cycobbs
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
un sujet a répondu à cycobbs dans Tesla Model S
Ouais c'est fou de se rendre compte de tout ce qu'elle voit. Et de se dire que ça pourrait être utile avec un peu moins de restrictions... -
Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
un sujet a répondu à cycobbs dans Tesla Model S
Bonjour Maj faite sur ma perf 2020. Écran conducteur beaucoup plus détaillé au niveau de l'environnement. J'ai également eu l'impression ce matin dans le parking du bureau que l'aide au stationnement (capteurs ?) semblait plus précise et réactive également. Mais ce n'est peut être qu'une impression -
Je suis passé hier voir ce nouveau supercharger d'Artenay. Beaucoup de stèles mais je trouve les voies de circulation en son sein très exiguës. Notamment la partie entrée / sortie. Il faisait nuit, a voir ce que ça donne le jour mais en model S ça me semblait sportif sur la partie côté supermarché
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En effet. J'ai regardé les avis après avoir posté. Et ça semble pour le moins douteux...
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Ah merde j'ai pas inséré de lien (ça m'apprendra à faire des trucs de ce genre dans le train) https://www.garantie-electrique.com/ Les conditions semblent être les mêmes entre électrique et thermique vu les termes employés (en dehors des spécificités élec)
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cycobbs a commencé à suivre Cardans Tesla Model S et extension de garantie
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Salut. En effet, si les points les plus fréquents sont exclus, ça limite l'intérêt. J'ai vu celle ci aussi, qui a l'avantage d'être sur un paiement mensuel. Quelqu'un connait ? L'offre la plus "étendue" est a 99€ par mois, et a priori beaucoup moins d'exclusion que dans celle proposée par tesla (les phares restent exclus, mais rien sur la dimension pneumatique des suspensions)
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Je ne l'ai pas non plus sur mon document. La différence doit en effet venir de là
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C'est les mêmes références sur l'intervention sur les cardans de la mienne en octobre par le précédent propriétaire. J'avais personnellement une petite vibration comme indiqué plus haut. Il faut que je refasse un essai réel suite a l'intervention récente sur les bras de suspension
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Bonjour. Voiture récupérée hier. Ils n'ont pas identifié de vibrations lors de leur essai, par contre les "grincements" que j'avais lors de manœuvres a basse vitesse étaient liées aux bras de suspension qui ont donc été changés. En complément, le souci de fermeture du coffre était lié a un faisceau défectueux qui a donc été remplacé (la panne a été longue a diagnostiquer). Surpris toutefois des modalités de récupération de la voiture : elle est sur le parking, la clé est dans la boîte à gants, vous pouvez partir... Et récupérée bien sale a l'extérieur, avec notamment un énorme pâté dégueulasse sur le pare brise, qui avait dû être étalé en tentant de passer les essuies glace. Donc passage au carwash avant de rentrer.
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La mienne a sa garantie qui se termine dans 6 mois et je me pose réellement la question. J'ai toujours eu des voitures sous garantie et vu les quelques petits soucis qu'elle peut rencontrer, je pense la prendre. Je me dis aussi que ça peut aider a la revente le moment venu.
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Petite mise a jour sur mon "problème" de vibrations : la voiture était a tours depuis 2 semaines, car problème de fermeture du coffre (problème de faisceau qui a été compliqué à diagnostiquer). Ils ont vérifié mes vibrations et bruits de grincement a basse vitesse (manœuvre en parking). Verdict bras de suspension et bras de carrossage a changer. Je dois la récupérer ce soir, je verrai si il y a le changement. La voiture étant toujours sous garantie, pas de souci de paiement. Par contre entre le coffre et ça, je pense que je prendrai l'extension le moment venu.
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De mon côté, j'avais rdv ce jeudi pour la mienne. Finalement, elle est partie sur plateau car panne de fermeture du coffre ... Qui est en cours d'investigation. Et tant que pas résolue, vu que la voiture ne verrouille pas, ils ne peuvent pas tester la route. A suivre
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Et en complément, il est très fort probable que le service center qui a fait le changement n'ait pas fait ce fameux break in vu la procédure. Ils n'avaient déjà visiblement pas très envie de changer les demi arbres, il a fallu que le précédent propriétaire insiste fortement. Et vu que l'ancien propriétaire n'a pas roulé ou presque après l'intervention... Je teste tout ça ce weekend.
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Dans un sens ça me rassure, même si je suis encore sous garantie. Je tenterai de mettre de belles accélérations alors , ça me donnera une excuse d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas encore essayé le mode Ludicrous+
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De mon côté c'est en accélération vraiment modérée, mais j'avais également eu ce ressenti sur la même fourchette de vitesses avec une autre S Raven essayée quelques semaines avant de choisir celle ci. Je verrai bien, je vais a Tours le 4/01 je vous dirai.