

cycobbs
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Ah oui en effet. D'où le côté fastidieux de la chose. Merci
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Merci. Donc impossible d'ouvrir, démarrer et rouler avec uniquement le téléphone. Va falloir se réhabituer a transporter une clé (que j'oublie une fois sur deux en ce moment avec ma bagnole de Loc)
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Merci. Fastidieux et lent ? Ca marche pourtant de façon très simple sur model 3. Le fonctionnement est différent sur S ? J'avais une carte de secours au cas où mais je n'ai toujours utilisé que l'application. Oui en effet, fin 2019 pour les Raven, j'ai mal exprimé mon point qui était que celle que je suis susceptible de prendre est de fin 2020.
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cycobbs a commencé à suivre Switch Model 3 2021 -> Model S 2020..? et Déveroulller sa S par Bluetooth
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Bonsoir. Je tombe sur ce sujet, je cherche a faire l'acquisition d'une model S (Raven fin 2020), après avoir eu pendant près de 4 ans une model 3. Si je comprends bien, il n'y a pas de clé sur mobile pour model S ? Il faut absolument la clé pour pouvoir ouvrir et conduire ? Ou comme sur la model 3, on fait reconnaître le téléphone comme clé et on peut tout faire avec seulement celui ci ? Merci d'avance !
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merci à vous 2 pour les infos. Pour le pack batterie, c'est à partir du numéro de série que je peux le connaitre ?
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Merci beaucoup. C'est compliqué d'y voir très clair dans toutes ces évolutions quand on a suivi le sujet de très loin a l'époque.
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D'ailleurs autre question. Comment différencier une long range et une long range plus ? J'ai cru lire que c'était juste une histoire de mise a jour ota et donc une long range devenait une long range plus ? Où il y a un truc a vérifier sur l'écran ?
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Merci de la réponse. En effet encore sous garantie pour la première. Je vais demander le numéro de série pour faire une estimation d'une extension de garantie par Tesla. Et voir aussi si des changements de cardan ou feux ont été faits. Côté assurance, agréablement surpris, ça serait (un peu) moins cher que ma model 3 actuelle (700€ par an en tous risques toutes options chez matmut).
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Celle ci a une config qui me plaît et semble être une perf et non une lr comme indiqué sur l'annonce. J'ai également demande une photo de l'écran mais ça semble une voiture étrangère... https://www.leboncoin.fr/voitures/2222298745.htm
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Bonjour tout le monde. Toujours dans la potentielle recherche de model S j'ai celle ci. J'ai demandé une photo de l'écran dinfo pour identifier la version exacte et notamment les maj ccs etc. Qu'en pensez vous ? Visiblement fsd et pack d'extension premium (ça comprend quoi ?) Selon les copies écran de l'appli envoyées. Elle me paraît plutôt bien placée niveau tarif. https://www.leboncoin.fr/voitures/2286966601.htm Merci d'avance !
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Doublon désolé
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Merci. Ok donc a cibler les suspensions alors. Même sans prise CCS ça charge a combien sur un V3 ? J'ai vu qu'il y avait aussi des perf + etdes LR+. Plus compliqué de s'y retrouver dans la gamme S que dans la gamme 3/Y. Bon ça reste moins compliqué qu'à la concurrence quand même.
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Bonsoir. Je rebondis sur ce sujet car je me pose aussi la question du remplacement de ma 3LR de fin 2019 par une S. L'objectif étant de gagner en capacité du coffre et en confort global, et surtout cette ligne qui me fait de l'oeil depuis toujours mais qui était financièrement inaccessible jusque-là Je cible plutôt une occase récente (2020 et ultérieure) version performance de préférence mais une LR me conviendrait aussi. D'ailleurs les 2020 sont des "Raven" depuis qu'elle période environ ? Comment le savoir a la lecture d'une annonce ? J'ai bien noté que la S n'avait pas le rappel de caméra sous les clignotants. Côté charge elles sont équipées en CCS pour les SuC V3 depuis quelle période ? Les versions depuis 2020 sont a jour côté multimédia où il y a des opérations a réaliser ? Côté conduite je n'ai qu'un vague souvenir d'un essai très bref d'une P100D tout début 2019 a l'époque Tesla faisait des essais itinérants ala sortir de la model 3. Pas mal de questions, désolé, mais c'est pas un choix a la légère ! Bonne soirée. !
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Merci. Premiers avis positifs. Je vais voir quels prix je peux trouver
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Bonjour tout le monde. Mes pneus commencent à donner des signes de fatigue après 45.000km sur ma lr 18 pouces de fin 2019. L'arrière a tendance à glisser quand c'est un peu humide, ce qui n'est pas son habitude. Et ça confirme mon impression d'une usure au toucher. Je me pose donc la question des remplaçants. Je trouve l'augmentation du prix des P4S T0 assez délirante et qui les place dans une fourchette que je trouve disproportionnée (et pourtant des pneus chers j'en ai mis sur mes précédentes voitures). Donc je me penche sur ce qu'il peut exister de bon niveau. J'ai vu deux modèles chez hankook, le S1 Evo3 ou le ventus prime 4, qui semble un modèle récent. J'ai un bon souvenir de hankook sur de précédentes voitures tant sur la longévité que sur la capacité à passer la puissance au sol. J'ai eu l'occasion de mettre aussi sur d'autre voitures des dunlop sport maxx rt 2 ou des Bridgestone potenza sport, mais visiblement moins fréquent sur Tesla. Je fais environ 60-70% de mes km sur autoroute ou voie rapide, et conduite familiale même si je m'accorde quelques balades plus joueuses de temps en temps. Avez vous des retours sur ces modèles en 18 pouces, et donc, sans la bande de mousse présente dans le modele monté d'origine sur les 19 pouces ? Merci pr avance et bonne route à tous !