Aller au contenu

Stef29

Membres
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Stef29

    L'essayer, c'est pas forcement l'adopter...

    Le régulateur de vitesse à clairement besoin d'une sérieuse mise à jour! Trop dangereux quand une voiture ou pire un motard colle d'un peu trop près!!! La mienne donne de sérieux coup de patin alors qu'il n'y a aucuns obstacles devant. Je suis sur qu'une mise à jour améliorera ce défaut ou du moins je l'éspère...
  2. Stef29

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Suis en déplacement. J'en prendrai une en rentrant.
  3. Stef29

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Merci pour vos commentaires. Ca y est, le système fonctionne. J'ai pris une alim sur le 220V d'alimentation des moteurs puis transfo 12V. Au début ça fonctionnait mais la portée était ridicule. J'ai donc mis une antenne et depuis c'est nickel !!! Pour info, mon problème venait du fait que je faisait l'apprentissage avec ma commande de portail et non celle qui était fournie avec le relais Temporisé !!! J'espère que ce retour pourra servir à d'autres. Kenavo la Cie.
  4. Stef29

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Salut la cie, Jeme suis enfin décidé à acheter le fameux relais temporisé suivant: J'ai brancher l'alim au travers d'un transfo sur le 220v. Le contact SEC NO Portail est branché sur le contact OPEN de ma platine Mhouse. Je programme le Homelink dans la Model 3. Et quand j'appui sur portail....NADA; rien ne fonctionne!!! Est-ce qu'au niveau du relais il y a une programmation à faire car il y a 3 bouton mais la notice microscopique n'en parle pas!! Faut-il faire quelque chose à partir de l'application sur Smartphone? Vraiment léger leur doc!! Merci à ceux qui ont réussi à faire fonctionner cette boite à cafard.
  5. La nouvelle mise à jour n'était en fait que la 12.1.2 que j'avais déjà !
  6. Je suis en 2019.12.1.2 depuis vendredi matin et on me propose déjà une nouvelle mise à jour ! Je suis le seul ? Je vais attendre ce soir le lancement car j'ai pas envi d'être bloqué au boulot. Ca se peut qu'il me repasse en version antérieure ?
  7. Stef29

    Ouverture portes avec télephone

    Merci à vous, Ca fonctionne enfin. Et la pour le coup, la cause n' est pas notre véhicule préféré !
  8. Stef29

    Ouverture portes avec télephone

    Merci V4014. J'ai fait tes manips par contre comment et où active tu toutes les autorisations en manuel de la dernière étape ? Chez moi rien ne fonctionne !
  9. Stef29

    Ouverture portes avec télephone

    Oui Bobjouy , j'avais effectivement omis de préciser l'appui sur la poignée. Merci pour le lien de Kratus. Je vais approfondir ca.
  10. Stef29

    Ouverture portes avec télephone

    Salut les Tesla Men, Votre M3 s'ouvre automatiquement à l'approche de votre véhicule sans avoir l'appli de Tesla ouverte? Pour ma part, télephone Huawei P20 Pro avec le bluetooth appairé et niet!! Suis obligé de sortir de veille le télephone et de lancer l'appli!!! C'est plus que gavant!!!!
  11. Stef29

    facture superchargeur

    Idem. J'ai l'impression que mon retour de Tesla Bordeaux le jour de la livraison ne m'a pas été facturé (2 recharges de 6-7€.
  12. Stef29

    "Ajustements" post livraison

    Depuis le début j'avais un fort bruit aérodynamique provenant de la fenêtre passager arrière droite. Je viens de trouver un mauvais ajustement du joint(on voit le jour). Savez vous si un Tesla Ranger peut se déplacer car je suis à plus de 2h du SC de Nantes ! Quelqu'un aurait une adresse mail du Tesla de Nantes. Je ne trouve que des adresses nationales.
  13. Stef29

    Cycle recharge

    Bon, suis rassuré... Merci pour vos éléments. Effectivement 730000 bornes c'est plus qu'honorable ! Je vais donc continuer mes "petites" recharges quotidiennes.
  14. Stef29

    Cycle recharge

    Bonjour à tous, Encore une interrogation ! J'ai entendu parler de 1500 cycles de durée de vie pour nos batteries. Et la, j'ai eu un vieux moment de solitude.... Moi, personnellement je la recharge un peu tous les soirs pour passer de 50-60% à 90%. Du coup ça compte pour 1 cycle de charge ? Parce qu'à ce rythme est va pas me faire long feu ! (1500/365). Ceci impliquerait qu'il vaut mieux la recharger lorsqu'elle est au raz des paquerettes(5%)?
  15. Quand même étrange. Sur les Smartphone qui se rapprochent plus de notre M3 que les thermiques les MAJ se font simultanément. Merci pour vos retours et bonne route !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×