Aller au contenu

Poissonrouge

Membre
  • Compteur de contenus

    411
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai eu exactement le même cas de figure que toi. Pas de pointillé au démarrage et après 4-5 épingles à cheveux j’ai eu le message et les pointillés sont apparus. La batterie était vers 70% et la température était de 15deg. C’était le matin tôt la voiture était froide. J’avais au mieux récupéré 1 ou 2% de batterie. J’ai du mal à croire à une surchauffe des moteurs arrières quand je vois que certains on récupèré 11% dans la descente du Ventoux. Je ni connais rien mais je me suis dit que la batterie n’était peut être pas à la bonne température pour une régénération forte et qu’il aura fallu 2-3 épingles pour qu’elle s’en rende compte car une est sure au démarrage pas de pointillé. La journée il faisait 35 deg et la nuit 12/15 deg.
  2. Mois c’est tout l’inverse. Je ne prends ma TM3 que pour me promener partir en week-end en vacances... etc donc je ne prend pas ou très rarement l’autoroute. Je ne prend pas de plaisir à conduire sur autoroute et diminuer le temps de trajet vous l’aurez compris n’est pas mon objectif, c’est tellement le pied cette voiture [emoji6]... et devoir payer les sociétés d’autoroute pour pouvoir avoir accès au SUC à vrai dire ça m’agace un peu ... heureusement ils ne sont pas nombreux... et je comprend qu’il en faut pour tous les goûts [emoji6]
  3. Je sais que tu es toujours très précis et que tu argumentes tout. Ma plus grosse erreur aura été de ne pas avoir pris la photo... et maintenant je m’en mord les doigts. J’étais tellement content des 250 que le 197 me paraissait moins impressionnant. Si ce n’est que c’était incomparable avec IONITY ou ça chute très rapidement. Bref.... on va dire pour la paix de tous que j’ai sûrement inverser 2 chiffres. Mais il y a une chose dont je suis sûr à 100% c’est que je ne suis pas un menteur. [emoji6] Et encore désolé d’avoir créé un méga HS
  4. Tu peux bien croire ce que tu veux et sortir toutes les courbes que tu veux. Moi je te dis ce qui c’est passé dimanche dans MA voiture. Sans préchauffage de la batterie et par une température extérieure de 38°. Si j’avais cru que cette information aurait tant fait débat j’aurais pris la photo. [emoji15] Quand à IONITY j’ai suis allé il y a 1 an j’avais tapé un 194 et je te confirme que ça avait chuté très rapidement !!
  5. Oui tu as raison et c’est moi qui ai lancé le HS. Désolé
  6. Je ne suis pas de ton avis Sisteron est perdu dans la petite montagne. Il ni a aucun plan B contrairement à A7 A6. Si tu viens du poulet de bresse comme moi ou Grenoble tu n’as aucune autre solution que de recharger à Sisteron. Et ceux qui montent sur Gap non plus. Pas d’autres SUC c’est un passage obligatoire et pas de IONITY. D’ailleurs dimanche il y avait 1S qui attendait pour les V2 qui étaient les 4 complets. Et au V3 il ni avait s’une X et moi.
  7. Je sais que tu es très précis et j’ai un peu arrondi en effet. Je suis parti à 63% et j’étais à 197. (Désolé pas de photo) Les 250 sont arrivés très rapidement. Le temps de m’assoir prendre le tel appuyer sur appareil photo et lever la tête et j’étais à 250. J’y suis resté moins d’1mn mais peut importe car ça va très très vite et ça ne baisse que très très peu.
  8. comment dire .... tu es tout simplement mal renseigné
  9. Pas besoin d’arriver batterie vide j’ai tapé 250 en arrivant à 23% à Sisteron. Je ni suis pas resté longtemps mais à 60% j’étais encore à 200. Désolé pour le HS...[emoji28]
  10. Oui il y a juste cette petite pancarte mais elle est très bien située au niveau des V2
  11. Quelques nouvelles du SUC V3 de Sisteron. Je crois qu’il ne reste plus qu’à retirer le grillage .
  12. Ce SUC est hyper important tout simplement parce qu’il ni a pas de plan B. Et ce SUC permet de desservir un grand territoire. Je ne suis donc pas surpris qu’il soit devenu un tout premier V3 en France. (Surtout avec ses 4 bornes voir plutôt 3 [emoji6])


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...