4 de l'arrêté du 27 juin 2000 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000401039/
  13. sebxx

    Model S et X 2.0

    Je suis curieux, combien ici ont accepté le nouveau tarif? (si vous aviez une commande enregistrée d'avant)
  14. sebxx

    Model S et X 2.0

    espérons pas, la Chine c'est 2 prises qu'ils ont du intégrer la prise de charge China GB-T
  15. sebxx

    Model S et X 2.0

    justement c'était pas sans frais une annulation, les 100€ étaient perdus Payer aujourd’hui 100 € Frais de commande non remboursables* qu'ils aient des produits qui changent tout le temps (dont on connais au final peu de choses) n'est pas une raison pour ne pas honorer une commande établie https://www.moneyvox.fr/actu/78839/achat-en-ligne-le-marchand-a-t-il-le-droit-annuler-votre-commande


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...