Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Mutscho74 a dit :

10h également ! Tu as reçu ton CPI ? 

oui j'ai, ils viennent de m'appeler pour repousser à samedi ?? c'est la deuxième fois qu'ils repoussent depuis samedi 

 

th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel de Tesla Lyon à 18:30 qui confirme ma livraison demain à 16:00 YESS? ça me fera rentrer tard en Alsace mais je m’en moque : ce sera mon voyage initiatique ?

Quelqu’un au même horaire de livraison demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 15:14, J0kers a dit :

Plaques définitives oui. Je ne sais pas si ça se fait encore souvent des plaques provisoires WW (dans un cadre standard d'achat neuf).

 

Je ne sais pas/plus sur quoi ils se basent pour le département de la plaque. A un moment ils demandaient, avant d'être débordés.

Moi j'avais indiqué 06 (qui est le département de mon domicile), mais je sais que @bobjouy a demandé un autre (qui n'est ni son domicile ni sa livraison si je ne m'abuse).

Ils m'ont demandé par mail quel numéro de département je souhaitais. Et m'ont même relancé après seulement quelques jours sans réponse de ma part.

Maintenant, je n'en prendrai livraison que samedi, donc je ne sais pas encore s'ils auront respecté mon choix. Je sais que pour @bobjouy, ils avaient mis une plaque 78 au lieu du 74 qu'il avait demandé.

Modifié par vabohda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Merci, tu me sauves ,je voyais déjà mes potes me charier... (avec tout ce que je leur ai mis ... avec leur voitures allemandes toujours en panne..)

N'en fait pas trop tout de même ? 12 Audi, une BM, en tout et pour tout une panne de clim......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vabohda a dit :

Ils m'ont demandé par mail quel numéro de département je souhaitais. Et m'ont même relancé après seulement quelques jours sans réponse de ma part.

Maintenant, je n'en prendrai livraison que samedi, donc je ne sais pas encore s'ils auront respecté mon choix. Je sais que pour @bobjouy, ils avaient mis une plaque 78 au lieu du 74 qu'il avait demandé.

Reçu avec le département demandé et avec les plaques définitives 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, matts a dit :

Salut

 

savez-vous combien de temps met Tesla à fournir une facture acquittée une fois le solde payé ?

 

Merci !
Matt

Pour ma part, payé depuis le 04/03, et toujours pas de facture acquittée...

Mais bon livraison jeudi, donc j'attends d'avoir la voiture pour redemander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question pour préparer ma livraison de samedi (si elle est pas décalée...). Je voulais ajouter une carte bleu sur mon compte Tesla pour pouvoir utiliser les SuC mais j'ai un message d'erreur... Est-ce qu'il faut que j'attende d'avoir la voiture pour faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vabohda a dit :

Ils m'ont demandé par mail quel numéro de département je souhaitais. Et m'ont même relancé après seulement quelques jours sans réponse de ma part.

Maintenant, je n'en prendrai livraison que samedi, donc je ne sais pas encore s'ils auront respecté mon choix. Je sais que pour @bobjouy, ils avaient mis une plaque 78 au lieu du 74 qu'il avait demandé.

En tous cas de mon côté ils avaient bien respecté ma demande de plaques en "29" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 20:35, Redox a dit :

https://www.tesla.com/fr_FR/support/tesla-app?redirect=no

 

Paragraphe "Si vous souhaitez ajouter..."

 

Quand le second comme est activé au bout de quelques jours, en lançant l'application soit ça essaiera de la réveiller en restant sur "connexion" et ça finit sur une erreur : elle n'est pas connectée du tout, soit ça fera "sortie de veille" puis une erreur "accès mobile désactivé" : elle est connectée donc débarquée...

 

Une précision : il ne faut pas s'amuser à la réveiller constamment, chez eux être ne sera probablement pas en charge, chaque réveil est relativement gourmand en batterie, donc une fois qu'on sait qu'elle est visible... on arrête de l'embêter cette pauvre voiture !!!

J'ai créé un compte secondaire comme décris plus haut. J'ai reçu un mail sur ce compte secondaire pour créer le mot de passe. 

Sur le site Tesla, je peux me connecter sur ce compte mais aucun lien avec ma future M3, la Tesla de V.... Est un model S

Sur l'appli, en me connectant sur ce nouveau compte, même message que sur mon compte principal: Aucun produit associé......

 

J'ai oublié quelque Chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marplij a dit :

Nombreuses livraisons en cours à Chambourcy (10 clients par créneau horaire). Il y a énormément de retard (ceux qui devaient receptionner à 12H n'auront leur voiture que vers 14/15H). 

Moi je dois y aller jeudi pour 12h et il faut absolument que je sois parti à 13h... ça va être chaud...

 

en tout cas, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est lié au camion de livraison qui avait du retard. Ca signifie donc que les livraisons se font à flux tendu !! Super pour la préparation...

Je crois que cette étape (PRÉPARATION DE LA VOITURE) ne fait pas partie de leur vocabulaire, en tout cas, une chose est sur, ce n’est pas pris en compte dans leur emploi du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Marplij a dit :

En fait c'est lié au camion de livraison qui avait du retard. Ca signifie donc que les livraisons se font à flux tendu !! Super pour la préparation...

Dans ce cas précis peut-être. Dans mon cas, tesla a reporté ma livraison prévue aujourd’hui à jeudi. J’ai choisi 14h00 mais les créneaux possiblent commençaient à 10h00. Ce qui laisse entendre que la voiture sera arrivée bien avant moi.

pas de rires dans la salle, je sais que certains ont déjà eu droit à plusieurs reports?. ,l’espoir fait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CPI vient de m’être communiqué par la préfecture par texto. Et ma voiture est enregistrée au SIV. 

 

Je viens egalement de recevoir l’appel du service livraison de Tesla pour confirmer le RDV de demain.

 

Ca sent bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.