Aller au contenu

DM25000

Membre
  • Compteur de contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DM25000's Achievements

  1. Ce qui serait top, c'est la non-activation des essuie-glaces en auto lors de l'utilisation du régulateur adaptatif ou de l'AP.
  2. Avec la dernière mise à jour, impossible de connecter mon smartphone Android en point d'accès mobile pour le WiFi. La voiture reconnaît le téléphone mais impossible de se connecter. La connexion Bluetooth fonctionne. Je sèche ...
  3. Météo entre 15 et 28°. 80% autoroutes et voies rapides entre 110 et 130 km/h.
  4. Le problème est que c'est aléatoire. Je vais y penser à l'auto-punition 😅
  5. Est-ce une demande ou un impératif ? Je ne sais pas comment le faire. Une explication pas à pas serait la bienvenue.
  6. Hello, En régulateur adaptatif seulement, j'ai eu des freinages intempestifs et brutaux lorsque il y des voies de rétrécissement et qu'un autre véhicule arrive en face. Mais pas tout le temps. Quels sont tes réglages dans l'onglet Autopilot ? Les miens : Tard dans Avertissement de collision frontale et Avertissement dans Évitement de franchissement de ligne discontinue.
  7. Highland propulsion. Plus qu'une vie 😅
  8. Highland propulsion. 25°. Autoroute min 115 km/h - max 130 km/h. Fort vent. 20240406_102021.mp4
  9. Highland propulsion. 12°. Pluie à 80% du temps. Vitesses entre 50 et 110 km/h. Arrivée au SuC à :
  10. J'ai la même voiture et je partage les mêmes désagréments. J'ai eu une freinage d'urgence automatique à 30 km/h sans aucune raison ... En régulateur adaptatif, la voiture ralentit ou carrément pile en virage ou en ligne droite avec ou sans véhicule en face. Idem en Autopilot, si celui-ci veut bien s'activer. C'est pénible et parfois plusieurs fois sur un trajet. La punition aléatoire et imprévisible de l'AP. En AP, j'ai compté toutes les 10 secondes le message pour le volant. La gestion des essuie-glaces toujours en mode auto par défaut qui se déclenche même sans pluie. Trop d'alertes sonores en mode Joe même avec celles désactivées. J'ai découvert que la voiture en plein soleil avec une température extérieure de 20° indiquait en température intérieure 41°. Qu'est-ce que cela va être avec des températures extérieures comprises entre 25 et 35 - 40°. Je n'ai pas constaté de "déconne" de la climatisation en mode auto ou sans mode AC. Les sièges ventilés en mode auto froid, agréables. Depuis la mise à jour des feux adaptatifs, pour moi, c'est nickel. Malgré tous ces points négatifs, j'apprécie globalement ma Highland que je trouve confortable, reposante et efficiente.
  11. Highland propulsion, routes 80 - 90 - 110 km/h, température 20°.
  12. DM25000

    Défaut peinture

    Highland propulsion blanche, impacts sous feu avant côté passager :
  13. Highland propulsion, température 15°, routes à 80 - 90 km/h :


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.