Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Bon j'ai mon VIN et RDV le 26/03 à 16h a Chambourcy... D'abord je tiens à présenter mes excuses à ceux qui ont attendu (ou attendent encore) longtemps. pour moi ça ferait donc pile poil 8 jours entre commande et livraison.

Je tente le forcing pour livraison plus tard à Nantes si c'est jouable

Modifié par rugbygoth

Posté(é)

?  Je viens aussi de recevoir un sms ... faut que j'aille chercher ma voiture! Mais je n'ai rien préparé!

1 semaine entre la commande et la livraison !

Posté(é)

Livraison Chambourcy le 26/03 à 14h ! Cette fois c'est la bonne (enfin peut-être on sait jamais avec Tesla...)

Posté(é)

Livraison décalée de mardi 26 à vendredi 29 14h. 18 voitures seront livrées ce jour là à Aix.

Patience et sérénité...et un peu de camomille aussi..

Posté(é)

Ouaip... faut pas trop s'emballer ni prendre des billets de train trop tôt...

Moi ils m'ont déjà décalé 2 fois en deux jours et toujours au dernier moment...

Posté(é)
[emoji33]  Je viens aussi de recevoir un sms ... faut que j'aille chercher ma voiture! Mais je n'ai rien préparé!

Pffff moi aussi je viens de recevoir le sms qui me dit que je serai livré mardi !!j’ai seulement viré l’acompte de commande de 2000€ il y a 3j !!!
Super je la voulais dans 2 mois !!!
Heuuu help il faut appeler qui pour décaler ? Au moins 1 semaine !!!
Le lieu de livraison autrement dit Aix ?
Ou un numéro spécial qui gère toutes les livraisons ?
C’est quand même hallucinant [emoji33][emoji33][emoji33]
Posté(é)

+33 1 82 88 50 96 et de la patience....

Ils ont dit mars, au moins pour toi ils tiennent parole. En revanche, je suis étonné que tu ai ton rendez-vous sans avoir reçu de facture. 

Posté(é)

Tesla me demande un nouveau justificatif de domicile pour ma livraison de lundi!

Mais je n'ai aucun moyen de l'envoyer sur le site. l'interlocuteur Tesla sur ma messagerie me parle d'envoi d'un mail pour répondre, jamais reçu évidament!

On est pas sortie de l'auberge.

Savez-vous comment le renseigner sur leur site. je ne sais plus comment j'avais fait la dernière fois?

Posté(é)
Ils ont dit mars, au moins pour toi ils tiennent parole. En revanche, je suis étonné que tu ai ton rendez-vous sans avoir reçu de facture. 

Merci pour le numéro
Si j’ai ma facture qui est apparue sur mon compte tesla aujourd’hui.
Posté(é)

@Poissonrouge @njul pareil pour moi ! C'est beaucoup trop rapide ?
Commande ce week end, facture hier avec date de livraison le 28/03, SMS pour livraison le 27/03...
Ils sont dingues !

Posté(é)

@rv45

J'ai aussi envoyé un justificatif de domicile  je te l'envoie en MP. 

Tente le coup mais explique toi bien et demande une confirmation 

Modifié par Vpphil

Posté(é)
il y a 48 minutes, njul a dit :

?  Je viens aussi de recevoir un sms ... faut que j'aille chercher ma voiture! Mais je n'ai rien préparé!

Bienvenue au club!?

Au départ ca pique!

Posté(é)
il y a 16 minutes, Vpphil a dit :

Meme chose.

Rendez-vous caler depuis mardi et toujours pas de facture...

Posté(é)
Il y a 2 heures, NicoFromParis a dit :

il ne peuvent meme pas le reserver pour nous sur place.

je suis vraiment déçu de ce service client assez lamentable.

encore -100 point pour Tesla

Encore un exploit de chambourcy j’ai acheté le miens à Aix ils se sont occupé de tout. Récemment le chargeur avait un problème ils ont programmé son échange, service irréprochable.

Modifié par toolate

Posté(é)
il y a 48 minutes, Busquet2 a dit :

Forcément quand on livre en même temps, les réservataires, les non réservataires mais commanditaires de la première heure, et les commanditaires de la semaine en cours... ça ne peut que coincer, et donner n'importe quoi, mais rien de bon!

Posté(é)

@Stef29 bon Nantes subit apparemment. Ils vont faire "quelques" livraisons pour soulager Paris... Mais ils n'ont pas la main sur qui quand quoi... On est encore dans le random total en somme. @adrien3781on échange ? 

Posté(é)

Ils répondent à ce numéro le samedi ? Parce que la je perd patience [emoji27]
Posté(é)
Il y a 3 heures, NicoFromParis a dit :

mon mari se déplace aujourd'hui pour rien. arrivé la bas, pas de stock. il n'y en a jamais... il faut réserver par l'adresse email : [email protected] (la confirmation reçu de [email protected] ne sert a rien quoi)  il ne peuvent meme pas le reserver pour nous sur place.

Bonjour,

Je suis un peu surpris en lisant ton message car je suis passé mercredi à Chambourcy pour aller acheter un wall connector. Je n'avais rien réservé du tout, le gars très aimable qui m'a reçu a juste rentré mon VIN dans leur appli, m'a fait patienter quelques minutes devant un café dans le salon et je suis reparti avec...

Posté(é)
il y a 27 minutes, naper49 a dit :

Livraison ce jour à Chambourcy.

Merci de ton retour, ca me rassure un peu car pour moi, ce sera samedi 30 et je pense que ce sera la pire journée

Posté(é)

Bonjour,

La carte grise est donnée au moment de la livraison ?

Comment obtenir le numéro d'immatriculation pour assurer le véhicule car Tesla demande l'attestation d'assurance au moment de la livraison ?

Merci

Posté(é)
à l’instant, Lord_Casque_Noir a dit :

Merci de ton retour, ca me rassure un peu car pour moi, ce sera samedi 30 et je pense que ce sera la pire journée

Samedi à 10h ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Drako a dit :

La carte grise est donnée au moment de la livraison ?

Non Carte provisoire envoyée par mail avant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.