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DM25000

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  1. @Milhooz merci pour tes réponses et ta proposition de parrainage. Mulhouse -> Besac, ce n'est la porte à côté. De plus, il y a ce fichu couvre-feu de 18h00. J'espère que dans la communauté des propriétaires de TM3, quelqu'un qui habite dans le coin voudra bien se déplacer pour me présenter sa voiture. Je lui offrirai soit le café, le thé ou l'apéro.
  2. @Catequil, merci Comment dois-je faire pour contacter @Mirage F1C ou @Gaga par exemple ?
  3. Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de posts au sujet de la TM3 et j'envisage peut-être de passer à l'achat pour une SR+ blanche standard compte-tenu du prix en baisse (demande de prêt effectué). Mes trajets journaliers boulot : 2 x 25 km => 5 km ville sans feu puis le reste route à 80. Conduite en anticipation. Kilométrage annuel moyen = 15 000 km. Garage privé => Par contre, je ne sais pas si la voiture (4,70 m) rentre, à mesurer Il y a un supercharger à 5 minutes de chez moi => Chemaudin. Je compte la conserver le plus longtemps possible sauf si trop de problèmes ou pannes. 1) Y aurait-il un possesseur de cette version aux alentours de Besançon (25) ? 1.1) Quelle est la concession la plus proche ? 2) Quels sont les frais à prévoir hors commande (plaques immatriculation, tarif certificat immatriculation, abonnement Tesla, etc) 3) Quelle est la périodicité des entretiens et le tarif de ceux-ci (je n'ai rien trouvé sur le site Tesla) ? 4) Question cruciale, l'autonomie surtout en hiver (on a eu des matins jusqu'à moins 8 °) 5) Après la garantie 4 ans Tesla, il faut s'attendre à quoi au niveau des problèmes ou pannes ? Merci pour vos réponses.
  4. Parti avec une autonomie affichée de 260 km et revenu après avoir parcouru 40 km avec la même autonomie. Je ne sais pas si c'est normal ou pas
  5. Mon essai d'une E- Corsa en mode "Normal". 24 °C. 5 km de ville et 35 km voie à 80 km/h. Conduite très très souple. Je n'ai pas aimé le manque de frein moteur en Drive en arrivant sur quelques rond points en descente. Obligé de freiner. J'ai apprécié le silence. Je n'ai pas aimé les prix sur 2 finitions différentes. Tout est en option ou presque et la facture grimpe vite. Je ne savais qu'une citadine électrique est un produit de luxe.
  6. @Remy, la bonne raison est de pouvoir faire un trajet aller Besançon - Commercy ou Besançon - Nancy sans arrêt pour une recharge.
  7. @fredou, je ne recherche pas un mouton à cinq pattes mais seulement un véhicule qui correspond à mes attentes. Si je comprend bien, c'est une question de budget. Tant pis, je ne suis pas pressé et je ne veux pas m'endetter plus que nécessaire pour 4 roues et 1 volant.
  8. @Slapotarzed, revoir mon budget à la hausse mais de combien ? De plus mon véhicule actuel n'est pas éligible à la prime à la conversion. Attendre la fin d'année pour voir si des offres spécifiques seront mises sur le marché ...
  9. Pour la puissance du compteur électrique, si il faut passer en 9 ou 12 kVA, c'est faisable. Le bonus écologique de 6 000 € est-il accordé si achat d'un véhicule électrique d'occasion ?
  10. Bonjour à tous, J'utilise tous les jours ma Seat Ibiza Essence 85 cv (09/2009) qui consomme en moyenne 5,2 l / 100 (E10). Je fais 50 km / jour pour aller bosser (pas de ville et conso moyenne = 4,8 l / 100) et environ 17 000 km / an maximum. Je souhaiterais acquérir mon premier véhicule électrique avec les conditions suivantes : Budget maximum entre 20 et 21 k€. Véhicule occasion récent, bien équipé avec autonomie mini 250 - 300 km (en période plus fraîche). Pas de changement de mon abonnement électrique (6 kVA - HP) => Prix kW/h TTC = 0,13. Pas d'installation WallBox si pas indispensable. Véhicules déjà essayés : Kona 64 => Pas emballé. E-Niro 64 => Bien. Véhicules non essayés et qui ne me plaisent pas : Zoé, Leaf, triplettes VW, E-Soul, E-208 et E-Corsa J'attends avec plaisir vos suggestions (modèle, finition, etc ...). Merci pour votre aide.
  11. Si tu as fait les quartiers "sensibles", normal surtout en TM3 ? Tu n'as pas visité la place Stanislas, la place de la Carrière et le Vieux Nancy ? Et pas de pâtés lorrains dans le frunk / trunk non plus ?
  12. Salut @Hubi , le suspens est insoutenable ! A moins qu'il se soit fait enlever par des extra-terrestres en soucoupe volante électrique pour lui soutirer sa méthode de consommation aussi basse ...
  13. Ce n'est pas la méthode que j'incrimine mais la possible fragilité de cette trappe que ce soit à l'injection et/ou à l'assemblage. Pour moi, cela devrait être pris sous garantie par Kia sauf s'il il te dise que c'est une pièce d'usure ?


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