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Biohospitalix

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  1. Après en même temps avec un confinement de 1km - 1 heure on n'est pas pressé
  2. La il y est allé pour tester le 170 kw avant les SUC V3. Sinon pour ta question la réponse est non.
  3. Oui tu peux. Je crois qu'à Toulouse les deux sont à côté.
  4. Voila donc le pb de la MIC ce n'est pas que le froid... Je ne sais pas trop quoi en penser
  5. Cette video est intéressante sur la recharge d'une LFP Elle est tournée en chine et au moment du tournage il fait 24°C. La recharge est quand même plus rapide que pour nous actuellement. Toutefois il met une heure tout rond pour charger de 10 à 100%. Il n'y a pas que le froid comme problème ca ne charge pas très vite...
  6. J'habite à Chambéry et j'ai un appart au Col de la Croix de Fer (1600 m d'altitude). Pour y aller 70 km d'autoroute à 130 puis le col et 1300 m de denivelé. Je l'ai fait à noel en TM3 SR+ MIC en partant à 100% par -5 dehors. Je suis arrivé à 50% et à la descente le lendematin matin par -5° - 10°C je n'ai pas eu bcp de regen... voir pas du tout. Je suis quand même arrivé à Chambéry avec 15 ou 20%. Cet été je faisais regulièrement le même trajet en Zoe 41 kw mais à 110 sur autoroute. Arrivée la haut à 45% et à chambéry avec la regen à 25% dans l'autre sens. Donc oui tu peux compter X3 en conso à la montée et en neg à la descente sauf par temps très froid surtout si tu ne te branches pas la haut. La batterie va refroidir.
  7. Ca remarche aussi chez moi ! Merci @vercors
  8. La charge à 100% est pour cette nuit... dehors car il doit neiger. On va voir ce que ça donne.
  9. Ca par contre j'ai comme pb et c'est insupportable... Il faut au moins une heure de préchauffage pour avoir quelque chose de valable. J'ai peur qu'en hiver ça foire tous les ans...
  10. J'ai quand même l'impression que ceux comme moi qui n'ont jamais eu de pb pour monter à 99%/100% depuis un mois n'en ont toujours pas. Ceux qui ont des pbs ce sont ceux qui en ont eu et qu'aucune mise à jour ou calibration a définitivement sorti de la m... Cela voudrait dire qu'il y a un pb sur des model et que Tesla doit réparer ces voitures.
  11. Bonjour, Voici une vidéo hypra intéressante sur les différence de charge. On voit bien notre problème ! Ceci dit la température n'est pas indiquée et je ne comprends pas bien l'espagnol.
  12. Nouvelle mise à jour à instant. 2020.48.35.5 On va voir ce qu'elle amène...
  13. Les mandataires commencent à recevoir des véhicules électriques. Chez starterre.fr on trouve des e208 à 19000 bonus déduit.
  14. J'imagine que j'ai le même souci ? Ligne Message https://xxxxxxx.dns1.jeedom.com/index.php?v=d&m=tesla&p=panel 12 Uncaught TypeError: Cannot read property 'pick' of undefined


Automobile Propre

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