Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.8.X

Featured Replies

Posté(é)
il y a 29 minutes, Scrameustache a dit :

Petit truc : c'est indiqué sur l'écran d'accueil de l'application smartphone Tesla (tout en bas) ;-) J'ai eu le même problème quand j'ai rédigé un post récent...

Non, uniquement la version logicielle, pas les données de navigation

Edit : Ah ben j'ai pas été assez rapide ^^

Modifié par Fab-

Posté(é)
il y a 54 minutes, Fab- a dit :

En 2020.24.6, ce matin, tranquillement arrêté à un feu en plein soleil, sans bouger d'un poil, pas une voiture autour, pas un passant, pas un velo, rien, nada, pas un nuage dans le ciel, pas un arbre qui ferait de l'ombre intermittente avec le vent, j'ai vu mes feux s'allumer...

Ces derniers jours, j'ai cru constater une dégradation de la gestion automatiques des feux en plein jour (tout va bien de nuit heureusement). Est-ce que d'autres ont également constaté ça ?

Oui moi aussi bizarre ça !!! 

Bonne route... 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Megahtz a dit :

Oui moi aussi bizarre ça !!! 

Bonne route... 

Quelque part, ça me rassure. Je me sens moins parano 😀

Posté(é)

Je suis passer en 2020.28.5 hier (depuis la 2020.28.3). Aucune différence remarquée mais la voiture n'avait aucun problème visible de mon côté en autopilot... Mais je confirme que de mon côté, la reconnaissance de ma clé est impeccable depuis quelques mises à jour ! :-)

C'est quoi qui explique le déploiement simultané des 2020.28.x et des 2020.24.x ? ^^' (j'ai zappé le 2020.24.x de mon côté)

Modifié par Anakil

Posté(é)
il y a 11 minutes, Anakil a dit :

C'est quoi qui explique le déploiement simultané des 2020.28.x et des 2020.24.x ?

L'une des deux va faire brûler la voiture, mais pour le moment ils savent pas laquelle. Dans le doute, ils déploient 50 % chaque, pour être sûr de sauver un max de gens.

(ou alors autre chose)

Posté(é)
il y a une heure, Fab- a dit :

En 2020.24.6, ce matin, tranquillement arrêté à un feu en plein soleil, sans bouger d'un poil, pas une voiture autour, pas un passant, pas un velo, rien, nada, pas un nuage dans le ciel, pas un arbre qui ferait de l'ombre intermittente avec le vent, j'ai vu mes feux s'allumer...

Ces derniers jours, j'ai cru constater une dégradation de la gestion automatiques des feux en plein jour (tout va bien de nuit heureusement). Est-ce que d'autres ont également constaté ça ?

Pareil, il m'avait semblé que ça s'améliorait récemment, et maintenant les feux s'allument de façon totalement  incompréhensible et indépendante de la luminosité. Je mets l'allumage auto sur off mais ce choix n'est pas sauvegardé (ou je n'ai pas trouvé comment faire). C'est d'autant plus curieux que, pendant au moins un an, je trouvais que tout allait bien sur ce sujet. Pour moi c'est clairement une régression flagrante. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fab- a dit :

Non, uniquement la version logicielle, pas les données de navigation

Edit : Ah ben j'ai pas été assez rapide ^^

Toutes mes excuses. Comme on était dans le sujet mises à jour logicielles et pas mise à jour des cartes, j'ai répondu trop vite...

Posté(é)
Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

ou alors autre chose)

Je crois avoir lu dans les milieux bien renseignés que la 2020.28.5 active le réservoir à gasoil pour pouvoir augmenter l'autonomie 😊

...

La sortie c'est par où ? ah oui par là 👉

Posté(é)
Il y a 3 heures, Spartiate a dit :

Pareil, il m'avait semblé que ça s'améliorait récemment, et maintenant les feux s'allument de façon totalement  incompréhensible et indépendante de la luminosité. Je mets l'allumage auto sur off mais ce choix n'est pas sauvegardé (ou je n'ai pas trouvé comment faire). C'est d'autant plus curieux que, pendant au moins un an, je trouvais que tout allait bien sur ce sujet. Pour moi c'est clairement une régression flagrante. 

Pareil. En plein jour a midi, sur un pont, feux allumés. Ça le fait en effet depuis la mise a jour en 24.6.9. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Spartiate a dit :

Je mets l'allumage auto sur off mais ce choix n'est pas sauvegardé

Moi, je trouve que c'est un avantage...

y a du brouillard, tu mets en manuel (pour allumer l'anti brouillard arrière) et tu oublie... elle sera en automatique au prochain démarrage.

ca fait quelques versions de soft que j'ai remarqué ça.

Pour moi, c'est un plus.

Posté(é)

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui de la 6.9 à la 28.5 et j'ai constaté une différence net mais j'aimerai une confirmation.

Avant la 28.5 la voiture perdait la lumière (Rouge/vert) des  feux tricolores quand on se rapproche trop du feux, genre moins de 2,5/3 mètres, avec la 28.5 j'arrive encore à voir la couleur du feux tricolore jusqu'a 0,5 mètre ( au moins l'un des deux)

Comme si la vision de la caméra avant avait un champ plus large.

Alors et vous ?

Modifié par bilygates

Posté(é)

Peut-être pas 0,5m mais effectivement j'ai aussi constaté que l'on pouvait s'approcher plus près des feux avant de perdre la couleur

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mike84 a dit :

Peut-être pas 0,5m mais effectivement j'ai aussi constaté que l'on pouvait s'approcher plus près des feux avant de perdre la couleur

le capot de la S est long c'est 0,5 à partir du pare-choc 😆

Posté(é)
Il y a 12 heures, bilygates a dit :

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui de la 6.9 à la 28.5 et j'ai constaté une différence net mais j'aimerai une confirmation.

Avant la 28.5 la voiture perdait la lumière (Rouge/vert) des  feux tricolores quand on se rapproche trop du feux, genre moins de 2,5/3 mètres, avec la 28.5 j'arrive encore à voir la couleur du feux tricolore jusqu'a 0,5 mètre ( au moins l'un des deux)

Comme si la vision de la caméra avant avait un champ plus large.

Alors et vous ?

https://twitter.com/greentheonly/status/1286489092990152705

Posté(é)

Tiens en 2020.24.6.9 j'ai perdu la mise a jour de la cartographie ... je suis revenu avec celle de 2019-20 bouhouhouhou.... 😥

Après tout ce qui m'as mis la puce a l'oreille c'est que les vitesses limites qui étaient a peu près correctes sont redevenue merdiques après cette mise a jour... :(

Posté(é)
il y a 23 minutes, kiwi35 a dit :

Tiens en 2020.24.6.9 j'ai perdu la mise a jour de la cartographie ... je suis revenu avec celle de 2019-20

idem, j'ai l'impression en suivant ce sujet que c'est le cas pour tous ceux qui sont sur la 2020.24.6.9

Posté(é)

Mais pas que. Je suis 2020.28.2 et revenu également en carto 2019

je pense qu'il vaut mieux continuer a discuter cartographie sur le sujet dédié

Posté(é)
il y a 17 minutes, Surflife a dit :

idem, j'ai l'impression en suivant ce sujet que c'est le cas pour tous ceux qui sont sur la 2020.24.6.9

Non pas moi, toujours carto 2020, et en 24.6.9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.