Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.36.X

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mike84 a dit :

En ce qui me concerne, c'est exactement l'inverse

quand la voie s'élargie pour en devenir 2, avant le tracé de la séparation, elle reste correctement à droite

 

Oui, ça commence à être vraiment le cas maintenant, mais c'était loin d'être le cas avant.

Posté(é)

Désolé, mais pour moi cela a toujours été le cas.

D'ailleurs c'est pareil pour tous les bugs constatés ici et là, je n'ai jamais rien eu y compris les freinages dits fantômes qui quand j'ai eu des freinages appuyés étaient parfaitement justifiés au vu de la logique sécuritaire mise en place. Logique qui n'est pas forcément celle de tous les humains !

Posté(é)
il y a 47 minutes, Mike84 a dit :

quand j'ai eu des freinages appuyés étaient parfaitement justifiés au vu de la logique sécuritaire mise en place. Logique qui n'est pas forcément celle de tous les humains !

Le problème ne se situe pas dans les cas où la cause est bien identifiée et ce serait l'humain qui considèrerait que ça ne justifierait pas un coup de frein, le problème ce sont les freinages pour lesquels personne n'est capable de découvrir la cause.

 

Tant mieux si ça ne t'est jamais arrivé, ce n'est pas suffisant pour remettre en cause les témoignages (avec les enregistrements vidéo qui les accompagnent).

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mike84 a dit :

Désolé, mais pour moi cela a toujours été le cas.

D'ailleurs c'est pareil pour tous les bugs constatés ici et là, je n'ai jamais rien eu y compris les freinages dits fantômes qui quand j'ai eu des freinages appuyés étaient parfaitement justifiés au vu de la logique sécuritaire mise en place. Logique qui n'est pas forcément celle de tous les humains !

Moi j'ai pu constater que c'était assez variable. Sur mon trajet quotidien, ça a toujours été relativement bien géré.

Dans d'autres situations à d'autres endroits, non quotidien mais où je passe de temps en temps, c'était plutôt catastrophique. C'est sur ces endroits là que j'ai pu constater l'amélioration.

Comme dit au-dessus, tant mieux si tu n'as pas rencontré ces soucis.

Perso, jamais eu de freinage fantôme pour des raisons non identifiées non plus, mais ça ne remet pas en cause le soucis tellement les situations sont nombreuses et complexes. Je ne les ai juste pas rencontrées.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Fab- a dit :

Oui, ça commence à être vraiment le cas maintenant, mais c'était loin d'être le cas avant.

J'ai assez râlé sur ce sujet pour reconnaitre que le changement est réel.

Comme je désactivais systématiquement  NOA pour les changement d'autoroute ( pour éviter les hurlements de ma passagère préférée), j'ai profité d'être seul ce matin pour faire le test en revenant de Bordeaux.

Le résultat en images.

 

Posté(é)

 

il y a 52 minutes, les3gujanais a dit :

j'ai profité d'être seul ce matin pour faire le test en revenant de Bordeaux.

Le résultat en images.

Dans le premier cas, la voiture noire cache la séparation des deux voies donc la voiture doit franchir la ligne pour se remettre à droite.

Dans le second cas la séparation est visible avant, la voiture peut se mettre à droite sans franchir la ligne.

Je pense qu'actuellement elle gère mieux qu'avant mais ce n'est pas depuis la dernière mise à jour.

Modifié par rillette

Posté(é)
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

J'ai assez râlé sur ce sujet pour reconnaitre que le changement est réel.

Comme je désactivais systématiquement  NOA pour les changement d'autoroute ( pour éviter les hurlements de ma passagère préférée), j'ai profité d'être seul ce matin pour faire le test en revenant de Bordeaux.

Le résultat en images.

 

Sacré progrès. Perso je désactive le bazar quand les voies de dédoublent pour éviter ces hésitations. Toujours à gauche finalement mais ce que je vois là rassure un peu plus.

