Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Slapotarzed a dit :

y-a-t-il des gueux en V10 parmi nous ?

Je suis en v9 et j'ai le FSD.

Posté(é)
Moi je n'ai même pas l'onglet "Théâtre" !  Juste les jeux.

Eh oui, comme moi : mcu1 ...
Posté(é)
il y a une heure, maillekilleur a dit :

32.11.1 arrivée ici également, mais toujours ni karaoké, ni applications dans le mode théatre (juste une page blanche)...

idem ?

Posté(é)

Media center unit

Niveau 1 jusqu en juillet 2017 puis 2 ensuite : plus puissant

Posté(é)
il y a 34 minutes, bilygates a dit :

et le visuel des voitures venant de face comme la M3  

Oui enfin ça c'est un peu qd elle veut. Au début il m'avait semblé que c'était "a peu près" efficace en croisant des voitures foncées... mais non, pas plus que ça.

Modifié par Jerme34

Posté(é)
Il y a 4 heures, les3gujanais a dit :

La 32.11.1 a débarqué cette nuit.

je pense qu'il est inutile de déranger Hercule Poirot pour savoir ce qu'elle apporte à la 32.11.

de nouvelles indications sur l'installation sont apparues sur l'application

Peut-être que la MAJ majeure de ce matin aligne le R à klaxonne sur l'écran de l'appli.  Edit en live: Ha ben non ?

Posté(é)

Pour ceux qui ont le bug de l'absence du caraoké et le mode théatre en blanc, n'hésitez pas à appeler l'assistance au 09.70.73.08.50

Ils sont preneurs d'autres feedback car ils n'arrivent pas à trouver la clé du problème. Je suis en lien avec un ingénieur par mail depuis ce matin.

Posté(é)

Et sinon, on sait pourquoi les vitres automatiques sont absentes sur la TMS ?

Elle utilise pas les mêmes motorisations de portière que la TM3 ou la TMX ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui peut différencier les 2 cas ?

Posté(é)

Bon, 32.11.1 essayée et elle est beaucoup plus stable au niveau des menus, par contre on a toujours Spötify...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Marplij a dit :

Pour ceux qui ont le bug de l'absence du caraoké et le mode théatre en blanc, n'hésitez pas à appeler l'assistance au 09.70.73.08.50

Ils sont preneurs d'autres feedback car ils n'arrivent pas à trouver la clé du problème. Je suis en lien avec un ingénieur par mail depuis ce matin.

je viens de les avoir au téléphone, ils sont au courant du problème et ils m'ont dit qu'il fallait attendre le correctif qui doit arriver d'ici peu. Donc, on attends!...?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Marplij a dit :

Aucune idée mais simple supposition : elles sont certes motorisées mais les moteurs eux ne sont pas "connectés" et ne communiqueraient pas avec l'ordinateur de bord / MCU et donc en cascade le téléphone ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, TheKiller83 a dit :

Et sinon, on sait pourquoi les vitres automatiques sont absentes sur la TMS ?

Il est probable que la S, de conception des années 2010/2012 utilise une connectique filaire a l'ancienne pour ses vitres, tandis que le X et la 3 ont une gestion des vitres 'informatisées'.

Posté(é)
il y a une heure, Framy a dit :

Il est probable que la S, de conception des années 2010/2012 utilise une connectique filaire a l'ancienne pour ses vitres, tandis que le X et la 3 ont une gestion des vitres 'informatisées'.

Si c'est le cas, c'est n'importe quoi ...

Elle a été "mise à jour" au niveau du visuel et ils laissent des ancêtres comme ça ... en plus ça multiplie les accessoires à avoir en stock, ça m'étonne d'Elon ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, olgluk a dit :

Aucune idée mais simple supposition : elles sont certes motorisées mais les moteurs eux ne sont pas "connectés" et ne communiqueraient pas avec l'ordinateur de bord / MCU et donc en cascade le téléphone ?

Tu parles surement des vitres de la MS (pas du Karaoké) .

Je donnerais la même hypothèse, les vitres sont pas connecter a l'ordi central ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, TobacoHabana a dit :

Je donnerais la même hypothèse, les vitres sont pas connecter a l'ordi central

Pourtant, voilà ce que je trouve dans ma "bible" de ma TMS de 2015 (NIP : 1028871-10-A RÉV. : 1)

172391644_TMS2015.png.f171608ed42740cdc515cb8d7ddb2750.png:

Cela n'a jamais eu ce comportement lorsque j'en ai pris possession en juillet 2018. De ce que j'ai lu sur les forums US. La fonction a été supprimée car les yankees avaient tendance à lancer par inadvertance la fonction lorsqu'ils s'asseyaient avec le keyfob dans la poche arrière. Si le keyfob pouvait le faire l'app devrait pouvoir agir sur les moteurs de vitres...

Posté(é)

Pour information je viens de recevoir la v10 (32.11.1) et je n’ai pas le FSD ?

Posté(é)

Bonjour à tous , mise à jour sur ma SR+ en cours, pas de fsd.

a plus tard pour un retour ?

Posté(é)

Mise à jour V10 pour moi également, je n'ai pas l'option FSD et la voiture m'a été livré en septembre.

Posté(é)
Il y a 22 heures, Slapotarzed a dit :

Aux US, tout le monde semble être servi, mais j’ai l’impression que chez nous c’est majoritairement les FSD qui sont mis à jour. 

y-a-t-il des gueux en V10 parmi nous ?

chez moi (LR AWD AP de base) : toujours rien...

Petit rappel : il existe un topic dédié aux questions « pourquoi moi j’ai pas telle ou telle MAJ de proposée ? Pourquoi Elon Musk m’en veut ? » ;)

(ça évite d’avoir 3 pages par jour de ces questions où pourrait être noyée dedans une information importante en lien avec la mise a jour justement ;)

Posté(é)

Mise à jour en V10 pour moi aussi (sans FSD).

Écran blanc aussi pour la partie «Théâtre».

Posté(é)
Le ‎30‎/‎09‎/‎2019 à 16:06, Chicken a dit :

Après le choix de Tesla est de livrer plus tôt certaines fonctions, pour des clients qui ont accepté les conditions générales liées à un produit en beta. C'est un peu l'ADN de Tesla de livrer vite, si c'est gênant faut aller voir la concurrence.

;-) oui, en général, les autres ne livrent qu'une fois !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.