Aller au contenu

Biohospitalix

Membre
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

492 visualisations du profil

Biohospitalix's Achievements

  1. Bonjour, Ce matin impossible de démarrer la voiture. Ecran noir. Coffre qui ne s'ouvre pas. Je pense tout de suite à la batterie 12V. Je jete un coup d'oeil à la notice. La batterie est dans le coffre. Cela tombe bien il s'ouvre pas. Je rabats les sièges arrières. Je me contorsionne. J'arrive à démonter le cache allongé sur les sièges arrières rabattus et j'arrive à brancher un chargeur de batterie. Au bout de 30' de recharge tout se rallume et tout remarche. Hier on n'a pas mal roulé. 200 km d'autoroute principalement en electrique. La batterie propulsive principale était vide après ce voyage et j'ai oublié de brancher la voiture. Ce matin donc batterie 12v vide. Le reservoir d'essence était plein. Voyez vous un lien entre tout ça ? J'ai peur d'aller chez Renault. A chaque fois ça dure des plombes et ils ne savent pas...
  2. Virologue COVID entre autres... mais j'aimerais être menuisier.
  3. Salut, Je voulais vous dire un truc génial. Depuis hier j'ai la mise à jour 2021.24.4 Et bien sur ma MIC LFP Q42020 elle règle un gros gros pb. J'habite en montagne. Je commence par descendre 300 mètre de dénivelé à froid avant de prendre la route. Et bien jusqu'à hier matin la regen se coupait au bout de 2 lacets et j'avais des pointillés. Depuis ce matin plus rien et regen bcp plus puissante. Jusqu'à présent même batterie chaude la regen se coupait au bout de quelques km dans un grand col (type croix de fer ou col du galibier). J'espère qu'avec cette mise à jour ça sera fini. Je vais tester ça ce week end. En dehors de la montagne cela ne changeait pas grand chose mais en montagne c'est vraiment en grand plus qui moi va me faire gagner quelques % d'autonomie.
  4. C’est valable aussi sur les 2020 q4 ?
  5. J'ai 2l au 100 au bout de 6000 km. C'est plutôt d'ailleurs 5000 avec 1L/100 et 1000 en thermique pour des vacances. C'était d'ailleurs le but du PHEV. Tout va bien on est très content de cette voiture sauf qu'on vient de se faire détruire toute l'aile droite par un chauffard. On est 100% en droit mais ça fait chier quand même...
  6. Non car c'est un model déjà immatriculée qui venait d'Italie. Mais je l'ai payé 25498, frais de mise en service inclus... pour une intens avec les grands écrans. A ce prix là chez renault même avec le bonus....
  7. Non aucun souci. J'ai fait monter un attelage chez renault sans pb et sans questions.
  8. Question pour une MIC livre le 11/12/2020 savez vous quelles valves on a ? Bluetooth ou TPMS ?
  9. La mienne s'appelle quadracrisis !!! Et sur tapisvoiture.fr ils font des tapis sur mesure
  10. Ca dépend du poids des passagers
  11. Franchement IRL vous ne verrez pas la différence de consommation. Ca se joue dans un mouchoir de poche. Ce qui est important : - Long trajet : Pouvoir charger rapidement et aller de SUC en SUC - Tous les jours : Ne pas se prendre la tête Dans les deux cas les deux modèles font l'affaire avec peut être un leger avantage aux MIC dans la vie de tous les jours (charge à 100%) Pour les finitions gros avantage aux MIC. Bref MIC forever
  12. Ca pousse largement assez pour les points de mon permis.


×
×
  • Créer...