Posté(é)

Super...! Je me demande si avec cette mise à jour nous pourrons afficher 110% de batterie ?

 

340433848_Capture2020-12-1906_48_26.thumb.png.8c64ccefcf264363f87ba9afdaf70d46.png

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a 52 minutes, les3gujanais a dit :

Super...! Je me demande si avec cette mise à jour nous pourrons afficher 110% de batterie ?

 

 

Peu d’entre nous pour le moment car réservé au M3 2021 cette mise à jour....

Posté(é)
Peu d’entre nous pour le moment car réservé au M3 2021 cette mise à jour....
Voir même les SR 2021
Posté(é)

J'ai fait cette mise à jour aujourd'hui sur une LR2021 après une recharge à 100% et l'autonomie de la batterie a augmenté de 10 Km ??

que c'est bizarre

Posté(é)

Reçue aussi sur une M3 2019

Modifié par 2nili

Posté(é)
J'ai fait cette mise à jour aujourd'hui sur une LR2021 après une recharge à 100% et l'autonomie de la batterie a augmenté de 10 Km ??
que c'est bizarre

2b6df67760c37457c32d530bb9df2bff.jpg
Posté(é)
Il y a 2 heures, 2nili a dit :

Reçue aussi sur une M3 2019

Tu as aussi eu la partie affichage de l’autonomie dans le détail des changements ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Beatles17 a dit :

Tu as aussi eu la partie affichage de l’autonomie dans le détail des changements ?

Non car comme vu plus ça ne concerne que les 2021.

Posté(é)
il y a 13 minutes, 2nili a dit :

Non car comme vu plus ça ne concerne que les 2021.

Ok vu comme ca j’avais compris que tu l’avais eu aussi

Posté(é)

Installé la 2048.12.1, les notes de mises à jour comme pour la précédente version.

Par contre quelqu'un aurait-il noté avec quelle mise à jour nous sommes passés à V10.2 ?

906935165_Capture2020-12-2019_29_20.png.9835a6c3089fe90f741e4ed5d167a883.png

Posté(é)
il y a 7 minutes, les3gujanais a dit :

installé la 2048.12.1

Tu veux vraiment dire bye-bye à la COVID ! 🤣

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Installé la 2048.12.1, les notes de mises à jour comme pour la précédente version.

Par contre quelqu'un aurait-il noté avec quelle mise à jour nous sommes passés à V10.2 ?

906935165_Capture2020-12-2019_29_20.png.9835a6c3089fe90f741e4ed5d167a883.png

Me concernant, (TM3 LR AWD de mars 2019), je suis passé de la V10.0 (2020.20.12) à la V10.2 avec la version 2020.20.17  301e3e6efcc9, le 7.07 dernier.

Posté(é)

largus.fr s'est lancé dans un travail digne d'Hercule en voulant montrer toutes les mises à jour reçues depuis l'arrivée européenne de la Model 3.

Même si l'infographie semble incomplète, il y a des fonctionnalités que j'avais déjà oubliées ou qui me semblaient natives et d'autres que je découvre ...comme la personnalisation du système de surveillance de la pression de pneus en Q2 2019

1505715070_Capture2020-12-2108_51_06.thumb.png.05fe8f1309d9a8222f71b7c686a08c17.png

 

 

 

Posté(é)

Ce graphique me rappelle surtout a quel point ya rien eu de nouveau en 2020, l année du robotaxi 👏

Allez c est pas fini

Posté(é)

Je revois que la 44 devrait améliorer Spotify, ça remarche chez vous ?

Moi ça ne marche toujours pas, non connecté.

Posté(é)

Salut,

J'avais durant le confinement suspendu Spotify, le 15 j'y ai resouscrit, je jour même impossible d'y accéder.

Le lendemain, tout était rentré dans l'ordre.

Ce matin mise à jour de la 2020.48.12.1.

Et je viens d'essayer, plus de Spotify 🙁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.