Aller au contenu

plodey

Membre
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

plodey's Achievements

  1. Je me demandais justement si des gens avaient testé le nouvel autopark en version USS/Intel, y'a assez peu de retours de ce combo là Si quelqu'un a essayé, pour confirmer qu'il y a bien le sélecteur de places et que ça fonctionne dans quelques situations différentes, ça me motivera peut-être à prendre l'EAP
  2. Je confirme, dans la voiture je n'ai pas eu d'autres détails non plus. J'ai eu la pastille bleue dans les menus pour me dire que les phares adaptatifs étaient dispo, mais du coup si je n'avais pas suivi les forums et autres, je n'aurai pas su pour les changements sur la carte et les autres points de la 2024.8 initiale.
  3. Ca je sais bien, sauf que j'étais en 2024.2, donc justement je suis surpris de n'avoir aucun des changements de la 2024.8 listés a part les améliorations de la sécurité en 2024.8.7
  4. 2023.8.7 en cours, par contre dans les release notes de l'appli les feux adaptatif ne sont pas listés, c'est étrange. M3LR pourtant équipée des feux Matrix (elle écrit tesla au mur) Surprise demain quand je prendrai la voiture
  5. Notateslaapp.com a confirmé que les Matrix étaient bien activés pour les 3/Y équipés. Oui je pense qu'il n'a rien dans les notes car la version 2019 n'est pas équipée de Matrix. Par contre je suis jaloux que Tesla lance ça en premier justement sur les voitures qui n'en sont pas équipées [emoji28] Point intéressant pour l'itinéraire cela dit, je n'ai vu ça mentionné nulle part
  6. Personnellement les bruits de couloir que j'ai eu c'est "courant mars". Sympa que ça arrive aux US aussi, ça va blesser tous les détracteurs sur reddit qui disaient que c'était impossible que ça arrive sur les anciennes, que c'était pas aux normes, etc.
  7. https://www.facebook.com/100064853881775/posts/pfbid02pL6Lf4JD8XsbfDx3uC41GicG2NuyvTtMZuZ1o9ATp6BgUpe5T9Qh6CvfuLjFQLPql/?app=fbl Comme je l'ai dit, tesla Europe l'a confirmé à tous les ToC d'Europe (c'est pas mondial en effet, juste européen), ils ont tous publié ça en même temps.
  8. Tesla a confirmé à tous les Tesla Owner Club a travers le monde que le matriciel arrive dans la prochaine MaJ, courant de ce mois. Ça a été homologué début janvier, donc 2 mois comme le temps entre l'homologation pour la Highland et la MaJ qui les a activés. Quelques semaines et ça devrait être bon.
  9. Justement, "correctifs de sécurité" en 2024.2, et correction de bugs en 2024.2.2.1
  10. Idem, au moment où j'ai ouvert l'appli, il m'indique qu'il était en train de la télécharger. Model 3 de décembre 2021. Release notes uniquement "correctifs de sécurité et correction de bugs", donc rien d'extraordinaire.
  11. Tout dépend de la zone, si c'est une voiture importée US elle a la carte US, donc en effet en Europe, Asie, etc. elle n'affichera rien.
  12. Tu as du cocher "tirer une fois pour activer l'autopilot", il le propose de temps en temps en arrivant dans la voiture après une mise à jour. Va dans le menu voiture, autopilot, et décoche "tirer une fois"
  13. Tesla collecte déjà depuis longtemps les vidéos en Europe, dès lors que tu as autorisé le partage des données de vidéo dans les options de confidentialité de la voiture. Donc ils ont déjà les données adéquates, ou en tout cas sont en mesure de les avoir depuis plusieurs années.
  14. Ouf, je suis pas fou ! D'habitude je m'en sors avec les essuie-glaces, que je savais être moyen la nuit, mais là effectivement j'ai fait 200km en manuel car ça ne fonctionnait correctement ni de jour, ni de nuit. Grosse pluie cet après-midi, les essuie-glaces étaient bloqués en vitesse lente / intermittent, clairement inutilisable en auto. Le TACC a l'air aussi très flippette, gros freinage à cause d'une voiture arrêtee à un stop à la perpendiculaire de la route prioritaire où j'étais, bien qu'elle était arrêtée et derrière le trait. Bref, habituellement j'étais plutôt content mais là j'avoue être plus mitigé de la 2023.44.30.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.